[Crash] Samedi 2 Avril 2011 (Serveurs à nouveau accessibles !)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Constantine
Toujours la même rengaine ...

Bon certes, il y avait longtemps que un crash n'avait pas eu lieu.
Et encore, si ca faisait longtemps que nous n'avions pas eu de crash, c'est pas comme si les serveurs avait crashé le week-end dernier.
Citation :
Publié par -Eca-Maitre-Terre-
C'est moi ou y a du bug^^"? Je me retrouve avec 3 sifflets (pour les dragos) par map (objet du décors) et avec celui de mon inventaire disparu
Déjà eu ce problème (si c'est bien ce que j'ai compris) mais pas du au crash normalement. (vu que le screen ne date pas d'ajourd'hui)bug_co10.jpg
Sauf que moi s'pas le sifflet qui est en objet de décor x')
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Si encore on obtenait 30 bonbons +100 sag ou 100 pp pour 1 combat, plutot que l'inverse, là ça serait de la vraie compensation...
Tellement d'accord..
Impossible de me co sur le site officiel pour m'abo via les ogrines, quand je rentre mes ID, la page s'actualise, puis revient avec un champ vide et ce probleme ne date pas d'aujourdh'ui, je me demande si j'suis le seul...
Ouh, j'ai eu peur quand j'ai vu des objets à moi par terre, envolés de mon inventaire, apparemment je suis pas la seule...

Que ça le fasse avec mes potions et mes viandes à la limite je m'en fous, mais problème d'affichage ou pas, je ne veux pas que ça le fasse avec mes items ><

C'est flippant comme bug quoi , enfin tant que ce n'est qu'un bug d'affichage et pas réel ôO
Pourquoi les serveurs crasheraient-il demain ?
Il faut être positif et se dire que le problème a peut être été résolu non ? Je n'ai pas trouvé d'information officielle à ce sujet m'enfin...
J'aime ma naïveté et mon innocence parfois :')
Citation :
Publié par choca-pix(ou)
Déjà eu ce problème (si c'est bien ce que j'ai compris) mais pas du au crash normalement. (vu que le screen ne date pas d'ajourd'hui)bug_co10.jpg
Sauf que moi s'pas le sifflet qui est en objet de décor x')

a ouais pas mal celui-là^^, plus beau que mon bug, bien que la déco de la map avec de sifflets soit aussi originale X)
Citation :
Serveur de connexion indisponible le 02/04/2011

Suite à un problème technique, le serveur de connexion a été momentanément inaccessible.

La situation est maintenant rétablie.

Merci pour votre patience.
Faut en déduire qu'on n'aura pas de compensation pour cette après-midi ? ...

Après tout, c'est pas comme s'il y'avait eu un crash le week-end dernier hein
Citation :
Publié par Tiwara
Faut en déduire qu'on n'aura pas de compensation pour cette après-midi ? ...

Après tout, c'est pas comme s'il y'avait eu un crash le week-end dernier hein
Moi j'ai pu jouer toute l'aprem ... même si 80% de la communauté ne pouvais pas rejoindre les serveurs de jeu . Donc une compensation pourquoi pas ! xD
Une compensation ne serait pas refus...
Perdre un combat "important", c'est à dire ne rien xp sous bonbon +100 sagesse, ni droper, avec des familiers équipés, à 6 comptes, et ne pas pouvoir se reconnecter (pendant 9 tours de jeu j'ai essayé de reconnecter 3 comptes, 9 tours à crever à petit feu), alors que je venais juste de m'abonner, ça me fout les boules.
Attendez, vous vous plaignez quand il n'y a pas de compensation, vous vous plaignez quand la compensation est nulle et maintenant vous vous plaignez même d'avoir des compensations puissantes ? Un bonbon + 100 sagesse sur 30 combats compensent très largement une après-midi où j'aurais joué quatre heures, pareil pour le bonbon 100 PP.

Si j'ai un bonbon +100 sagesse à chaque fois je demande un crash tous les samedi après-midi, c'est carrément bénéfique comme opération.
Citation :
Publié par Squeez

Si j'ai un bonbon +100 sagesse à chaque fois je demande un crash tous les samedi après-midi, c'est carrément bénéfique comme opération.
Je plussoie.

Un bonbon vaut largement quelques heures de jeu .Et c'est encore plus cool pour ce qui ne peuvent pas jouer les samedis aprem et qui un bonbon gratuit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés