Situation en RVR Open T4 (#35)

Partager Rechercher
Fin de soirée pas trop pourrie je crois, aprés des afk scenars un bon petit roaming sur vdk.
Un peu plus d'une wb ordre, moins coté destru, On def notre fort, une petite equipe part sur le fort Ordre. Ordre back ou plutot /rel pour sauver le fort. On passe en mode attaque avec notre fg de compet' et notre pote le bonus 150% nous accompagne. On se pointe p1 la fleur au fusil, et bis repetita de reik. Ca kill, on se fait repousser petit a petit, et là l'Ordre se regarde dans les yeux une fois sortit a p1 "kékonfédeu". On se démonte pas, on suit le lead (vraiment énorme pour le coup comme tout le groupe en faites), et on raccompagne les Ordures a la p2. On prend le fort. 170+ kills a deux. Et on va en capi pve.

PS : Tels les vilains garnements que nous sommes, on n'a pas respecté les consignes de maman, on est resté sur vdk
bien joué a vous par contre coté ordre, faut des remise en questions sur leur perso pour certains, car a des moment je comprend vraiment pas ......
dsl pour se mess mais franchement des fois c est pire que laborieux nos rush surtout quand ils sont moins nombreux....
Citation :
Publié par Missflame
il y a deja pas trop de joueurs sur AL mais la je ne comprend pas pourquoi apres le lock de reikland ==> ON n'a rienvu venir sur VDk
on a retag les bo, tourné sur la map et autour du fort
mais rien de rien .... à 0h15 go dodo (ras le bol de rien branlé ^^^)

on peut faire des taunt sur la def de reik
mais pourquoi temporiser sur VDk ? faire une capi PVE ??, mdrrrr
sur ce Bonne nuit

ps; il y a peu etre eu le raid off LNM excusez moi
Comme pour vous (P1 RN) la P1 VDK est presque irréparable, t'as toujours un bug ou autre qui t'en empêche. Du coup lorsque nous sommes venu, après le 1 er weap, nous avons eu le tankhol de pop.
On a décider de le faire pour la carte technomage, qui du coup aurait servit aux béliers (réparation etc)

@Miss il est moche ton taunt
J'ai l'impression, à la lecture de certains posts, qu'en fait, on n'a plus le droit de déf nos forts O.o

Pardonnez-moi si je me trompe hein
Publié par Amaurea
J'ai l'impression, à la lecture de certains posts, qu'en fait, on n'a plus le droit de déf nos forts O.o

C'est aussi l'impression que j'ai. Reste à savoir si certains connaissent le but du jeu, à savoir défendre nos territoires.

D'après ce que dit Helheym, on ne doit défendre que Reikland/Eataine/VDK... Ca sert à quoi les zones comme Praag/VDD/MDT ? A rien ?

La capi, c'est bien beau, mais voilà quoi... C'est un peu sans intérêt par rapport à l'ORvR...
Citation :
Publié par Amaurea

C'est quand la soirée Open bar à Altdorf ?
La Belette c'est pas gentil ce que tu viens de faire, pas gentil du tout
Mais bon, si tu le prends ainsi c'est que je n'ai pas été assez clair pour expliquer certaines choses, donc bon ca doit être ma faute
Citation :
Publié par Helheym
Fin de soirée pas trop pourrie je crois, aprés des afk scenars un bon petit roaming sur vdk.
Un peu plus d'une wb ordre, moins coté destru, On def notre fort, une petite equipe part sur le fort Ordre. Ordre back ou plutot /rel pour sauver le fort. On passe en mode attaque avec notre fg de compet' et notre pote le bonus 150% nous accompagne. On se pointe p1 la fleur au fusil, et bis repetita de reik. Ca kill, on se fait repousser petit a petit, et là l'Ordre se regarde dans les yeux une fois sortit a p1 "kékonfédeu". On se démonte pas, on suit le lead (vraiment énorme pour le coup comme tout le groupe en faites), et on raccompagne les Ordures a la p2. On prend le fort. 170+ kills a deux. Et on va en capi pve.

PS : Tels les vilains garnements que nous sommes, on n'a pas respecté les consignes de maman, on est resté sur vdk

nous ne pouvons que admirer ce recit epique d un combat haletant

y a pas a dire: " zetes lait méméyeurs !"
Citation :
Publié par Yaark
pour le royaume !!
Et aussi pour :
- servir de boulet aux Phénix
- ninja les tonneaux de ressources à Iguerasen et Lacania
- faire chier embêter Leroymerlin en mp quand il commence à l'ouvrir sur le /1
- essayer de faire comprendre aux Psycho qu'ils servent à rien (comme moi, oui je sais ^^)
- voler les frags de Nilvichou
- trouver la véritable identité de Black Adder (Thingrum spotted)
- trouver enfin la recette de cette fabuleuse potion censée transformer tous les destrus en bisounours dansant à poil autour d'un feu de joie une nuit de pleine lune, accompagnés d'un rhapsode déclamant la geste de bambi le salvateur.

Et pas forcément dans cet ordre.

Citation :
Publié par LaBelette
Et aussi pour :
- servir de boulet aux Phénix
- ninja les tonneaux de ressources à Iguerasen et Lacania
- faire chier embêter Leroymerlin en mp quand il commence à l'ouvrir sur le /1
- essayer de faire comprendre aux Psycho qu'ils servent à rien (comme moi, oui je sais ^^)
- voler les frags de Nilvichou
- trouver la véritable identité de Black Adder (Thingrum spotted)
- trouver enfin la recette de cette fabuleuse potion censée transformer tous les destrus en bisounours dansant à poil autour d'un feu de joie une nuit de pleine lune, accompagnés d'un rhapsode déclamant la geste de bambi le salvateur.

Et pas forcément dans cet ordre.

Excellente description de nos soirée coter ordre XD
A quand la popo !
Croix De Fer ( CxF )
C'est vrai, que ferait la destru sans maman canard... Ben lui désoébir en tant que vilains canetons que nous sommes tiens! Nous avions la permission de minuit, un bien gros bonus sur vdk et ... nous en avons profité et désobéi, nous, à savoir la bande de Grydal et ses eunuques. Merci encore à Hell, notre guest star du soir.

Un bien belle fin de soirée, si vous voyez ce que je veux dire

Sinon pour finir, cela fait deux ans passés que la lnm se transforme en citrouille entre 23h30 et minuit... Oui je sais, nous pêchons gravement... D'ailleuirs à ce propos il nous manque une team pour assurer le h24 sur le royaume entre 2h et 7h du mat
Trés belle def de Praag sud avant hier soir, vous avez joué solidaire, et le nettoyage en pve, même si je joue Royaume, j'ai pas pu m'empêcher de rire, et de me barrer via la qp da t co avec ma bande. 15s de plus et on y passait

Et hier soir que dire, c passait à deux doigts, zerg sur fort sud, on a fait explosé anath à 12v6 une fois, zont rel, nous ont implosé, on est revenue on les as implosé, puis on est encore re avec une variante, on va voulu sauté par dessus les remparts, super bien géré, trés discret, on retombe de l'autre côté, je veux passer prés de la poterne ouest, et là merde, Anat encore là, ils se barrent en dehors du fort par al poterne, on passe, il repop dedans, c'est mort, ils chopent la queue, et rellllll.

Pas grave on repart pour la refaire mais encore plus discret, on arrive au fort, et là, la Corne de la Waagh retenti et fige tout les destru sur place, l'Alliance à lancé l'appel au raliement, les ordres du Général en Chef sonnent comme des grosses cloches sur /1 :

pour nous faut qu'on remonte, go def au nord vite vite, des pas beaux s'attaquent à la p2, mais on a qu'un heal et demi mon Général, pas grave montrez vous ca leur fera peur, ok gogogo, monture, on laisse passer les solos qui descendent (là ca me fait mal au coeur, j'ai dismount pour les snares quand même) et puis def, et redef, et pas d'info venant du Sud, ca devait fight sevère qu'on se dit.

Les forces spéciales étaient en pleine action pendant que nous, pauvre garde Républicaine avons fait chier les ordreux, pas le choix compo 4 tanks, double double garde et go dans la masse, les dps cac en techno, les dps ranged en ae et on fait chier, jusqu'à ce que on voie le fort sud passer Rouge enfin, heureusement Anat nous avait retrouvé derrière le Donjon, on a faillit subir, euh on a subit en fait ^^

Mais on a pu rel dans notre fort, debuf X 4 osef, ils vont reculer, ils ont pas le choix, discensionnnnnnnnnn, au saute et on mezz à tout va, les autres poussent et on nettoie la zone, que du bonheur, on était un peu moins nombreux quand même, la suite je sais pas, j'ai stop là, fatigué et énervé par ma connerie au fort sud aprés le jump rempart.

Merci à l'alliance, merci à la faction, et ne croyez pas que se fut si facile pour tout le monde, nous on a transpiré, et on a même faillit s'engueuler, heureusement que ca c bien finit, sinon j'en déguildait deux ou trois
Citation :
Publié par LaBelette
embêter Leroymerlin en mp quand il commence à l'ouvrir sur le /1
il a pas perdu ses vieux tocs?
Ptin déjà avec son pg il nous cassait les c... de longue et c'était y'a deux ans. Il va jamais se calmer le rauger-like.
Citation :
Publié par Helheym
Rauger et Leroy ne sont pas a comparer, ils évoluent chacun dans un monde bien distinct de langage
certes. Et chacun d'entre eux dans un monde différent du notre ôssi
Citation :
Publié par Amaurea

Il y a les def des forts style bunker et il y a les def ou tu sors portrne , pull pour essayer de les séparer et de les dez mais sa l'ordre ne sais toujours pas le faire.
Citation :
Publié par Shw
Il y a les def des forts style bunker et il y a les def ou tu sors portrne , pull pour essayer de les séparer et de les dez mais sa l'ordre ne sais toujours pas le faire.
Faire des sorties poterne en wb pu avec LNM en face...
C'est qui ton fournisseur sans déc?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés