Aller à la page... |
Version 1.5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Marrant tout ces gens qui se plaignent que ça ne pleut jamais, chez moi il pleut tout le temps et ça commence à me gonfler
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
J'sais pas si ça été déjà dit.. mais, c'est normal que les blocs d'herbe ont le "skin" d'obsidienne sur le côté ? ça me fait ça avec n'importe le quel de mes texture pack.
|
![]() |
|
|
Jeb avait parlait d'un changement des emplacements de certains textures dans les fichiers de textures, si ton pack est pas mis à jour 1.5 ça fait ce bug (j'avais le même)
|
![]() |
|
|
Tes packs ne sont pas à jour.
Essaye avec la version de base. Notch a enfin corrigé la couleur de l'herbe sur les côtés mais ça utilise une nouvelle texture. |
![]() |
|
|
Oui justement, pack de base ça marche... mais les packs que je veux utiliser marchent pas donc.. on peut pas changer l'emplacement des blocs à la main dans le texture pack ?
|
![]() |
|
|
Si, en te basant sur la texture originale pour trouver les emplacements. C'est "terrain.png" qu'il faut modifier.
|
![]() |
|
|
Yep, plus précisément en 3.7
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Déception avec la 1.5... la neige ne peut pas aller sur les pressures plates, adieu champs de mines
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'suis ptet le seul à être passé à coté, mais faites un /give 30 et dites moi ce que c'est s'il vous plait
![]() |
![]() |
|
|
Toile d'araignée, me semble que c'est un ajout de la 1.5, mais qu'on ne peut pas encore en trouver IG.
|
![]() |
|
|
C'est dans le patch, ils on mis la force de l'eau comme avant.
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je me suis fait une forêt de toiles hier, c'est vraiment dur d'avancer mais ça se détruit vite. Bonne idée sur ce coup-là. Vivement le piston.
|
![]() |
|
|
d'après le wiki il faut un Cart booster pour 25 rails.
donc 1 booster > 25 rails > 1 booster > 25 rails etc... pour conserver ta vitesse, au delà tu en perds forcément. Et il faut 4 booster au démarrage pour passer de 0 à 8m/s (la vitesse de croisière) |
![]() |
|
|
D'accord, donc ça confirme ce que je pensais.
Sinon y'en as qui les utilisent pour simplifier les anciens boosts, mais ça pourrait être optimisé je pense : |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|