Aller à la page... |
[Archive] Iop Terre [Mai. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
par l'arbre il faut quand même etre aligné, système de porte comme pour pandala...
Donc j'vais penser a m'aligner, même si sa me plait pas trop... |
![]() |
|
|
iop terre pour pvp, c'est pas encore viable. Si tu parchotte, met 300point en force, sa se sentira dans tes dégats.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pourrais tu mieux structurer ton texte stp ? Préciser ton but ? Mettre des balises ? Parce que, personnellement, je trouve ça un peu dur à lire là, donc je vais recapituler :
Voilà donc les parties de ta panoplie que tu sembles connaître. Premièrement, je pense qu'il va être relativement difficile de trouver autant de chance, tout en ayant cette agilité et une bonne portée, mais je suis sur et certain que c'est faisable. Je pense alors à des objets chance tel que : ![]() ![]() ![]() Entre ça et l'Az'Tech jet parfait chance, tu obtiens les prérequis, mais c'est déjà 4 slots où tu n'as que 100 force et 50 agilité, mais tu y a au moins 2 PO. Après, je pense qu'en complète : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne sais vraiment pas s'il y a mieux. Je pense que si tu cherches à avoir plus de force, ta portée de 5 tombe forcement à beaucoup plus peu. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il faut au moins que tu puisses te parchotter vitalité / force, de telle sorte à mettre 300 en force et le reste en vitalité pour ne pas perdre inutilement ton parchottage plus tard. Le forgemagie exotique très basique est requise, cf. le Gelano (FM PM). Ainsi, au niveau 108 tu peux équiper : Collier du dragon cochon Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Bloptes reinette royales Cape du rat blanc Puissante ceinture fulgurante Billréole Razoir du soir Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte. Ce qui te donne : 10 PAs / 6 PMs / 5 PO / 1430 Vitalité / 195 Sagesse / 25 % Dommages / 15 Dommages / 445 Force / 160 Agilité / 6 % air / 14 % terre / 6 % feu / 17 CCs / 2750 Initiative. Le collier et l'anneau pour les dommages / vitalité / initiative. Les bottes et la cape pour la PO. La ceinture pour avoir 10 PAs couplée au Gelano (FM PM). La coiffe pour toujours avoir l'initiative et pour la PO. Le CàC pour le bouclier et les bons bonus annexes. La dragodinde pour acquérir un PO / PM capital. Avec ça tu peux obtenir de bons résultats en PvP. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour tout le monde ,
![]() Je recherche un stuff pvm 10 pa 4 ou 5 PM pouvant joué avec Az'tech . Pas d'Ocre ni de tutu . Parcho 101 agi/sag/intell et 25 Chance (possible 50 & 75) . Don un stuff qui remplie les conditions de l'eppe ( 200 d'agies et chances) et qui donne Force/vita/do&%/po J'hésite entre : Solomonk Le Kim Chapblopignon Chapeau de Crocodaille Dandi Cape Erforée Amulette Ripage ou La Feuille de Printemps Puissante Ceinture Fulgurante gelano Fm : po , chance , agi ? Second ano : .. Chaussons Pignons Dragodinde Prune et Émeraude ? Mais il me manque de la chance , jpeu aussi mettre une arme qui donne de la chance et remettre Az'tech . Si vous pouvez m'aidé a trouvé un item pour les 200 chances sa serait niquelle ![]() |
![]() |
|
mouledusud-ouest |
Trouver plus de messages par mouledusud-ouest |
|
Pour les Bottes dorées d'hogmeiser (FM PM), je ne comprends pas vraiment l'intérêt en fait.
Si tu investis à 200 en force, autant changer d'élément car la puissance de frappe deviendrait risible. Tu peux demander conseils à d'autres JoLiens, tu verras qu'en général on te proposera d'investir jusqu'à la fin du 3 pour 1. Pour ce qui est de la surprise, la seule chose surprenante qu'on pourrait éventuellement avoir ici ça serait un peu de dégâts sur les sorts air étant donné qu'on aurait 160 d'agilité de base sans parchottage. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour,
En fait je pense alterner agi/feu/terre suivant les combats, pas dans le même combat. Le mieux sera d'essayer une fois arrivé au niveau 108. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
dsl car j'ai enlevé une parti du text qui préciser plus ,
- je suis lvl 189 - Mon budget aucun , mais par exemple [anolamour] est trop chére ^^. - j'ai vue ton post seb mais ma réponse na pas été afiché , ton stuff remplie les conditions mais jaurais assez de force ? Ou les % dom et dommage ratraperont la force manquante ? - Une amulette La Feuille de Printemps j'ai 48chance / 50 agi / 2po et Sceau Souverain du Roissingue Over chance + 50 ( en craft) , + Solomnk Si je suis parchoté 101 agi /51 chance , cela me ferait 151 , Avec une arme Ethérées qui donnerait + 50 de chance, je pourrait mettre mon Az'tech + 50 chance et ansi dépassé les Conditions ? ![]() j'ai aussi le choix sur mon gelano , le quel je pourrais fm : po ou chance ou force ? Merci de l'aide ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On va dire que l'Annolamour est effectivement cher, mais je ne comprends vraiment pas l'intérêt du Solomonk, lorsque tu as déjà assez d'agilité pour porter l'arme [Erfo, Az', parchottage], en face, tu as tout de même le magnifique Chapblopignon, qui en plus d'offrir 1 de portée de plus, donne de la sagesse et de la PP.
Par ailleurs, je ne comprends pas non plus, l'engouement que tu as pour la Feuille de Printemps, le fait est que le Collier du Minotot lui est largement supérieur en terme de sagesse, en plus des %dommages et d'autre part, la PP et la vitalité nettement plus importante. Tu perds juste 1 de portée. Remarque, je préfère ça : ![]() ![]() à ça : ![]() ![]() Oui, la Printemps donne 10 chance de plus, ce qui permet un port plus facile de l'Az'Tech. Mais en même temps, examine les pertes face à la première combinaison, en sagesse, en PP et en vitalité, pour quelques points de force. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
- oui , jve test le collier minotot et bottine des sous bois.
- donc , niveaux force et dommage sa serat suffisent ? - et Gelano jprend fm : eau ou po ou force ? Et donc je n'ai pas besion d'un sceau souverin du roisingue ? Merci de ton aide , cela me ravie de voir mon stuff ce crée ![]() |
![]() |
|
|
+1po, tu va allez looooooin. Up 105 et prend Cape rat blanc, ceinture des vents ou ceinture RN.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|