Situation en RVR Open T4 (#35)

Partager Rechercher
Merci a ma bande d'eunuque de nuit et a notre VIP Helheym pour ce up 100
Le seul regret que j'ai c'est de n'avoir pas pu up en ayant dez Anthiquery

@Barrak: t'es sûr que c'est pas ton nain qui est moche?
Citation :
Publié par Grydal

T'es pas encore premier sur notre liste de focus mais vu que tu as si peur d'Anthi, il va surement te passer 2e (et aussi pour ton 100)
Citation :
Publié par Grydal

Ca risque d' être difficile étant donné que quand tu nous croises à deux tu fuis y a que quand t' es avec 10 potes en assist que tu viens et que tu emote, c est tres rigollo ca fait un peu comment dire? élu a roulettes
Citation :
Publié par Anthiquery
ca risque d etre difficile etant donné que quand tu nous croises à deux tu fuis y a que quand t es avec 10 potes que tu viens et que tu emote c est tres rigollo ca fait un peu comment dire élu a roulettes
Tu veux que je me trimbale a poil devant toi et te donne mes rp? sérieux quoi xD
Et c'est pas plutot toi qui a besoin d'un pg dps pour me tomber voir un heal bot?
En tout cas venant d'un mec qui farm les afk bivouac cela me touche en aucun point.
Citation :
Publié par Anthiquery
Ca risque d' être difficile étant donné que quand tu nous croises à deux tu fuis y a que quand t' es avec 10 potes en assist que tu viens et que tu emote, c est tres rigollo ca fait un peu comment dire? élu a roulettes
Tout comme un archi qui n'arrive pas a dez un dok rr48 pre 1.4.0 q+
Le premier de la liste c'est toujours un certain kt, dont le nom de code de l'opération est PORCINET

shw, je t'invites à retest ton dk avec ton rr et ton stuff ainsi que ton -24 ou -26% de chance de recevoir un coup critique avec le fameux archi que tu mentionnes, on ne sait jamais, sur un malentendu il peut peut-être te dez.

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par Humantarget
Le premier de la liste c'est toujours un certain kt, dont le nom de code de l'opération est PORCINET

shw, je t'invites à retest ton dk avec ton rr et ton stuff ainsi que ton -24 ou -26% de chance de recevoir un coup critique avec le fameux archi que tu mentionnes, on ne sait jamais, sur un malentendu il peut peut-être te dez.
Pour ça que j'ai dit 2e

Mais c'est vrai, on a rien de lancé lancé pour le moment... l'ai pas vu en jeu
Citation :
Publié par Humantarget
Pourquoi j'irais duel un plow ? serieux j'vois pas l'interet
Citation :
Publié par Reidran
Pour ça que j'ai dit 2e

Mais c'est vrai, on a rien de lancé lancé pour le moment... l'ai pas vu en jeu
Seulement deuxième? roh mince on va devoir jouer encore plus avec lui alors

21h00 Caledor 1 fg nem's croise le boys-band d'Anthiquery (1fg+) et..et.. et Anthiquery fuit?
Citation :
Publié par Grydal
Seulement deuxième? roh mince on va devoir jouer encore plus avec lui alors

21h00 Caledor 1 fg nem's croise le boys-band d'Anthiquery (1fg+) et..et.. et Anthiquery fuit?
21h on se mettait en place pour quelque chose dans un endroit secret mais on devait passer par caledor, alors hein quand on sait pas, on peut fe.... se taire
Citation :
Publié par Grydal
Endroit secret? ah oui devant notre bivouac pour farmer les afk?
Ou pas, bon maintenant t'es vraiment chiant avec ça parce que toi tu ne sais que Zerg
Citation :
Publié par Grydal
Que zerg? pourtant me semble bien qu'on tourne souvent a 1fg quand nous ne somme pas en soirée RvR
Donc nous devont retenir que: 1fg vs 1fg+ = zerg
Non tu sais pas que LNM = jeu de WB et que depuis toujours vous vous amusez ?

(Bon, AGI aussi, mais là plus rien....)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Reidran
Non tu sais pas que LNM = jeu de WB et que depuis toujours vous vous amusez ?

(Bon, AGI aussi, mais là plus rien....)
http://4gifs.com/gallery/d/180559-1/Birdbus.gif

:O Quel bande de pigeons ces LNM ;D
"On 6v6 pas vs des 90, c'est no match, tu peux pas comprendre, nous on joue pour nous amuser, par pour les rp, on a rien à prouver ..."

Se mettre en place a un endroit secret ... l'escuse la plus bateau de ces, allez au moins, 2 derniers mois. La prochaine fois, demandez un mot a vos GM

Vous vous êtes fait retourner a 1fg+ (rr/stuff/skill/buildpve/piscine/lesanglaisontdébarqué...) mais quoi qu'il en soit, l'archi qui se foutait de la gueule de l'elu parce qu'il n'osait pas affronter des mecs en surnombre a fuit devant un sous-nombre. Comme crédibilité, comment dire, c'est clairement pas ca quand on veut flam/troll/taunt/se foutre de la gueule de quelqu'un....

GRYDAL LE GOSSE BEAU SUR LA TOFF ! HANN <3 <3 T'ES CRO MIGNON !
Mais pas aussi bonne que la dok a droite :x
Ce n est pas forcement moi qui commence a taunt qui laisse entendre j aurrais aimé up sur intel comme si intel est sa petite douceur; mais bon c est pareil quand on le croise a praag lors de session duel il decline et préfère combattre un mde rr60, là y avait pourtant que lui et moi en jeu; mais bon moi je constate simplement qu on m a beaucoup emote de façon pueril suite a des ganks bien en groupe mais que bien souvent les fois ou je l'ai croisé solo il a fuit; c est pour ca que je me permet de repondre que je trouve ca risible .
Citation :
Publié par Anthiquery
Ce n est pas forcement moi qui commence a taunt qui laisse entendre j aurrais aimé up sur intel comme si intel est sa petite douceur; mais bon c est pareil quand on le croise a praag lors de session duel il decline et préfère combattre un mde rr60, là y avait pourtant que lui et moi en jeu; mais bon moi je constate simplement qu on m a beaucoup emote de façon pueril suite a des ganks bien en groupe mais que bien souvent les fois ou je l'ai croisé solo il a fuit; c est pour ca que je me permet de repondre que je trouve ca risible .
Le silence est d'or

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés