Situation en RVR Open T4 (#35)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Visceria
Bah alors les ordreux @Déso/OnveuxdescapietdeslockPVE partis migrer BL pour pve ailleurs ?
LOLILOL ...
Chaqu'un son trip

Aurevoir Athel Loren
Petit penser a la guilde Factum Exulis. Dont j'ai fait connaissance avec des gents fort sympathique.

A bientôt, pour ceux qui vont sur BadLands
Et bonne route a ceux qui partent sur KN, méchant comme gentil !

Nice to see you !
Croix De Fer ( CxF )
Une page qui se tourne. Que de souvenir AL. Ah les soirées a se foutre sur la tronche dans la joie et la bonne humeur. Les commentaires fumeux, la mauvaises foi de partout.
Odessa et c'est : Mais non on était pas plus nombreux !
Bref de bons et de moins bons souvenir mais au final j'ai passé des soirées vraiment sympa.
C'est bien dommage qu'il n'y est plus grand monde sur Athel... J'avais l'intention de revenir sur WAR. Et ne maîtrisant pas l'anglais, je me vois mal aller sur un autre serveur... Dommage...
Franchement essaye, au moins, tu verras et puis c'est quand même la bonne occase pour bosser l'anglais en s'amusant.

Perso mon niveau d'anglais était pas gégenne, mais je trouve que l'on progresse assez vite, au bout de deux semaines je me suis même essayé au leading avec une certaine réussite, même si bon je fais quelques petites bourdounettes par moment
osef la maitrise de l'anglais, le choix est simple, tu as 2 catégories de joueurs français sur ce mmo :

tu joues sur warjol => go TP KN
tu joues pas sur warjol => go TP BL

cf le nbre de post sur les forums des royaumes.
Sur BL, la population accepte sans problème que tu parles en Fr, nous on fait les deux pour fédérer un peu le tout mais au niveau de la langue c'est toléré.
Sur KN, il faut faire attention. SI tu balances de temps en temps un message en français, tout les anglophones s'en fouteront. Par contre si tu spam @gobsave, là les plus virulent des anglophones vont carrément généraliser sur les français et crois-moi c'est pas génial.

En général, ça se passe bien si tu restes raisonnable.
C'est le spam qui fait chier, pas le français.

Si un anglais se mettait à spam des conneries comme un petit porc, crois moi que je manquerai pas de le report .
C'est si mort que ça in game que les joueurs sont obligés de venir sur jol remonter des thread de 3 mois pour se divertir à warhammer?

Il faut lever la limitation de 1 message par période de 20 minutes alors, peut être ça incitera des joueurs à reprendre un abonnement?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés