[Archive] Iop Terre [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
T'aligner sur l'alignement majoritaire est clairement rentable pour les zoth , j'ai xp la du 120 au 140 solo avec un xelor ( je te dis , archi + map tourne-en-rond ) . Sinon , en étant neutre y'a pas moyen d'y aller par l'arbre hakam ?
Bonjour,

Je joue alternativement iop feu et iop air en PVP. Pour ce faire, j'ai mis tout mes points en vita.

Je suis actuellement lvl 77 et je me demande s'il est envisageable de jouer iop terre en parchottant la force à 101 et en investissant quelques points en force. Dans l'idée, je me contenterai de 150 à 200 en force de base (perte de 100 à 200 de vita).

Pensez vous que ce soit viable en PVP au lvl 90 voir 100 ?
Citation :
Publié par Chatilly
...
Le terre en PvP, c'est pas avant le 100, dans le meilleur des cas le 90. Pas pour colère, dont l'utilité en PvP est plus que discutable, mais pour le 7e PA de base qui te simplifie énormément l'accès au mode 10 PA.
Bonjour,

C'est justement parce que beaucoup n'y crois pas que ca peut devenir viable. La plupart de mes adversaires ont de bonnes résistances air et feu mais négligent celles terre ou neutre.

J'ai déjà la possibilité de jouer air OU feu, ca me donne pas mal d'avantage puisque l'adversaire a une chance sur 2 de se planter. Ajouter l'élément terre me semble un plus énorme puisque l'adversaire aura alors 2 chance sur 3 de se planter.
Le problème, c'est que la force de l'élément terre avant le 90 elle réside en un seul point : le CàC. Parce que le rush à pression 5, j'ai du mal à y croire.

Tes adversaires vont déjà essayer de te jouer distance (lu céleste/tempête), le seul type d'arme que tu vas pouvoir jouer pour taper c'est l'arc, soit une arme qui t'impose un mode CC.

Et tu conviendras que la combinaison CC + tri élément au 7X, on a déjà fait mieux.
Bonjour,
Citation :
Publié par Syld'
...Et tu conviendras que la combinaison CC + tri élément au 7X, on a déjà fait mieux...
Je ne suis pas tri-élément à proprement parler, j'alterne plusieurs mono-éléments.

Mais effectivement, la colère me semble pas forcement rentable en temps que force, ni l'épée de iop. Ca ne m'empêchera pas de faire une colère à vide en attendant la disponibilité de vitalité dans une phase de fuite au moins pour perturber l'adversaire.
Iop
Bonjour tous le monde. , jsuis actuellement un iop full , je cherche une pano force avec une aztech , et aussi po / dom et % / vita , mais il faut 200 chance et agi , jsuis parcho 101 agi mais la chance 27 je suis prêt a finir si je trouve pas de pano . Je n'ai pas de tutu ni d'ocre . je pensais a ceci : solomonk ou Kim , ripage ou feuille de primtemp , cienture fulgu , gel ano ( fm + po ou chance ou agi ) 2 anno je ne sais pas , chausson pignon , Cape erfore mais je n'arrive pas a 200 de chance , et pas boucoup de po ... Merci de votre aide pour améliore mon stuff et dinde ? Tchouss
On aurait apprécié savoir deux trois truc avant de t'aider.

- ton niveau
- tes moyens
- ton optique (pvp ou pvm, multi ou solo)

Sans ça c'est dur.

Citation :

Parchottage : 101 agilité, 27 chance.
Voilà donc les parties de ta panoplie que tu sembles connaître. Premièrement, je pense qu'il va être relativement difficile de trouver autant de chance, tout en ayant cette agilité et une bonne portée, mais je suis sur et certain que c'est faisable.

Je pense alors à des objets chance tel que :

Entre ça et l'Az'Tech jet parfait chance, tu obtiens les prérequis, mais c'est déjà 4 slots où tu n'as que 100 force et 50 agilité, mais tu y a au moins 2 PO.

Après, je pense qu'en complète :

Dragodinde Prune et Émeraude

Je ne sais vraiment pas s'il y a mieux. Je pense que si tu cherches à avoir plus de force, ta portée de 5 tombe forcement à beaucoup plus peu.
Citation :
Publié par Chatilly
Je suis actuellement lvl 77 et je me demande s'il est envisageable de jouer iop terre en parchottant la force à 101 et en investissant quelques points en force. Dans l'idée, je me contenterai de 150 à 200 en force de base (perte de 100 à 200 de vita). Pensez vous que ce soit viable en PVP au lvl 90 voir 100 ?
Le Iop terre en PvP ça n'est pas une chose aisée.
Il faut au moins que tu puisses te parchotter vitalité / force, de telle sorte à mettre 300 en force et le reste en vitalité pour ne pas perdre inutilement ton parchottage plus tard.
Le forgemagie exotique très basique est requise, cf. le Gelano (FM PM).

Ainsi, au niveau 108 tu peux équiper :

Collier du dragon cochon Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Bloptes reinette royales Cape du rat blanc Puissante ceinture fulgurante Billréole Razoir du soir Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte.

Ce qui te donne :

10 PAs / 6 PMs / 5 PO / 1430 Vitalité / 195 Sagesse / 25 % Dommages / 15 Dommages / 445 Force / 160 Agilité / 6 % air / 14 % terre / 6 % feu / 17 CCs / 2750 Initiative.

Le collier et l'anneau pour les dommages / vitalité / initiative.
Les bottes et la cape pour la PO.
La ceinture pour avoir 10 PAs couplée au Gelano (FM PM).
La coiffe pour toujours avoir l'initiative et pour la PO.
Le CàC pour le bouclier et les bons bonus annexes.
La dragodinde pour acquérir un PO / PM capital.

Avec ça tu peux obtenir de bons résultats en PvP.
Bonjour tout le monde ,

Je recherche un stuff pvm 10 pa 4 ou 5 PM pouvant joué avec Az'tech . Pas d'Ocre ni de tutu . Parcho 101 agi/sag/intell et 25 Chance (possible 50 & 75) . Don un stuff qui remplie les conditions de l'eppe ( 200 d'agies et chances) et qui donne Force/vita/do&%/po

J'hésite entre :

Solomonk Le Kim Chapblopignon Chapeau de Crocodaille Dandi

Cape Erforée

Amulette Ripage ou La Feuille de Printemps

Puissante Ceinture Fulgurante

gelano Fm : po , chance , agi ? Second ano : ..

Chaussons Pignons

Dragodinde Prune et Émeraude ?

Mais il me manque de la chance , jpeu aussi mettre une arme qui donne de la chance et remettre Az'tech .

Si vous pouvez m'aidé a trouvé un item pour les 200 chances sa serait niquelle Merci
Sans déconner ? Tu fais juste relancer la question, sans prendre en compte les dires d'Olympe et sans jeter un coup d'oeil à mon post ?

Même avec un stuff aussi poussée que celui proposé par Mirroir, il reste très difficile de PvP pour un Iop dans cette tranche de niveau .
Pour moi un iop terre en PVP n'est pas une bonne idée car une classe qui tombe contre iop jouera de loin. Tout le monde c'est qu'un iop c'est fait pour le corps à corps.
Meme si il peut jouer de loin avec notament épée de iop ou envisager épée jugement avec botte entrain. En bref un iop terre en pvp doit avoir un stuff avec ocre et tutu obligatoire, avec un ou deux item exo. Apres ce n'est que ma vision des choses.
Ps: Je parle de PVP avec de très haut lvl.
J'attend vos réactions!
Bonjour,

Citation :
Publié par Mirroir
Le Iop terre en PvP... Ainsi, au niveau 108
...
Merci pour ces idées, je vais me mettre en quête de cet équipement dont il me manque peux de chose. Le plus long sera les 29 lvl^^

Est ce que éventuellement des Hog PM ne pourraient pas faire l'affaire ?

Les 300 en force me semble assez énorme cependant. Je penserai plutôt me limiter à 200.

Je compte aussi sur la surprise pour gagner en alternant mon élément de jeu.
Pour les Bottes dorées d'hogmeiser (FM PM), je ne comprends pas vraiment l'intérêt en fait.
Si tu investis à 200 en force, autant changer d'élément car la puissance de frappe deviendrait risible.

Tu peux demander conseils à d'autres JoLiens, tu verras qu'en général on te proposera d'investir jusqu'à la fin du 3 pour 1.

Pour ce qui est de la surprise, la seule chose surprenante qu'on pourrait éventuellement avoir ici ça serait un peu de dégâts sur les sorts air étant donné qu'on aurait 160 d'agilité de base sans parchottage.
Citation :
Publié par Mirroir

Tu peux demander conseils à d'autres JoLiens, tu verras qu'en général on te proposera d'investir jusqu'à la fin du 3 pour 1.
Evidemment, je plussoie. Avec le reste en sagesse ou en vita
dsl car j'ai enlevé une parti du text qui préciser plus ,

- je suis lvl 189

- Mon budget aucun , mais par exemple [anolamour] est trop chére ^^.

- j'ai vue ton post seb mais ma réponse na pas été afiché , ton stuff remplie les conditions mais jaurais assez de force ? Ou les % dom et dommage ratraperont la force manquante ?

- Une amulette La Feuille de Printemps j'ai 48chance / 50 agi / 2po et Sceau Souverain du Roissingue Over chance + 50 ( en craft) , + Solomnk

Si je suis parchoté 101 agi /51 chance , cela me ferait 151 , Avec une arme Ethérées qui donnerait + 50 de chance, je pourrait mettre mon Az'tech + 50 chance et ansi dépassé les Conditions ?

j'ai aussi le choix sur mon gelano , le quel je pourrais fm : po ou chance ou force ?

Merci de l'aide
On va dire que l'Annolamour est effectivement cher, mais je ne comprends vraiment pas l'intérêt du Solomonk, lorsque tu as déjà assez d'agilité pour porter l'arme [Erfo, Az', parchottage], en face, tu as tout de même le magnifique Chapblopignon, qui en plus d'offrir 1 de portée de plus, donne de la sagesse et de la PP.

Par ailleurs, je ne comprends pas non plus, l'engouement que tu as pour la Feuille de Printemps, le fait est que le Collier du Minotot lui est largement supérieur en terme de sagesse, en plus des %dommages et d'autre part, la PP et la vitalité nettement plus importante. Tu perds juste 1 de portée.

Remarque, je préfère ça :

à ça :

Oui, la Printemps donne 10 chance de plus, ce qui permet un port plus facile de l'Az'Tech. Mais en même temps, examine les pertes face à la première combinaison, en sagesse, en PP et en vitalité, pour quelques points de force.
- oui , jve test le collier minotot et bottine des sous bois.

- donc , niveaux force et dommage sa serat suffisent ?

- et Gelano jprend fm : eau ou po ou force ? Et donc je n'ai pas besion d'un sceau souverin du roisingue ?

Merci de ton aide , cela me ravie de voir mon stuff ce crée
bonjour.
J'ai donc trouvé ce stuff pour niveau 100 pile.
je précise que c'est pour pvm en team, d'où les 8 pa de base.

ce stuff me permet donc d'avoir 630 force (230 de base environ) mais pas beaucoup de sagesse, 250 avec un dofus cawotte, je compte le parchotter 50 sag donc ça fera que 30.
Y'a-t-il mieux? Le mode 10 pa est envisageable avec une puissante ceinture + un gelano, mais je suis pas convaincu de l'efficacité vu que j'ai dans ma team eni + xel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés