Miss fail ... My name is not Chez Wiii.
Ca change toujours pas le faites que def a 2 wb une zone middle c'est sans intêret lorsqu'on a deux zones avancées. Mais je comprends, vous farmez trop IC en mode RVEonRawquseLNM, la facilité vous avez raison on s'en lasse...
Note pour plus tard : retenir l'argument de la solidarité lorsque la Destru sera en surnombre.
Non mais tu sais, tenir en def un fort dont les 2 portes sont ouvertes sur une zone middle, c'est comme essayé de rentré dans un fort attaqué, on sait très bien que si l'on meurt on rel au fort, mais on essaye de survivre juste pour ce dire : "Yes on l'a fait..."
Donc là c'est pareil on savait qu'il allait tombé en fin de compte (horaires tardives, deco...) mais on l'a fait...
Après quand l'ordre est pas en rvr ca critique, quand l'ordre sort et tente de def un fort ca critique... En clair il faut quoi? Ce mettre une cible sur le dos et vous dire allez y, on bouge pas taper bien fort.
Ah oui concernant les split ces derniers temps je trouve que l'on prend beaucoup de zone en discutant et en étant assez coordonné sur 2 zone avec des gens qui fixent la destru sur une zone, et d'autres qui s'occupent d'une autre...
Mais attend on me dit que c'est pas bien: " bouhou, vous splitté mais vous faites du rve..."
Bref la situation ne conviendra jamais à tout le monde...
Donc à retenir de cette def: on l'a faite, et des fois ca été bien chaud avec seulement quelques heal de vivant qui ont pu sauter des remparts pour rez les gens du RDC. Et du coup je pense que pour l'ensemble de l'ordre présent cela a été une bonne def.
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X
|