|
Mais pourquoi vous vous faites autant chié pour vos départs de minecarts?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Version 1.5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Un module comme BigBrother garde l'historique des modifications... à partir du moment où on l'installe. Donc tout événement intervenu avant l'installation ne peut être récupérer.
Quant à la sauvegarde manuelle, il s'agit d'aller dans le répertoire de Minecraft (qui est à moitié planqué, sur Windows Seven, dans C:\Users\[TON-IDENTIFIANT-WINDOWS]\AppData\Roaming\.minecraft\saves\) et de copier-coller à part le dossier portant le nom de ton monde. Une fois encore, ça ne permet pas remonter dans le temps, mais de revenir à ton ancienne sauvegarde. Si tu n'avais aucune sauvegarde... je vois pas comment revenir en arrière ![]() Cas d'un jeu en solo. Dans le cadre d'un jeu en multijoueur, faut demander au responsable du serveur. ... d'ailleurs je crois que je vais refaire une sauvegarde... ![]() (Ton histoire n'est pas sans rappeler l'épisode 20 de Minecraft hardcore saison II... à ceci près que lui payait le prix d'une erreur qu'il avait lui-même commise (vers 8minutes)) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Attendez, ça veut dire qu'une construction en laine ou en bois (c'est-à-dire tout mon domaine) elle va prendre feu ?
Mais c'est complétement bidon... |
![]() |
|
|
a noter qu'il est possible de faire du bois ininflammable.
![]() Posez 2 demis-blocs de bois l'un sur l'autre, et ça ne brûle plus, tout en gardant la skin du bois. ![]() |
![]() |
|
|
tu mets un mod pour ne pas provoquer d'incendies par les éclairs
![]() |
![]() |
|
|
Le mod qui fait ça aurait du succes je pense. Ok pour que les arbres prennent feu, mais ça maison c'est beaucoup moins drole.
|
![]() |
|
|
Si y'a les éclairs qui mettent le feu au point d'impact sur le serveur, je laisse tomber le jeu.
J'ai ma maison entierement en laine, toutes mes gares, mes ponts, tout en bois. |
![]() |
|
|
Pour la 1.6 il est capable de nous sortir un météore qui ravage un chunk entier.
![]() |
![]() |
|
|
Moi je trouve ca cool. ca fais un monde vivant au moin.
|
![]() |
|
|
Faudrait que les poussent d'arbres tombent quand un arbre crale et que l'une d'entre elle repousse. La ca serait pas mal.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|