Situation en RVR Open T4 (#35)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teckillah
" N'aurai t-il pas une place pour le sérieux, constatation, débat intelligent et sans querelle ? "
La réponse est "si"! Mais quel est le rapport avec toi?

" Ô dieu Vaul, Jol ne serrai qu'un forum de taunt, troll et autres commentaires de mauvaise fois ? N'aurai t-il pas une place pour le sérieux, constatation, débat intelligent et sans querelle ? "
On se le demande
si mais c'est principalement sur le général , ici c'est du pvp avec les formes et le detaunt modo (skill obligatoire).
Et discuter sérieusement il faut amener un sujet sérieux aussi.
Bien sur il ne faut pas oublier les règles obligatoire a tout débat sur jolwar ,taunt, pull,pique humour, blague, un zest de rp et un gros tonneau de bugman.
Et bien sur le plus important un sujet sérieux et interresant pour tous.
il y en a , il y en a eu et il y en aura encore (faut juste les chercher).

et bien sur toute discutions même si on s'emporte un peu est a faire dans le respect de chacun, mais pour avoir un débat il faut avoir aussi des avis diffèrents (la mauvaise foi peut en faire partie), sinon on s'ennuierai si tous le mode est d'accord.

/drink

bjerk buveur de bières
C'est vrai que pendant la préparation il n'y a eut que des kill de destru
Faut pas abuser là Tecki, l'impartialité c'est tendu sur ce genre de sujet.
Et puis bon, tu peux aussi prendre la reflexion de Dreq' comme une constatation et non un taunt...

Tu vois, tout est une question de point de vue finalement.
Citation :
Publié par Teckillah
Je te retourne la question
Pour ma part, c'était simplement de la constatation.
( Debut Taunt ) Après je peut pas t'aider a lire ( Fin Taunt )

" Ô dieu Vaul, Jol ne serrai qu'un forum de taunt, troll et autres commentaires de mauvaise fois ? N'aurai t-il pas une place pour le sérieux, constatation, débat intelligent et sans querelle ? "
On se le demande
Awai ok.

J'me demandais si t'étais con, j'ai ma réponse.

Bisou.
Héééé héééé hééé <pousse du coude le modo> HEEEEEEEEE ! On va flood la partie KN 'tenant ? Heiiiin heiiiin c'est ca ?!!

Bisoux AL, va me manquer, presque autant que Brionne ...
bah ça fera un serveur de plus a mon actif , le plus important c'est les joueurs.

après que le serveur s'appelle grosnorque , ou chtigob (j'ai pas dit stigob hein).
temps qu'il y a du gob a poursuivre et de l'amusement pour tous c'est le plus important.

c'est pour moi plutôt un au revoir a la communauté plutôt qu'au serveur , mais on finira par se rencontrer de nouveaux (si cela se trouve peut être même ce soir) avec des nouveaux et des I don't speak french.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Xtratroll / Soap
DTC
C'est dans celui a woth pas a barrakH (quoi que ... ;D)
bha j'étais sur AL depuis la release... ca commençais a sentir le renfermer.

Le point positif c'est qu'on fout sur la tronche aux rosbifs ... ca leurs apprendra pour Waterloo !!
Citation :
Publié par Teckillah

j'ai aimer m'amuser avec " mon cooppaiinn gatooo " Slavik de son pseudo
/puke Slavik
/em frappe teckillah, qui decede, slavik cour avec des millions de nains aux fesses
Citation :
Publié par Wyllo
/em frappe teckillah, qui decede, slavik cour avec des millions de nains aux fesses
tsss tsss en skill jump lapins cretins , courir tu sais pas ce que cela veut dire.

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Xtratroll / Soap
DTC
Citation :
Publié par Shw
C'est dans celui a woth pas a barrakH (quoi que ... ;D)
S'paske j'ai reroll furie que vous fantasmez sur mon boule?
Adieu Athel.
Adieu terre de mes Ancêtres.
Adieu Serveur qui m'a vu Naître.

Mitmir, Sérial Leecheur.

Publié par koplinski losstarot
Adieu Athel Loren!
Bha tu vas regretter quoi d' AL?? Cela fait déjà longtemps qu'il ne reste plus personne du serveur d'origine, dépotoire pour les serveurs condamnés... et le jeu pratiqué sur AL ... voilà quoi.

Je t'accorde par contre que jol AL fut la partie du jeu la mieux réussie, et la plus vivante.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés