[Poubelle] WE bien chargé

Fil fermé
Partager Rechercher
Gatwick Express is the fastest way between London Gatwick Airport and central London.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Et t'avais besoin d'ouvrir un thread pour ça ?
Sachant que ouai j'étais pressé, je voulais avoir la solution rapide,

et non les billet sont pas valables une semaine, c'est 5jours a partir de la date de réservation, puis jusqu'à un mois après la réservation.

@ Ashtree : J'ai ri. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

P.S. Merde je l'ai ouvert sur le Bar je comprends les taunts pourrave en fait, on peut le déplacer ?
Message supprimé par son auteur.
Tu aurais du t'abstenir, visiblement Dieu n'est pas sur la même longueur d'onde que moi.
Il y a un wiki vidéo pour ce genre de chose (note que ce n'est pas non plus utile d'y mettre celle-ci).
Balal est beaucoup trop chaud
Bonjour,

Je suis nouveau et je me trouve beaucoup trop chaud. Mais vraiment.

hier j'étais à Barcelone, un pote s'est fait voler son portefeuille on l'a poursuivi et tabassé, est-ce du racisme? Cela a-t-il-un-rapport-avec-dieu?

Avez vous chaud? Etes vou cho?

C'est une question ouverte?

Question subsidiaire: trouvez vous que Offenbach est plus fort que Wagner?

Il est les poux de la reine qui est-il?
Citation :
Publié par Balal
Question subsidiaire: trouvez vous que Offenbach est plus fort que Wagner?
Ca se discute effectivement. La chanson d'Olympia vaut bien les braillements de l'aut' niaise, là.
Citation :
Publié par Balal
Bonjour,

hier j'étais à Barcelone, un pote s'est fait voler son portefeuille on l'a poursuivi et tabassé, est-ce du racisme? Cela a-t-il-un-rapport-avec-dieu?

Déjà il se fait volé son portefeuille, et en plus vous le tabassez pour l'avoir perdu. Z aimez pas votre pote
Citation :
Publié par Padre
Déjà il se fait volé son portefeuille, et en plus vous le tabassez pour l'avoir perdu. Z aimez pas votre pote
tu m'as bien eu babe!

t'es un mec chaud toi?
Non mais c'est quoi tous ces cadenas en première page?
T'étais au rugby? Quand je vois mon FB j'ai l'impression que tous les gitans y étaient.

Edit: oh lol je voulais dire catalans, mais je laisse parce que le lapsus est trop beau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés