Crash du 7/04

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BeshiStyle

Et oui, les Français sont tous des con**d nombrilistes qui râlent pour tout et n'importe quoi du moment qu'ils peuvent le faire =°

Tkt pas on est pareil au Québec, c'est pas la France , c'est la mentalité d'aujourd'hui un peu partout :P
Citation :
Publié par -Fireman-
je croit que vous ne vous rendez pas bien compte du comment certaine personne sont rendu addict a ce jeux. [...] Je veu bien que ce soir pas facile mais croyez moi la vie des personne jouant au jeux l'est encore moin quand on peut pas se co.. (je parle bien pour les personnes rendu addict a ce jeuxn et me dite pas qu'il y en as pas car moi sur mon petit serveur (vil smisse) yen a qui sont co 18h/24 facile! et pas que moi!, alors j'imagine pas sur certain autre serveur le nombre total de "geek" qui veulent EXPLOSER leurs pc quand ils se deco en gros cba)
Je quote pour la postérité.

Aucun, jugement de valeur de ma part, mais je pense qu'à ce niveau le problème ne se situe pas chez Telia mais entre la chaise et le pc.
J'ai eu la chance de pouvoir me reconnecter malgré les files d'attente et voilà que ça crash à nouveau, y'a pas à dire ils ont du talent !

Ils devraient profiter des crashs chez leur hébergeur pour équilibrer les classes peut être...
Citation :
Publié par Ulqui'
Oui un milliard aussi non?
C'est bon les geeks. Les serveurs crashent que même pas deux minutes après un post est créé... Faut arrêter là.
AG chiffre d'affaires : 400 millions d'euros en 2010
source : wikipédia

Ils ont de quoi s'acheter un serveur et ne plus dépendre d'un hébergeur.


Re-crash ? on m'a déco

AG on vous pardonne si y'a bonne compensation !
Citation :
Et oui, les Français sont tous des con**d nombrilistes qui râlent pour tout et n'importe quoi du moment qu'ils peuvent le faire
Jerry Et fier de l'être

Sinon pour les serveurs, beaucoup ont dit que c'était bon, mais j'me co, 14 000 de ping, deco 2min après, youpi


EDIT : Maintenant ils disent que c'est ma faute, c'est la meilleure ^^.
Apres avoir rentré mes log, ça me met "connexion impossible, vérifiez votre pare-feu ou votre connexion proxy".
Merci le poisson d'avril
Faux espoir, je co un perso, je passe miraculeusement, sans liste d'attente ni rien sauf qu'une fois co je peux pas bouger et que j'attend mon ping depuis 5 minutes o/.

( Ah c'est bon pour le ping
[16:16] Ping...
[16:19] Pong 184546ms !
Enjoy ! )
Citation :
Publié par -Fireman-
Lorsque les premier crash serveur ont eu lieu, je me suis dit "bon ankama c'est une grosse boite quand même aujourd'hui.. elle va pouvoir régler sa assez vite.." au bout de plusieurs jours je commence vraiment a me poser des question si ankama se bouge vraiment le cul ou pas et est ce que les personne qui travaillent la bas se rendent compte que certain jeunes comme moi sont rendu completement addict a ce jeu, et que lorsque qu'on es a la 5 eme tentative d'un glourceleste (je me prend pour exemple), qu'il lui reste 2000 pv a niquer et qu'il y a un crash serveur, sa peut faire péter des GROS GROS cable irl.. je croit que vous ne vous rendez pas bien compte du comment certaine personne sont rendu addict a ce jeux..
Pourquoi ne pas changer d'hebergeur?.. je veu bien que ce soir pas facile mais croyez moi la vie des personne jouant au jeux l'est encore moin quand on peut pas se co.. (je parle bien pour les personnes rendu addict a ce jeuxn et me dite pas qu'il y en as pas car moi sur mon petit serveur (vil smisse) yen a qui sont co 18h/24 facile! et pas que moi!, alors j'imagine pas sur certain autre serveur le nombre total de "geek" qui veulent EXPLOSER leurs pc quand ils se deco en gros cba)
Ironie ou pas certains sont dans cette situation je suis sûr, et ça c'est vraiment désolant en plus il fais super beau, allez prendre l'air ça vous feras du bien.
Olalala, 1crash/jour chez dofus?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés