Situation en RVR Open T4 (#35)

Partager Rechercher
mouai
en tout cas il est certain que les destru n aime pas le beau "jeux"
aplatir 1 pauvre nain a 24 vs 1... whaouu kel exploit
a part grydal qui lui n est pas descendu de cheval.
mais les autres ! chapeau! quel finesse
Citation :
Publié par Helheym
Le spé Dévaleech n'a rien fait ! Et bien prend le comme un compliment.
Et c'est toi qui parle de leech
@rhelg: vu la masse sur le coin de ton nez je voulais pas trop en rajouter
Citation :
Publié par Galla
on fait juste la différence entre ironie et mauvaise foi
La mauvaise foi, c'est quand les destrus se plaignent des mêmes choses que les ordreux avant ? Et qui se plaignent derechef lorsque les ordreux répondent de la même façon que les destus avant ?

Et là ? C'était de l'ironie ?
Citation :
Publié par Galla
Non, l'ordre ne busse pas et ne va pas tuer les destru en pve, non.
Citation :
Publié par Galla
on fait juste la différence entre ironie et mauvaise foi
Je pense pas non.
Et c'est pas de l'ironie là, j'ai juste de la peine pour toi, stou

La P1 puis la P2 du fort sud, elles ne sont pas tombées par l'opération du saint esprit mon loulou. Alors, je sais, je sais, peut-être que la pouissance roxative d'une poignée de destu peut venir à bout de l'ordre qui busse... hypothèse 1 .... ou peut-être qu'à un moment donné il y a eu plus de moches en attaque que d'ordre en défense ... hypothèse 2 ... j'hésite

Venir ouine parceque l'ordre s'est montré solidaire pour def un fort et n'a pas lâché l'affaire, même une fois la P2 down. Monter dans les tours sur le terrain de l'ironie et mauvaise fois ... just lol .
gg l'ordre pour cette def jusqu'auboutiste. A refaire donc

Qaunt à courser la destru jusqu'en pve pour troubler vos soirées planplan rve c'est vrai que c'était top. on s'est marré. Un repport sur jol à la clef et 100Krp dans une soirée avec du TS coordAL sur une bonne partie. bilan très positif. C'est bon ça, les affaires reprennent.
Citation :
Publié par Grydal
Et c'est toi qui parle de leech
Miss fail ... My name is not Chez Wiii.

Ca change toujours pas le faites que def a 2 wb une zone middle c'est sans intêret lorsqu'on a deux zones avancées. Mais je comprends, vous farmez trop IC en mode RVEonRawquseLNM, la facilité vous avez raison on s'en lasse...

Note pour plus tard : retenir l'argument de la solidarité lorsque la Destru sera en surnombre.
Citation :
Publié par Helheym
Miss fail ... My name is not Chez Wiii.

Ca change toujours pas le faites que def a 2 wb une zone middle c'est sans intêret lorsqu'on a deux zones avancées. Mais je comprends, vous farmez trop IC en mode RVEonRawquseLNM, la facilité vous avez raison on s'en lasse...

Note pour plus tard : retenir l'argument de la solidarité lorsque la Destru sera en surnombre.
Non mais tu sais, tenir en def un fort dont les 2 portes sont ouvertes sur une zone middle, c'est comme essayé de rentré dans un fort attaqué, on sait très bien que si l'on meurt on rel au fort, mais on essaye de survivre juste pour ce dire : "Yes on l'a fait..."

Donc là c'est pareil on savait qu'il allait tombé en fin de compte (horaires tardives, deco...) mais on l'a fait...

Après quand l'ordre est pas en rvr ca critique, quand l'ordre sort et tente de def un fort ca critique... En clair il faut quoi? Ce mettre une cible sur le dos et vous dire allez y, on bouge pas taper bien fort.

Ah oui concernant les split ces derniers temps je trouve que l'on prend beaucoup de zone en discutant et en étant assez coordonné sur 2 zone avec des gens qui fixent la destru sur une zone, et d'autres qui s'occupent d'une autre...

Mais attend on me dit que c'est pas bien: " bouhou, vous splitté mais vous faites du rve..."

Bref la situation ne conviendra jamais à tout le monde...

Donc à retenir de cette def: on l'a faite, et des fois ca été bien chaud avec seulement quelques heal de vivant qui ont pu sauter des remparts pour rez les gens du RDC. Et du coup je pense que pour l'ensemble de l'ordre présent cela a été une bonne def.
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Au final ce qui reste en travers de la gueule, c'est l'effectif que vous aviez ce soir là, vous avez préféré passer la soirée en mode bunker que d'avoir des combats intéressants hors structure, aprés c'est que mon ressentit, j'aurais pas la prétention de représenter et parler au nom de la Destru entière...

M'enfin, tant mieux que vous communiquiez plus toussa toussa, j'ose juste espérer que vos deux warbands se risqueront à affronter LNM avec autant de vivacité que lors de cette défense.
"Le taunt pour les nuls" te donne des bonnes lecons on dirait .
Mais bon la peur du méchant loup en plaine, ca se comprend. En même temps, de ton point de vue de solo, normal qu'on est l'avantage en plaine
La guilde Phenix a quitté ce soir l'alliance Ad Gloriam Imperator (AGI)

Nous remercions tous nos anciens alliés pour nous avoir rejoint dans cette aventure ludique.

Grüchka
Gm Phénix.
Citation :
Publié par Grüchka
La guilde Phenix a quitté ce soir l'alliance Ad Gloriam Imperator (AGI)

Nous remercions tous nos anciens alliés pour nous avoir rejoint dans cette aventure ludique.

Grüchka
Gm Phénix.
oh?
Citation :
Publié par Helheym
Rooh c'est dommage Reikland ....

images.jpg
;DDD
N'empeche que j'suis fan de la strat ordreuse !
Citation :
Publié par LaBelette
Ah ben mince alors, toute l'ordre était en def (quasiment) sur ce fort, comme à une certaine soirée. Et ce soir, ça râle pas bizarrement
Tu veux du whine ? Tiens je t'en donne
Encore une fois les ordreux tous dans leur fort en mode@no brain
Quelques pull by Phenix mais trop timide pour venir directement
Je me suis dis que cette fois je laisserais ca à d'autres, mais ce n'est pas un problème, je prends le risque que tu prennes ca pour un taunt/flam recyclé bien que la situation ne soit pas la même étant donné que la vous l'avez fait sur une de nos zones avancées, pour défendre votre capi (ndlr : l'autre jour c'était une zone sans interêt pour l'Ordre).

L'ordre s'est retrouvé une nouvelle fois a transformer un fort en bunker de part le faites que l'ordre est en sous-nombre et sous stuff pour faire des combats équitables (pour l'ordre) en plaine contre les valeureux destrus, qui à force de persévérance, de communication et d'abnégation ont réussis a faire tomber ce fort a Reikland. Bien entendus le surnombre et le surstuff de la destru n'est clairement pas à omettre.

Voilà, j'espère que celà t'a faire sourire
Une def sympa sur P1 au fort sud de reikland en essayant de vous emmerder sur vos rushs P1 par des sorties poterne. Puis un départ d'une partie de la def pour aller sur votre fort, la suite fut du velours pour vous bing P1 puis P2.
Edennae a du se gaver grave avec son techno à la P2 Sa flaque devant la porte sur les rushs ordeux : 55 morts en qqs mn mn ça le fait !

Fin de soirée sur VdK anecdotique.
La destru est heureuse ce soir d'avoir zerg l'ordre dans une def de fort c'est déjà ça On verra pour la belle une autre fois.

technomage >*
J ai du upp dans votre dammaz! Mais effectivement sans techno ca n aurait pas ete aussi simple

Pour le reste l idee de nous attaquer de dos fut bonne a plusieurs reprises, manquait peu de choses pour nous weap
Citation :
Publié par Helheym
Je me suis dis que cette fois je laisserais ca à d'autres, mais ce n'est pas un problème, je prends le risque que tu prennes ca pour un taunt/flam recyclé bien que la situation ne soit pas la même étant donné que la vous l'avez fait sur une de nos zones avancées, pour défendre votre capi (ndlr : l'autre jour c'était une zone sans interêt pour l'Ordre).

L'ordre s'est retrouvé une nouvelle fois a transformer un fort en bunker de part le faites que l'ordre est en sous-nombre et sous stuff pour faire des combats équitables (pour l'ordre) en plaine contre les valeureux destrus, qui à force de persévérance, de communication et d'abnégation ont réussis a faire tomber ce fort a Reikland. Bien entendus le surnombre et le surstuff de la destru n'est clairement pas à omettre.

Voilà, j'espère que celà t'a faire sourire
Nan mais y'avait du lag pour l'ordre aussi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LOL.

il y a deja pas trop de joueurs sur AL mais la je ne comprend pas pourquoi apres le lock de reikland ==> ON n'a rienvu venir sur VDk
on a retag les bo, tourné sur la map et autour du fort
mais rien de rien .... à 0h15 go dodo (ras le bol de rien branlé ^^^)

on peut faire des taunt sur la def de reik
mais pourquoi temporiser sur VDk ? faire une capi PVE ??, mdrrrr
sur ce Bonne nuit

ps; il y a peu etre eu le raid off LNM excusez moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés