Situation en RVR Open T4 (#35)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par PtiDaocien
non ca a bien rp de notre cote ^^
De quel côté tu parles ?

Citation :
Publié par Nilverian
Je vois que je manque quand je suis pas là pour lead
Ben y avait rien à faire, donc je sais pas c'que t'aurais pu apporter de plus...
Déjà en temps normal...
Hier soir on s'est pas mal amusé côté ADV.
On était 5, on a tourné sur Praag et on a trouvé beaucoup de petit combat très sympa.
Notamment les Snorkies, vous étiez 8 si je ne m'abuse ?
Et d'autres groupes que j'ai oublié, désolé. (Ah si, les Troudz !)

PS: Et je remercie les 6 destru, dont mon copinou Elode aka Jeos faisait parti, sur sanctu à Caledor vers 18-19h. On a du faire en 5min l'équivalent de nos deux dernières soirées réunis en terme de gain de rp avec Eckhart.
La prochaine fois tu viendras avec ta wb Elode, histoire de vraiment pouvoir satisfaire ta kos list.
Les risques du solotage quoi
Surtout a attaquer ekchart full combu sans magie noire :x

J'ai songé a créer un post parce qu'il m'a semblé te voir cheater, a un moment tu t'es heal, mais bon je pense que c'est un lag serveur

Par contre il m'a semblé que vous étiez 4 ils étaient pas groupés le BF et le GF ??

Pour ce qui est de satisfaire ma KOS list(j'ai pas Damaz installé c'est dire ce que ca m'importe de te frag) et puis tu te fait suffisamment farm pour certaines furie pour pas que j'en rajoute
Après midi sympa, on s'est bien fait meuler la gueule une bonne partie de l'aprem, avec le Mini Wb missflamme (vous étiez combien au juste, on a compté 3 fg ? )

Et pi vengeance sur le fort, avec de jolie cartons au Technomage, merci pour votre combativité.

http://img820.imageshack.us/img820/6509/sigpic3097882.png
Citation :
Publié par Soap / Xtra
Après midi sympa, on s'est bien fait meuler la gueule une bonne partie de l'aprem, avec le Mini Wb missflamme (vous étiez combien au juste, on a compté 3 fg ? )

Et pi vengeance sur le fort, avec de jolie cartons au Technomage, merci pour votre combativité.

oui tu n'es pas loin du compte on a eu la wb full a un moment mais tjrs 2/3 AFk et 1/2 distant bref ...
C durdur de vous gérer en WP open (ou pas ^^^^^) vous avez un P***** de burst
les back bibi voireux / les inc au fort avec comité d'acceuil (techno et tout le tralalal)
pas facile ,et puis l'eternel Pb pour remplir le belier ou peter les balistes brefff
on a swich 2 fois sur praag tout de meme lors de cette fameuse prise de fort a force de ce sentir seul .... (et pas envie de trop ce faire farmer aussi...)

en tout cas je prefere ce type d'aprem que des lock PVE

a charge de revanche euchhhhhhhhh ON a mangé sévère ce soir
Oui ça fait carrément plaisir d'avoir encore ce genre de combats, c'était franchement fun cet am sur Caledor.

On remet ça demain??? Dis oui stp Missflamme
Pas put trouver de vidéo illustrant la capi donc voila : la capi de minuit, c'est le paradis

1-. Un 6v6 "inachevé" (Adv/Pour l'Honneur ?)
2-. Un 6v11 charmant (Retenu que les BKA)
3-. Un 7v11 très charmant. (cf au dessus)

Loot-Fight, ca manquait un shouilla de rp, mais l'essentiel était là : catfight !
Les premier y'avait du NPC (Edoirick et moi), du GIGN(Ouisky), du pour l'Honneur (orko et Heals), et un pg nommé Vigmar.
Perso j'étais crevé et je voulais pas un truc compliqué, donc au premier wip j'ai déco dodo, donc ca sera pour une prochaine fois, et avec une compo plus habituelle (meme si on recherche encore et toujours du heal)
Et oui je suis toujours RR4X !

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Belle matinée à Praag, gg à Missflamme et ses opérations coordonnées attaque bélier et pulls de flanc sur le fort. A force de pousser, on a wipe.

La revanche sur Martyr, on vous voyait vous organiser et là... je pense que tu as dû vouloir nous attirer sur le côté mais visiblement ça n'a pas suivi... Une partie de votre groupe qui reste scotché sur la place, l'autre qui pull à gauche, dommage car sinon on aurait sacrément souffert si tout le monde t'avait suivi.

La belle une autre fois!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés