Version 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shurikn
Salut,

Ca fait 7 jours et 6 nuit IG que je joue a minecraft, et toujours rien sur les effets météorologiques, je suis bien en 1.5.1 et je peux voir les achèvement. Je vis dans un pays froid, il devrais alors normalement neiger.

C'est normal qu'il ne tombe rien? Je joue avec un monde crée avant le patch
C'est normal, il m'a fallut plusieurs heures de jeu avant de voir ma première pluie.
Citation :
Publié par Matharl
Marrant tout ces gens qui se plaignent que ça ne pleut jamais, chez moi il pleut tout le temps et ça commence à me gonfler
Tu es installé dans un Biom "Bretagne" ??
J'sais pas si ça été déjà dit.. mais, c'est normal que les blocs d'herbe ont le "skin" d'obsidienne sur le côté ? ça me fait ça avec n'importe le quel de mes texture pack.
Citation :
Publié par Reidran
J'sais pas si ça été déjà dit.. mais, c'est normal que les blocs d'herbe ont le "skin" d'obsidienne sur le côté ? ça me fait ça avec n'importe le quel de mes texture pack.
Jeb avait parlait d'un changement des emplacements de certains textures dans les fichiers de textures, si ton pack est pas mis à jour 1.5 ça fait ce bug (j'avais le même)
Oui justement, pack de base ça marche... mais les packs que je veux utiliser marchent pas donc.. on peut pas changer l'emplacement des blocs à la main dans le texture pack ?
Je suis admin de mon serveur (payant) et je me pose la question si je dois mieux laisser le serveur en 1.05 classique ou bukkit comme proposé sur le site nitroserv. J'ai remarqué quelques bugs avec bukkit.
Si je reste en 1.05 (non bukkit)rien ne sera modifié de nos créations ?
Citation :
Publié par Nesseuh
Stop les clichés, à Rennes il ne pleut pas tant que ça voir moins que d'autres villes .
Je confirme, il parait même qu'on va manquer d'eau dans le coin.

Sinon à propos d'eau, c'est moi qui me fait des idées ou bien l'eau est plus "fluide" depuis la 1.5 ? Ou c'est p'têt mon PC qui rame moins depuis les optimisations de rendu
Citation :
Publié par Camélia
Cool on va faire un nether en Web au lieu de cobble bientot ?

L'item semble réfléchis. Bien de leur permettre d'amortir les chutes.
cependant une idée m'avait pop l'autre jour a propos des slime balls.
Ca serait amusant d'en faire un genre de parachute a l'instar de Final Fantasy le Film.

Vous savez, quand les mecs se jetent de l'helico et se réceptionnent dans des gros cubes de pudding
Je sais pas si je suis le seul à avoir cet avis mais les boosters serait pas super lent ?

La ligne qui relie mes deux cités se trouve en plein air et il y a pas mal de relief, pourtant avec les anciens boosters manuels à frottement j'en mettait un au départ et un avant les passages un peu chauds et ça passait bien sans aucun ralentissement, mais là vraiment avec les offi', j'ai l’impression qu'il faudrait en mettre un tout les 50m.

Bon je sais qu'on peut pas démarrer avec mais quand même, j'en ai mis trois à la suite, je pousse un peu mon cart, je passe dessus, j'accélère très très peu et je m'arrête au bout de 10m...

Soit j'ai loupé quelques chose soit ils sont vraiment inutiles et je reviens aux anciens boosts manuels...
d'après le wiki il faut un Cart booster pour 25 rails.
donc 1 booster > 25 rails > 1 booster > 25 rails etc... pour conserver ta vitesse, au delà tu en perds forcément.

Et il faut 4 booster au démarrage pour passer de 0 à 8m/s (la vitesse de croisière)
On peut faire un départ avec:

__ _ / o
ooooo

Tu fait un truc comme sa. Suffit de placer le cart sur le rail de la pente (il ne bougera pas) et de placer un interrupteur de tel manière que tu puisse activer les rails quand tu est dans le cart. J'ai tout un circuit comme sa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés