[Archive] Iop Terre [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'veux faire du pvm ^^'

Sinon un kukri c'est pas trop cher et j'ai ma riri en attendant au cas ou ( et y'a pas de peaux de sheunk dedans ...)
Le stuff cités plus haut est il viable ?
Moi perso je te ferais sortir du full meu :

/ pour le budget ^^ qui est très bien dans une optique full terre, un peu la même que le kukri, donne 1po .

Voilà ce que je te conseil, ça sort du full meu et c'est très performant

3 po au niveau stuff, sans compter le gélano / la dinde
T'as pas oublié l'amulette, l'anneau et la dinde.

Dragodinde Prune et Émeraude.

L'amulette pour la portée et la sagesse, l'anneau aussi pour maximiser la sagesse et la portée, sans que ça coûte trop cher, même si un Anneau du Meulou reste valable et la dinde pour bien bouger.

Ah oui, je prendrais la Ceinture du Meulou, le gain de 20 sagesse n'est vraiment pas négligeable, le String me paraît plutôt évident dans une optique PvM.

La Hache Ticot, je comprends pas trop ce choix, quand t'as accès à L'Épée Rilleuse qui donne 2 fois plus de vitalité, des dommages, un vol de vie et plus de portée, malgré le manque de sagesse, t'en as de toute façon déjà beaucoup.

Le Marteau R'Ticolis/Ougarteau qui me paraît bien en zone, mais le dernier pourrait être un peu cher.

T'as donc, sous Rilleuse, 5-6 de portée, 10 PA 5 PM, 56 dommages, 250 force, 240 sagesse sans Dofus et pas mal de vitalité.
Citation :
Publié par Bijj
J'veux faire du pvm ^^'

Sinon un kukri c'est pas trop cher et j'ai ma riri en attendant au cas ou ( et y'a pas de peaux de sheunk dedans ...)
Le stuff cités plus haut est il viable ?
Au temps pour moi j'ai toujours cru qu'il y avait cette ressource
Je pense que si ton budget le permet un full meulou + kruki ça peut le faire, tu a une PO correcte ainsi que deux éléments de frappe pour aller fungus
Citation :
Publié par Bijj
J'veux faire du pvm ^^'
Je te conseille ceci :

Amulette du renouveau Anneau chevelu Gelano Tongues du dimanche du chêne mou Puissante cape fulgurante Ceinture du meulou Chapblopignon Ougarteau Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Et si il te reste suffisamment de Kamas, tu n'as plus qu'à prendre un Gelano (FM PM).

L'amulette pour la PO.
L'anneau pour le mixte force / vitalité / sagesse. (On va pas prendre un Bracelet ventré à 7 niveaux de l'Annolamour, de plus je le préfère à l'Anneau du chêne mou Sceau souverain du roissingue et Anneau du meulou dans cette optique.)
L'autre anneau et la cape pour le jeu 10 PAs.
Les bottes pour le mixte dommages / force.
La ceinture pour la PO.
Le chapeau pour la PO.
Le CàC pour la zone / VdV.
La dragodinde pour le confort de jeu.
Merci mais j'me pose des questions .

Un combo ceinture fulgu / meu ne serrais t'il pas mieux ( lv 185 cape erfo)

Et je suis sceptique sur l'ougarteaux un kukri kura/rilleuse ne serait t'il pas mieux approprié ?
Perso, je trouve le combo Ceinture Fulgu/Erfo, plus interessant que le combo Cape Fulgu/Ceinture meu.

Après la cape n'est pas un maigre investissement, à toi de voir.

Pour l'Ougarteau, c'est juste que la zone en PvM c'est énorme.
Bien évidemment la rilleuse et les kukri sont envisageables, après ça dépend de ta tactique de jeu.
Si tu es la grosse source de dommage de ton équipe, avoir une zone peut être très très utile. Puis si jamais par la suite tu drop un tutu, l'Ougarteau 1/2 est tout simplement magnifique, surtout en grosse dominante force. (Faudrait remodeler le stuff évidemment)

Si jamais vous êtes plusieurs bourrins et que la zone va plus souvent te gêner que t'aider, un CaC monocase est plus adapté, evidemment.
Arf, mal lu et owned pour la bonne réponse :s

Edit :
Citation :
Publié par Bijj
Quelle choix faire
Bah c'est à toi de choisir quelle arme tu veux jouer hein
La, on ne peut pas vraiment t'éclairer, c'est vraiment une question de choix.
Dans une optique full terre les pignons sont mieux que les tongues CM, mais la je pense que c'est une histoire de budget.

Pour le CaC, tu es vraiment le seul juge, on t'a exposé les avantages et les possibilités pour chaque, à toi de voir lequel te convient, on peut t'aider à choisir mais pas choisir pour toi.
Voila étant iop 194 en plein stuff, je me demander si le mieux est d'avoir dans les équipements 10% résist avec des stats proche du jet parfait ou au contraire négliger les 10% résist et avoir les stats dépasser le jet parfait?
Pour ce qui ne comprendrais pas par exemple je vais prendre l'exemple de Chaussons Pignons:
Et t'il mieux un jet avec 10% résist/ 2XX vita/ 4X sage/ 10 dom/ avec quelque point pp et +resist ou au contraire prévilégier 8X force et quelque point % resist feu (avec le reste des jet pareil que le premier exemple)?

Sachant que plus tard je vais m'essayer au PVP même si pour l'instant le iop n'a aucune chance!
Je prefere faire l'impasse sur les carac pure que sur les resist perso. Meme en pvm sa peux toujours + aider que quelque points de carac
( entre des chausson perfects all 50 force et des chausson 2%resist et 8dom et 80 force mon choix est fait )
iop lvl 127 stuff PVM
Bonjour à tous voilà je souhaiterais avoir vos avis sur ce stuff :
dora bora
Gelano
Anneau du Meulou???
Puissante Ceinture Fulgurante
Corbacape Mastralis
Protège-Tibias Ancestraux ?
Amulette du Renouveau
Griffe Rose
Dragoune rose
ce qui donne si je me trompe pas +315 sagesse /+280force/+4Po/+70Pp/+36do
Tous sa sans over si vous avez des amélioration à me proposer hésiter pas
Yop, j'ai exactement le même build que tijo excepté le dragoune qui est remplacé par un dd poupre (à changer d'ailleurs :/)

et j'aimerai savoir si je pouvais améliorer mon potentiel en pvp sachant que jsuis parcho 101 force.
Citation :
Publié par Tijo-Rox
...
Ouais, c'est pas mauvais et si tu veux gagner de la force au profit de la portée, tu peux passer à la Ceinture du Meulou et à la Puissante Cape Fulgurante.
Citation :
et j'aimerai savoir si je pouvais améliorer mon potentiel en pvp sachant que jsuis parcho 101 force.
C'est pas un stuff PvP ça, ça a une arme à 2 mains, avec peu de Pv, même si les résistances sont belles en général.

Voilà un stuff pvp correct. Sachant que la balise de la hache fonctionne mal, tu à deux fois les dégâts 9 à 19 (soit 18 à 38 influencé deux fois par les +do) pour 4 Pa et port du boubou bien sur.

Et possibilité de faire une mutilation avant, donc les dégâts reviennent de très près à ceux d'une Griffe Rose, mais avec des caractéristiques plus intéressantes. Il y a aussi la possibilité de faire Hache*2 - Intimidation, intéressant contre les classes CàC.

Sinon dinde : Dragodinde Amande et Émeraude. Complétant l'initiative du Solomonk, de la Hache Ticot et de l'Anneau Meulou. À part ça, y a aussi la Prune et Émeraude.
Dans le but de m'amuser un peu, j'ai donc changé de pano.
Qu'en pensez-vous ? (Iop 188)

Solomonk 35 % do Futurement Pa
Cape Erforée Over fo
Bracelet Ventré Over fo
Amulette Ripage Over fo
Ceinture rasboulaire 10 %
Kukri Kura Near perf
Gelano Pm
Dragodinde emeraude prune
Dofus turquoise +14
Parchotage full

Comment investir mes points pour rentabiliser un max en étant polyvalent ?
Sorts all 6
Tous les objets étant perfect dommage/%do
10 Carac max en négatif par rapport au jet maximal.

Reho.
Je compte 9 PA, c'est un peu dommage de ne pas jouer 10 PA avec un iop orienté force. (ceinture fulgu? )

Sinon pour la répartition je dirais:

- pvm: jusqu'à 300 en force, le reste en sagesse
- pvp: jusqu'à 300 en force, le reste en vitalité

Tu peux aussi faire un mix des 2: 300 en force, monter à 150-200 en sagesse, le reste en vitalité
Je pencherai plutot à du 250 force, le reste en vie pour le joueur contre joueur. Je te dirais aussi de up 194 pour commencer le pvp (Voile, Kralamansion, Annolamour, Epée de Iop lvl6) Perso j'ai fais comme sa et mon G7 est arrivé très rapidement (Après l'avoir perdu au lvl120 ^^).

Bye
Zaelin, Iop 200.
Le pa manquant sera comblé par le Solo Pa prévu prochainement.

En ce qui concerne le lvl, mon but est de monter tranquillement en profitant de mes atouts. Le lvl 190/191 sera donc intéresssant, idem pour le 194 qui est, pour ma part assez éloigné,...

Néanmoins, le mode 9Pa est assez sympathique, il permet des combos intéressants. (Bond cac/Bond celeste / Bond jugement/ Prochainement Bond Epée du iop ...)

Sinon j'hésite encore pour le 191 Voile vs Erfo ...
Mon erfo me permet de garder une bonne dose d'agi étant donné que je joue la plupart du temps multi à tendance terre/agi ...

Que choisir ? Alterner ?.

Merci pour vos réponses, Reho.
vs
A peu près les mêmes. Sauf que la voile offre plus de force, de sagesse et de dommage. Et aussi des résistances qui augmenteront virtuelement ta vie. Son intelligence te permettera aussi de jouer Feu/Terre qui est pas mal aussi à haut niveau. L'Erforée lui t'offrira juste un peu d'agilité. Pour moi le choix est déjà fait d'avance.

Bye
Zaelin, Iop 200
En pvm tu peux garder une Erfo pour sa prospection entre autre.
En pvp c'est voile obligé, tellement ses résistances sont roxxatives.

Je reviens encore sur ce que j'ai dit avant mais 10 PA me semble beaucoup mieux que 9 (parce que tabler sur une exo PA...)

J'ai tendance à me répéter mais mettre une puissante ceinture fulgurante en attendant que le PA soit passé sur le solomonk te permettrait des combos encore plus sympas:

-mutilation/double épée de iop (à partir du 190)
-mutilation/double CaC (très appréciable avec une kukri)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés