[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
C'est animé en Amérique du Nord :
  • TSM a annoncé le départ de Bjergsen (qui pour rappel souhaite rejouer). Ils ont indiqué chercher à faire progresser des rookies, SwordArt est annoncé sur le départ et, pour rappel, ils avaient dit à PowerofEvil qu'il pouvait se trouver une nouvelle équipe, sans buy-out.
  • Bjergsen est annoncé du côté de Team Liquid. "Mais ils ont déjà un midlaner !" me direz-vous. C'est le plus étrange dans cette rumeur : Jensen envisagerait de passer ADC.
  • Cloud 9 aurait autorisé Perkz à partir en cas de buy-out satisfaisant.
Bjergsen qui va chier sa legacy dans la pire org possible en faisant une Kevin durant pour ceux qui connaissent le basket , pour TSM c’est juste une dégringolade progressive depuis 4 ans a cause d’une gestion catastrophique de reginald qui va amener l’équipe au fond du classement avec la perte de toute la fanbase , car même moi qui aime l’équipe je ne regarderais pu cet bouse. Oui j’ai la haine
Damwon ont vraiment l'air imprenables sur cette partie.

J'espère que ça ne finira pas en 3-0 sec mais si les deux autres games sont du même acabit Mad Lions n'auront absolument pas à rougir de leur performance.
Oh bordel allez T1 finissez le boulot et va me chercher ce 4 eme titre faker.

Pourquoi tu pick ce pick de merde qu’est jayce putain.

Dernière modification par Kaldrin ; 30/10/2021 à 17h35. Motif: Auto-fusion
Cette 5ème game me laisse sur le cul....
La draft, mon dieu... mode "putain mais DK ont complètement raté, ça va être compliqué".
L' exécution de la draft mode "ah ouais c'est ça en fait LOL".
T1 avait une belle draft sur le papier, peut-être un tresh à la place du Zilean sur le papier. IG le Zilean a juste rez 5/6 fois et éviter la cata autant de fois.
Le Kennen n'a pas trop fonctionné, il était plutôt bien draft.

J' essai d' imaginer si la même draft est rejouée 10 fois, combien de fois DK gagne...
L'impression que DK était en totale maitrise mais avec tellement peu de marge que la game peut basculer d' un coté ou de l'autre à tout moment sur une micro erreur.

Cette game mon dieu, la kiffance.
Je suis plutôt DK, forcément.
SKT c'est les méchants et Rox les gentils.... même C9 vs T1 je serai pour C9... mais force est de reconnaître que Cana est bon, Oner juste énorme pour un rookie (c'est ça un rookie monstrueux Adam), Faker bah toujours Faker quoi. Guma et Keria ATM ce qu'il se fait de mieux au bot probablement.

HAAAAAAAAAAAAA j' ai dû mal à l' accepter, mais avec ces 2 rookies T1 à une très belle team.
Qui au top l' année pro à la place de Khan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés