Situation en RVR Open T4 (#35)

Partager Rechercher
Prendre l'assist de beaucoup de joueurs et etre KoS un peu partout, tu crois pas qu'il y a des réflections à se faire ? Tu t'es jamais demandé pourquoi toi?
Donc c'est un peu compréhensible que Grydal daigne ne pas te duel ... (au passage c'est écrit ou la rr sur un mde, sur son front ? han mais c'est caché par sa frange, c'pour ca alors, je me demandais ou c'était ).
Citation :
Publié par Helheym

Se mettre en place a un endroit secret ... l'escuse la plus bateau de ces, allez au moins, 2 derniers mois. La prochaine fois, demandez un mot a vos GM :x
Ce n'est pas une excuse, on avait réellement rendez-vous pour un 6vs6 au débarcadère contre une guilde destru, pour le reste je ne sais pas, je n'étais pas là.

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Ca ne change pas le faites qu'en traversant une zone d'open, vous le faites pas la fleur au fusil quand même, si ? ... Vous auriez croisé des solos/duos (et vous l'avez même sûrement fait), ils ne s'en seraient pas sortis vivant je pense.

Venir prétexter que vous aviez un truc secret -poilonez- à faire -nananère- et que ce combat là ne comptez -poilopieds- pas -tralala-, et que -miroir, ô beau miroir tout ce que tu dis ce retourne contre toi aprés que t'es parlé a ma main- ca donne un effet puéril, mais surtout acte d'une certaine mauvaise foi. Rage ?
Citation :
Publié par Anthiquery
Ce n est pas forcement moi qui commence a taunt qui laisse entendre j aurrais aimé up sur intel comme si intel est sa petite douceur; mais bon c est pareil quand on le croise a praag lors de session duel il decline et préfère combattre un mde rr60, là y avait pourtant que lui et moi en jeu; mais bon moi je constate simplement qu on m a beaucoup emote de façon pueril suite a des ganks bien en groupe mais que bien souvent les fois ou je l'ai croisé solo il a fuit; c est pour ca que je me permet de repondre que je trouve ca risible .
Un indice pour aider à répondre à la question d'Helheym...

Pour ma part, ce que je trouve risible et puéril, c'est de relog son compte destru pour venir troll en tell une furie tuée alors qu'elle était infiltrée dans un donjon à l'aide un archi dps, planqué parmi les ubber-gardes du dernier étage.
Enfin le fort est tombé, et l'archi c'est envolé. Mais manifestement sa soirée avait été bien égayée ! La furie a même pu savoir combien de rp elle avait rapportée !
Et ce bien avant la double faction...

Si je me rappelle aussi bien de cette anecdote, c'est qu'à la réflexion, ce n'est ni puéril, ni risible. Après 9 ans de MMO, je n'avais jamais vu de comportement aussi pathétique. Collector.
Citation :
Publié par Helheym
Prendre l'assist de beaucoup de joueurs et etre KoS un peu partout, tu crois pas qu'il y a des réflections à se faire ? Tu t'es jamais demandé pourquoi toi?
Donc c'est un peu compréhensible que Grydal daigne ne pas te duel ... (au passage c'est écrit ou la rr sur un mde, sur son front ? han mais c'est caché par sa frange, c'pour ca alors, je me demandais ou c'était ).
Merci Anthi de me faire un peu oublier...
Sinon pour la rr, bah vu que le système d'apparence ne fonctionne pas pour la faction d'en face, il suffit de connaître un minimum les skins (ou couleur, une fois l'ennemi mort ) pour avoir une idée approximative du rang de reno ...
Petit bonjour en passant (vizleeth inside)
Citation :
Publié par Helheym
Ca ne change pas le faites qu'en traversant une zone d'open, vous le faites pas la fleur au fusil quand même, si ? ... Vous auriez croisé des solos/duos (et vous l'avez même sûrement fait), ils ne s'en seraient pas sortis vivant je pense.

Venir prétexter que vous aviez un truc secret -poilonez- à faire -nananère- et que ce combat là ne comptez -poilopieds- pas -tralala-, et que -miroir, ô beau miroir tout ce que tu dis ce retourne contre toi aprés que t'es parlé a ma main- ca donne un effet puéril, mais surtout acte d'une certaine mauvaise foi. Rage ?
He ! c'est celui qui dit qui est, et puis si tu continues à nous embêter je vais le dire à la maitresse.

Moi tout ce que je retiens de ces 2 dernière page c'est

1 Grydal est le deuxième sur la KoS list ordre pour les nems

2 Un KT S**P (préservons l'anonymat) est en premier sur la KoS list ordre

3 Porcinet !!!!

4 Concernant la KoS list nems de ordre .... bizarre j'ai l'impression qu'il manque quelqu'un
Citation :
Publié par Jeos

3 Porcinet !!!!

4 Concernant la KoS list nems de ordre .... bizarre j'ai l'impression qu'il manque quelqu'un
Non ils m'aiment
Bonne soirée, bonne soirée...

Je les ai vu ! J'ai plein de témoins !!
Les destrus ont osé défendre leur fort de Praag, zone sans intérêt, rappelons-le !

Déco tôt pour moi, quelqu'un peut me raconter la suite ?
Lock sur vdd progress, Cdf et inviter après le lock la mort total du serveur plus de bg, ni d'open. Bref rien d'intéressant

[ Censurer ]

@ Helheym <3 : Je sais que tes pas méchant maintenant sauf quand tu me tape ...

@ Grydal : Toute façon avec ta pelle a tarte en guise d'epee tu passe plus pour un boulanger que d'un tank
A quand l'apero pour ton up ! ?
Croix De Fer ( CxF )
Reste à savoir si certains connaissent le but du jeu, à savoir défendre nos territoires.

D'après ce que dit LaBelette, on ne doit défendre que Reikland/Eataine/VDK... Ca sert à quoi les zones comme Praag/VDD/MDT ? A rien ? Ah mais non, c'est qu'on dirait qu'il n'a pas bien assimilé ce que j'ai voulu lui faire comprendre.

La capi, c'est bien beau, mais voilà quoi... C'est un peu sans intérêt par rapport à l'ORvR...

Ps : Tecki ca reste rare quand c'est moi qui te tape dessus xD
Mouais, à part ça, ça serait juste bien si les mecs arrétaient de degroupe leech ou afk autoclic en BG, surtout quand ils ont la RR + stuff + skill pour faire pencher la balance

Dans certains BG ou c'est PU VS opti ordre ok ça peut se comprendre, par contre quand le fight est jouable c'est juste relou de débuter le BG à 12 v 12 sur le papier et se rendre compte qu'en fait y'a un heal et un dps en moins chez nous alors que l'ennemi déboule à 12.

A bons entendeurs
Reste à savoir si certains connaissent le but du jeu, à savoir défendre nos territoires.

D'après ce que dit LaBelette, on ne doit défendre que Reikland/Eataine/VDK... Ca sert à quoi les zones comme Praag/VDD/MDT ? A rien ? Ah mais non, c'est qu'on dirait qu'il n'a pas bien assimilé ce que j'ai voulu lui faire comprendre.

La capi, c'est bien beau, mais voilà quoi... C'est un peu sans intérêt par rapport à l'ORvR...
Hannn ce plagiat !! Tu pourrais citer tes sources (©LaBelette), ou mieux :
Apprendre à penser par toi-même
Quand je pense par moi même, tu es incapable de comprendre, alors je ne mettrais pas en doute tes facultés de compréhension, je pense néanmoins que tu as une certaine tendance a ne retenir que certaines idées ou phrases dans un même post... tu sais, la mémoire sélective....
Citation :
Publié par Jeos

3 Porcinet !!!!

Le S**P lol, n'est pas "PORCINET" il ne fait que son boulot de kt, rien à redire.
PORCINET, s'illustre d'avantage sur jol qu'ingame.

Teckillah !
La population du serveur n'est plus très importante, donc le monde d'Athel devient petit.
Il est de notoriété que les healers ne sont pas ou plus légion, notamment en bg, un lion blanc même rr80+ ne tiendrait pas longtemps sans soins. Donc, réfléchis bien avant de faire des <taunts gentillets> surtout quand tu n'es pas concerné.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés