[Crash] Samedi 2 Avril 2011 (Serveurs à nouveau accessibles !)

Fil fermé
Partager Rechercher
404 connectés (205 membres et 199 invités)
MDR, la vengeance des team mono-fire contre AG (attaque DOS comme dit plus haut) pour avoir niquer leur investissement

Fin bon, ca saoule qd meme un ptit peu qd meme....un ptit peu
Citation :
Publié par Babilon
Sa se connecte paf connection interrompus innopitement '

JE VAIS CREVER SUR LE SERVEUR HEROIQUEEEEEEEEEE NAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
Y'a un système de protection des perso en cas de déco massive, ce qui est le cas actuellement. Te pends pas tout de suite
Citation :
Publié par FozzyDomen
[Ironie ON] Au lieu de nous offrir bêtement des bonbons, peut être pourraient-ils nous rendre la version précédente au 29 mars
Non...

Mdr Surkin' 6 minutes après le ping.
2ème fois en 2 w-e, ça commence à bien faire je trouve

C'est bien beau de payer pour un jeu qui Crash, mais c'est de la grosse perte de temps vu qu'on a toujours des RB (Serveur héroique, pour éviter les morts)

La perte de temps et donc d'abonnement commence à faire lourd. (2 Crash serveur + bug Hdv ressource, ça suffit en RB je pense )
osef des bonbon sérieux si ça crash tout le week va falloir qui sbouge à compensé plus que ça 2 week de pétés ça commence à faire beaucoup
Citation :
Publié par Babilon
Sa se connecte paf connection interrompus innopitement '

JE VAIS CREVER SUR LE SERVEUR HEROIQUEEEEEEEEEE NAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
Je cite : [15:53] Une déconnexion massive a été détectée : le combat est annulé.
Du serveur héroique, n'ayer crainte cher Heroiquain
Citation :
Publié par Dol'
Y'a un système de protection des perso en cas de déco massive, ce qui est le cas actuellement. Te pends pas tout de suite
Normalement sur le serveur héroïque tout est fait en cas de soucis de ce genre oui ^^ Du moins j'espère que ça ça marche correctement =s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés