|
C'est le début d'une belle collection de Pousses de Tanfouguite tout cela.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Crash] Samedi 2 Avril 2011 (Serveurs à nouveau accessibles !)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Alléluia !
(GG les 21 000 personne de la file d'attente). |
![]() |
|
|
Sa remarche !
![]() Edit : |
![]() |
|
Si encore on obtenait 30 bonbons +100 sag ou 100 pp pour 1 combat, plutot que l'inverse, là ça serait de la vraie compensation...
|
![]() |
|
|
C'est bon, j'ai réussi a me reco sans trop attendre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
1128 chez moi
Edit : Et un grand merci à la sauvegarde en donjon =) |
![]() |
|
Youhou je peux enfin me reco, plus qu'a tenir au moins 20mins maintenant ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
sa fait maintenant 1H 30min que le bouton "jouer" de la page de connexion dofus est enfoncé
![]() EDIT: sa remarche une file d'attente de 4 000 joueurs enfin |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A mon avis c'est pas le dernier crash du weekend.
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour tout.
|
![]() |
Empereur / Impératrice
|
a demain pour un nouveau crash !
|
![]() |
|
|
C'est moi ou y a du bug^^"? Je me retrouve avec 3 sifflets (pour les dragos) par map (objet du décors) et avec celui de mon inventaire disparu
![]() |
![]() |
|
-Eca-Maitre-Terre- |
Trouver plus de messages par -Eca-Maitre-Terre- |
|
Oh lol , le jeu de mot : arrêtez de cracher sur le serveur xD
|
![]() |
|
|
Les compensations viennent de tomber :
"Les problèmes de connexion sont maintenant résolus. Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée" Nous avons droit à des excuses. |
![]() |
|
|
Tout d'abord il faut que tu sache que JOL n'est pas www.dofus.fr il y a très peu de chances qu'un dev passe ici (ca c'est deja vu mais c'est rare) Ensuite Ankama le week-end dernier l'a jouer comme les FAI, pour les joueurs de Goultard qui ont perdu toute leurs donées du week-end AG a recréditer leur compte de 2 jours d'abo (comme l'aurait fait une FAI) (Source:http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...-26-27-30-mars) Ensuite tu demande des compensations en argent... Tu te rend compte de la somme que cela représente?? En partant sur la base que tu t'abonne 1 semaine par 1 semaine, que tu le fait par code odio: 1semaine= (environ)2.5€ Donc 1 jour= 0.37€ le crash a duré 2h et des poussière donc il a comme valeur 0.03€ Avec les frais banquaires je pense pas qu'il te reste grand chose. Après je te dis ça mais je comprend tout à fait ta colère mais pas du tout tes arguments... Tu attaque une entreprise pour son resto d'entreprise? Ou alors parce qu'elle sort un film ou d'autre jeux? Est tu seulement au courant que ankama est divisé en services qui travaillent sur plein de choses différentes?? Après je trouve que c'est un peu facile de critiquer mai toi tu ferais quoi à leur place? Tu resterais tout seul à dévelloper ton jeux et à acheter tes serveurs sans faire de bénéfices? Parce que en gros ce que tu reproche à AG c'est le progrès... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|