[Crash] Samedi 2 Avril 2011 (Serveurs à nouveau accessibles !)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Si j'ai un bonbon +100 sagesse à chaque fois je demande un crash tous les samedi après-midi, c'est carrément bénéfique comme opération.
Je ne peux qu'approuver Surtout à l'approche des vacances, les séances d'xp et drop vont fuser de tous les côtés et ces bonbons sont un bon moyen d'engranger plus que d'habitude.

Qui plus est, ce genre de panne n'étant pas arrivé depuis longtemps maintenant, on peut dire que pour un tel évènement c'est une sacrée récompense sur laquelle il est débile de cracher dessus aha.
Et c'est souvent bien rédigé.
Ça met en valeur le fait que bien souvent les gros hacker sont eux-même issus de la communauté franco-phone. C'est un peu comme si Ankama devait lutter contre une guérilla, c'est quasi-impossible.

La prudence revient donc aux joueurs, et pour les nouveaux bah c'est souvent une mauvaise expérience. C'est bien triste.
[ Enfin bref, le crash c'était hier. Je ferme ce thread avant qu'il ne parte définitivement en repaire à trolls. Nous ré-ouvrirons / fusionnerais s'il se produit un autre crash. En attendant, nous verrons Lundi si nous avons de nouvelles informations. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés