Alpha & Oméga
|
Carzzy sans le meilleur support EU je ne suis pas sûr qu'il soit à la hauteur et Labrov n'a pas encore prouvé grand chose. Je ne suis pas du tout hypé par la LU G2
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
J’espère que alphari et perkz n’iront pas chez ce fossoyeur qu’est vitality , y’a vraiment pas pire comme org pour ruiner les joueurs.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bof s'il veut rejouer il fait bien de décliner l'offre de TSM, pas sûr que ça ruine sa "legacy"
|
![]() |
|
|
Et rumeur sur Toucouille chez Flyquest.
|
![]() |
|
|
Ils sont trop fort DK...
|
![]() |
|
|
J'étais assez ennuyé par les picks de la 1ère partie, mais j'avoue que là, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Draven d'un côté, et Yasuo et les combos de l'autre, stylé! |
![]() |
|
|
Belles compos et cette Lissandra de Faker O_O
|
![]() |
|
|
Oner, il a dicté la game. "Ce nash, il est à moi".
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J’ai jamais vue quelqu’un contrôler Chovy et SHowmaker comme faker le fais , il est trop fort.
|
![]() |
|
|
Faker revient sur le toit du monde de la mid lane, il m'impressionne vraiment pour le moment.
|
![]() |
|
|
Pwolala quelles drafts intelligentes et derrière l'exécution, c'est superbe à regarder
|
![]() |
|
|
Bon ben maintenant que Showmaker a montré son fed LB (bravo), il peut changer de pick.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
T1 a troll la draft d’une force , jayce c’est de la grosse merde
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Triste pour T1 , aucune envie de regarder la finale , dommage qu’un coin flip ancestral décide de qui sera champion du monde
|
![]() |
|
|
Très fort DK.
Cette 4ème partie a fait mal à T1, draft un peu loupé. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Apparemment ce serait Targamas le nouveau support G2. C'est un bien meilleur choix que Labrov imo
|
![]() |
|
|
J'ai pas compris T1 dans la 5eme, pourquoi flip ce baron a tout prix. 4eme et 5eme game une démonstration de Showmaker
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
GenG en forme dans ce début de BO, surprenamment agressifs dès l'early, ils ont fait leur autocritique
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|