Situation en RVR Open T4 (#35)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
dominance ordre tu veux dire non?
Nan d'apres la réunion = legère dominance destru
avec les transferts cela conforte cette dominance
a moins qu'il u a eu du pop ordreux entre temps ?
hesite pas a nous donner des news If you want
Citation :
Publié par Missflame
Bye a vous et bonne route
et qui sait on se retrouvera certainement sur KN qui m'a l'air d'^tre un serveur vivant

Ps ; avec tous les moches partis sur KN le serveur va etre largement en dominance destru ....
en ce qui nous concerne vote sans appel 87% = attente transfert gratuit donc go continuer la B****ette en attendant de meilleurs jours
Missflame y a encore 2 semaines les transferts payants étaient inenvisageable pour nous aussi mais force est de constater que plutôt que de payer encore 2 mois a ne pas s'amuser autant prendre le pognon de un de ces mois et aller sur KN pour s'amuser réellement. (et dire que j'étais partisans du "w8 & C")
Citation :
Publié par Edennae
dominance ordre tu veux dire non?
Cité Inexorable 5 étoiles - Altdorf 1
Timer lock de zones 5 heures pour ordre - 1 heure pour la destruction
Cela faisait quelques temps qu'on avait pas vu cet écart sur AL.
Avec le renfort de LNM et SOW m'est avis que ça risque de perdurer
A faire attendre les joueurs et en en obligeant une partie à migrer en payant, cela va conduire à un déséquilibre d'autres serveurs qui étaient déjà bien peuplé (vont moyennement apprécier les roast beef).

Ils se seront planté jusqu'au bout ces glands de Mythic.
Citation :
Publié par Jeos
Missflame y a encore 2 semaines les transferts payants étaient inenvisageable pour nous aussi mais force est de constater que plutôt que de payer encore 2 mois a ne pas s'amuser autant prendre le pognon de un de ces mois et aller sur KN pour s'amuser réellement. (et dire que j'étais partisans du "w8 & C")
Oui je comprends tout a fait, j'avoue que le transfert payant de demange de +en +
payer un abo pour te faire C**** c desolant a force ...
Citation :
Publié par Missflame
Oui je comprends tout a fait, j'avoue que le transfert payant de demange de +en +
payer un abo pour te faire C**** c desolant a force ...
C'est exactement ca, et je vais même te dire mieux, si KN tiens ses promesses pour ma part je serais dégoûté d'avoir poireauter 2 mois sur AL.
Citation :
Publié par Jeos
C'est exactement ca, et je vais même te dire mieux, si KN tiens ses promesses pour ma part je serais dégoûté d'avoir poireauter 2 mois sur AL.
Je te prend en exemple et sans être méchant mais selon moi les gens n'aurait pas payer les migrations depuis le début que c'est possible. on serait déjà partie d'athel loren apres cette vision des chose n'est q'une théorie de ma part
Citation :
Publié par Edennae
Cette soirée sera la dernière sur Athel pour LNM en effet après un vote en interne, choix a été fait de migrer sur Karack Norm.
Merci à tous pour les deux années écoulées. Trop de nom à cité, mais j'espère tous vous revoir rapidement
merde des rps en moins
Citation :
Publié par Edennae
Cette soirée sera la dernière sur Athel pour LNM en effet après un vote en interne, choix a été fait de migrer sur Karack Norm.
Merci à tous pour les deux années écoulées. Trop de nom à cité, mais j'espère tous vous revoir rapidement
Sur qui vais-je pouvoir m'acharner maintenant ?

La guerre d'usure de Mythic commence à porter ses fruits, dirait-on.
Ciao.

(@Elode: J'espère que tu as apprécié ce focus mezz à vue d'hier matin sur Caledor. )

PS: Go reviendre les GNs, c'est bon, ils sont partis !
bye les nems !

Ce fut un plaisir de vous croiser.

J'ai pas le dammaz mais je suis sûr que j'étais positif sur toi eden, savon, koronas et les autres et que vous avez préféré fuir au moment ou j'approchais du 90 !!! C'est moche.
Pour info, quand macoo et missflam parlent de dominance destru, ils parlent de Karak Norn, surement pas d'athel ou les reste des destru va se dépêcher de transfert ou se réfugier dans les tiers inférieurs après le départ des grosses structures qui dynamisaient le rvr.
Hum avec les plus grosses structures destrus d'athel qui se sont barrés je laisse pas cher de la peau d'athel ces prochains jours.

En tout cas pour une partie de notre guilde qui a transfert sur BL ca se passe vraiment bien avec des fight sympa.
Citation :
Publié par Hemean
PS: Go reviendre les GNs, c'est bon, ils sont partis !
C'est tentant mais ... non en fait

Pour l'instant on se mange du sur-nombre destru plutôt bien organisé en T3 , Kysse a de nouveau un sexy-avatar pour jouer à la coiffeuse.

Donc on s'amuse bien et nos attentes vis à vis du jeu s'arrêtent là, un peu tristes d'avoir perdu de vue la communauté des connards de francophones mais ça fait du bien de combattre de nouvelles têtes.

In fine on se reverra tous sur le dernier serveur de WarHammer.
Citation :
Publié par Gobakabana
Hum avec les plus grosses structures destrus d'athel qui se sont barrés je laisse pas cher de la peau d'athel ces prochains jours.
Mais non. L'ordre va nous faire voir comment split pour préserver ses adversaires etc.

Nous ont tellement bassiné avec ça qu'ils doivent être super au point là-dessus. On va voir si leurs actes correspond à leur discours.
Citation :
Publié par Brenwan
C'est tentant mais ... non en fait

Pour l'instant on se mange du sur-nombre destru plutôt bien organisé en T3 , Kysse a de nouveau un sexy-avatar pour jouer à la coiffeuse.

Donc on s'amuse bien et nos attentes vis à vis du jeu s'arrêtent là, un peu tristes d'avoir perdu de vue la communauté des connards de francophones mais ça fait du bien de combattre de nouvelles têtes.

In fine on se reverra tous sur le dernier serveur de WarHammer.
Vous touchez quel level atm Bren ?
Citation :
Publié par Theworld
Mais non. L'ordre va nous faire voir comment split pour préserver ses adversaires etc.

Nous ont tellement bassiné avec ça qu'ils doivent être super au point là-dessus. On va voir si leurs actes correspond à leur discours.
Ben bien sûr que non ils vont pas split. On leur a sorti l'excuse AGI quand LNM défonçait tout.
Ils vont nous sortir l'excuse LNM quand on va prendre cher. C'est de bonne guerre, et ça fera comprendre à Teckillah que ça servait à rien de pleurer. La roue tourne toujours.
on n'est qu'une vingtaine a migrer et puis AL sera bientôt transféré sur KN a tout les coups.
Et puis y a bien de l'ordre qui va migrer sur KN rapidement quand on vous fera nos compte rendu

@Hemean Désolé ca m'a pas marqué ... mais en même temps avec une soso je prend tellement de tartes/dot/fleches de tout les cotés que les mezz ne tiennent jamais.
A+ les LNM au plaisir de vous avoir combattu et en espérant vous croiser de nouveau.
Par contre je plains les autres destru sur Athel parce qu'à l'heure actuelle à part les Troudz qui sauf erreur sont encore là il n'y aura plus de réelle opposition
tin on va se faire <bip> d'ennui !
Citation :
Publié par Aggerath Volosson
A+ les LNM au plaisir de vous avoir combattu et en espérant vous croiser de nouveau.
Par contre je plains les autres destru sur Athel parce qu'à l'heure actuelle à part les Troudz qui sauf erreur sont encore là il n'y aura plus de réelle opposition
tin on va se faire <bip> d'ennui !
Refaites un sondage interne à la lueur des nouveaux événements
Citation :
Publié par Mitmir
Peu importe le camp, en jeu ou sur JoL, tu ne sers à rien
t'es couillon. j'ai rit.

bisoux

Citation :
Publié par Gobakabana
En tout cas pour une partie de notre guilde qui a transfert sur BL ca se passe vraiment bien avec des fight sympa.
Tu peux pas test y'a trop de 90 sur Badlands. Objectivement, ça peut PAS bien se passer. Faut nerf.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés