Aller à la page... |
[Archive] Iop Terre [Mai. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
T'as pas oublié l'amulette, l'anneau et la dinde.
![]() ![]() L'amulette pour la portée et la sagesse, l'anneau aussi pour maximiser la sagesse et la portée, sans que ça coûte trop cher, même si un Anneau du Meulou reste valable et la dinde pour bien bouger. Ah oui, je prendrais la Ceinture du Meulou, le gain de 20 sagesse n'est vraiment pas négligeable, le String me paraît plutôt évident dans une optique PvM. La Hache Ticot, je comprends pas trop ce choix, quand t'as accès à L'Épée Rilleuse qui donne 2 fois plus de vitalité, des dommages, un vol de vie et plus de portée, malgré le manque de sagesse, t'en as de toute façon déjà beaucoup. Le Marteau R'Ticolis/Ougarteau qui me paraît bien en zone, mais le dernier pourrait être un peu cher. T'as donc, sous Rilleuse, 5-6 de portée, 10 PA 5 PM, 56 dommages, 250 force, 240 sagesse sans Dofus et pas mal de vitalité. |
![]() |
|
|
Je te conseille ceci :
Amulette du renouveau Anneau chevelu Gelano Tongues du dimanche du chêne mou Puissante cape fulgurante Ceinture du meulou Chapblopignon Ougarteau Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus. Et si il te reste suffisamment de Kamas, tu n'as plus qu'à prendre un Gelano (FM PM). L'amulette pour la PO. L'anneau pour le mixte force / vitalité / sagesse. (On va pas prendre un Bracelet ventré à 7 niveaux de l'Annolamour, de plus je le préfère à l'Anneau du chêne mou Sceau souverain du roissingue et Anneau du meulou dans cette optique.) L'autre anneau et la cape pour le jeu 10 PAs. Les bottes pour le mixte dommages / force. La ceinture pour la PO. Le chapeau pour la PO. Le CàC pour la zone / VdV. La dragodinde pour le confort de jeu. |
![]() |
|
|
Arf, mal lu et owned pour la bonne réponse :s
Edit : Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Enfaite soit je prend le martal et des botte pignons
soit le kukri et les botte cm .. Quelle choix faire ? |
![]() |
|
|
Sinon je vien de m'apercevoirs que je peux prendre les 2cac avec des tongue cm .
Est-ce que sa vaut le coups ? Merci |
![]() |
|
|
Si jamais le fait d'avoir choisi des tongues CM par rapport au pignons ne te chagrine pas trop, c'est forcément un plus d'avoir un CaC flexible en fonction des situations.
|
![]() |
|
|
Voila étant iop 194 en plein stuff, je me demander si le mieux est d'avoir dans les équipements 10% résist avec des stats proche du jet parfait ou au contraire négliger les 10% résist et avoir les stats dépasser le jet parfait?
Pour ce qui ne comprendrais pas par exemple je vais prendre l'exemple de Chaussons Pignons: Et t'il mieux un jet avec 10% résist/ 2XX vita/ 4X sage/ 10 dom/ avec quelque point pp et +resist ou au contraire prévilégier 8X force et quelque point % resist feu (avec le reste des jet pareil que le premier exemple)? Sachant que plus tard je vais m'essayer au PVP même si pour l'instant le iop n'a aucune chance! |
![]() |
|
mouledusud-ouest |
Trouver plus de messages par mouledusud-ouest |
Empereur / Impératrice
|
iop lvl 127 stuff PVM
Bonjour à tous voilà je souhaiterais avoir vos avis sur ce stuff :
dora bora Gelano Anneau du Meulou??? Puissante Ceinture Fulgurante Corbacape Mastralis Protège-Tibias Ancestraux ? Amulette du Renouveau Griffe Rose Dragoune rose ce qui donne si je me trompe pas +315 sagesse ![]() Tous sa sans over si vous avez des amélioration à me proposer hésiter pas ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais, c'est pas mauvais et si tu veux gagner de la force au profit de la portée, tu peux passer à la Ceinture du Meulou et à la Puissante Cape Fulgurante.
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et possibilité de faire une mutilation avant, donc les dégâts reviennent de très près à ceux d'une Griffe Rose, mais avec des caractéristiques plus intéressantes. Il y a aussi la possibilité de faire Hache*2 - Intimidation, intéressant contre les classes CàC.
Sinon dinde : Dragodinde Amande et Émeraude. Complétant l'initiative du Solomonk, de la Hache Ticot et de l'Anneau Meulou. À part ça, y a aussi la Prune et Émeraude. |
![]() |
|
Bilbo la Marmite |
Trouver plus de messages par Bilbo la Marmite |
Bilbo la Marmite |
Trouver plus de messages par Bilbo la Marmite |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|