Arrivée prochaine des modules Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Un module que j'aimerai bien, c'est que maintenant que tout le monde (ce n'est pas la peine de me citer le cas d'un irrésistible gaulois qui résiste toujours) joue multicompte, que cela soit vraiment intégré en jeu :
- équivalent de Naio
- création semi-automatique (sans les validations de chaque compte) de l'équipe
- échange facilité (voire accès aux banques des autres comptes)
- accès aux maisons/coffres de chaque compte

Évidemment il faudrait une validation sécurisée (avec question secrète ou autres ?) de la formation de l'équipe.
Citation :
Publié par chym
Un module que j'aimerai bien, c'est que maintenant que tout le monde (ce n'est pas la peine de me citer le cas d'un irrésistible gaulois qui résiste toujours) joue multicompte, que cela soit vraiment intégré en jeu :
- équivalent de Naio
Nope !
En théorie, c'est impossible, car les Modules (IG) ne seront actifs qu'APRÈS la connexion en jeu.
Donc théoriquement, tu ne pourras pas te connecter par un Module IG.
Bref, le nAiO est théoriquement irremplaçable.

Sauf que.. j'attends avec impatience une API de connexion sécurisée, qui permettrait effectivement de connecter des personnages sans passer par une application tierce.
Et si possible avec la possibilité de faire une liste de multi-co !

Merci relena pour le module des CooldDowns. Je pensais le faire au début de la bêta, mais j'ai eu un détail technique qui m'a refroidie, et je n'ai pas encore prit le temps de m'y remettre. Bientôt. D'abord, finir le GuiDK et l'Assistez-Toi!, on verra ensuite.

Za.
Citation :
Publié par relena
Tu veux que le module d'aide à l'équipement des pierre d'âme ai une option pour ne se déclencher que lors du lancement d'un combat avec un Archimonde non présent en inventaire + pas encore valider pour la quête ocre ?

C'est envisageable.
Nan je me suis mal exprimé : mettons que je dispose sur moi d'une grosse quantité de pierres d'ame pleine pour ma quete ocre. Comme je suis un flemmard, je n'ai pas envie de regarder dans chaque pierre d'ame les monstres dont je dispose pour ma quete ocre, et je n'ai pas envie de faire la quete étapes par étapes pour savoir quel monstre (archi/monstre simple//boss) il me manque.

Donc il faudrait un module qui liste tout les monstres/boss/archi necessaires a la quete ocre, et qui enleverait de cette liste les monstres déjà donné et les monstres actuellement en pierre d'ame sur mon personnage, afin de savoir ce qu'il me reste a capturer pour finir ma quete ocre.

Je ne sais pas si c'est envisageable, car une pierre d'ame n'a le nom que du monstre le plus haut level du groupe, donc a moins d'avoir les moyens de checké tout les monstres d'une pierre d'ame ?
Citation :
Publié par chym
- équivalent de Naio
- création semi-automatique (sans les validations de chaque compte) de l'équipe
- échange facilité (voire accès aux banques des autres comptes)
- accès aux maisons/coffres de chaque compte

Évidemment il faudrait une validation sécurisée (avec question secrète ou autres ?) de la formation de l'équipe.
Malheureusement ceci n'est pas envisageable, on peux pas le faire via module et je doute fortement qu'Ankama l'intègre d'une manière ou d'une autre.
Citation :
Publié par Eka-tastrophe
Je ne sais pas si c'est envisageable, car une pierre d'ame n'a le nom que du monstre le plus haut level du groupe, donc a moins d'avoir les moyens de checké tout les monstres d'une pierre d'ame ?
Si je ne me trompe pas quand tu tapes un nom dans l'hdv de pierres d'âme, ça te sort toutes les pierres d'âme qui contiennent un monstre de ce nom, même si ce n'est pas le monstre le plus HS du groupe ( et je me demande si ça ne le fait pas aussi en utilisant la barre de recherche de l'inventaire ? ). Du coup ça ne me parait pas improbable, mais je ne sais pas du tout si c'est comparable.
Citation :
Publié par Ghaz
Malheureusement ceci n'est pas envisageable, on peux pas le faire via module et je doute fortement qu'Ankama l'intègre d'une manière ou d'une autre.
C'est bien ce que je craignais. Comme je me doutais qu'il y a peu d'espoir que ce soit de base dans le client officiel, j'avais espéré une possibilité via module. Mais j'avais de toutes façons des doutes sur l'automatisation des authentifications et pareil pour faire sauter des "protections" (plus de validation manuelle pour les échanges). Mais ça aurait été le pied de gérer un compte "master" permettant la connexion d'autres comptes et des interactions plus faciles entre-eux.
Citation :
Publié par Liloushka
Si je ne me trompe pas quand tu tapes un nom dans l'hdv de pierres d'âme, ça te sort toutes les pierres d'âme qui contiennent un monstre de ce nom, même si ce n'est pas le monstre le plus HS du groupe ( et je me demande si ça ne le fait pas aussi en utilisant la barre de recherche de l'inventaire ? ). Du coup ça ne me parait pas improbable, mais je ne sais pas du tout si c'est comparable.
Je n'ai pas vérifié pour l'hdv, mais dans la barre de recherche de l'inventaire ça ne fonctionne pas, j'ai testé, si je cherche un biblop par exemple, ça me sort rien, si je cherche blop, j'ai des capture avec biblop =/
Message supprimé par son auteur.
Moi aussi, c'est méchant de faire ça . Il me semble qu'ils avaient dit que ça ne sera pas avant un moment et que personne n'était vraiment dessus pour l'instant.
La fin de ta phrase est fausse, ça a été repris correctement en septembre, MrFourbasse gère toujours le truc. C'est juste très complexe et sans arrêt repoussé par d'autres priorités techniques/marketing, ça arrive "à son rythme" comme a dit Sylfaen.

Relena, Psonlu ou The-Salamander par exemple tiennent au courant si tu leur demandes et il y a toujours la chaîne pour les archives/travaux en cours.
Citation :
Publié par Floudeur
Un pti up, parce qu'on attend ça avec impatience et que aimerait de la communication autour.

Flo
Pourquoi tu va pas up les topic sur le forum Off plutot ?
C'est pas ici que l'info arrive en 1er
Faut pas exagérer non plus. On peut espérer qu'il y a du nouveau, mais on est quand même à la page 42. Même si c'est un sujet attendu, il y a peu de chance qu'autant de discussion ait été faite depuis une annonce que l'on aurait raté depuis notre dernier passage (sauf si on ne passe qu'une fois par mois).
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Perso je ne suis pas pressé quand on voit les modules qui vont encore plus encourager les assistés ... Genre le truc pour les cooldowns et tout en combat. Bof.
On va pas reparler de ça encore... Faut arrêter avec les amalgames pénibilité et difficulté.

Afficher les portées de monstres, les cooldowns, les cases ciblables des adversaires, c'est, en effet, de la facilité, et je doute qu'Ankama les intègre en jeu car ils réduisent l'importance du skill.

Afficher au survol des informations sur les dragodindes, ajouter des filtres et des fonctionnalités, permettre de calculer le poids de ton puits, ça, c'est réduire la pénibilité. Ça n'enlève rien au skill, et permet de faire ce que tout le monde peut faire plus rapidement. Et ça, je prie pour que ça voit le jour.
Citation :
Publié par Miel Pops
...
Ah ça, évidemment, le tout c'est de savoir où ils vont fixer les limites.

Ça risque d'être délicat et sujet à débats sur certains points.
Citation :
Publié par Miel Pops
les cooldowns
Farfouiller dans le canal vert c'est du skill ? Pas plus que de manipuler une calculatrice pendant une séance de fm, j'imagine.

Sinon les modules, ils ont juste mal communiqué dessus, parce qu'il en sort régulièrement en fait, mais pas sous cette appellation, d'où la confusion.
Bref ce sujet n'a plus vraiment lieu d'être.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés