Situation en RVR Open T4 (#35)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barrakh

Tu peux pas test y'a trop de 90 sur Badlands. Objectivement, ça peut PAS bien se passer. Faut nerf.
J'ai arrêté de lire l'autre topic et tu viens jusqu'ici... pour faire constater à tout le monde à quel point tu comprends RIEN à RIEN? c'est gentil mais je pense qu'on le savait déjà

A part ça, à bientôt les nems, on se revoit sur Norn dès l'ouverture des transferts gratuits
Mais non. L'ordre va nous faire voir comment split pour préserver ses adversaires etc.

Nous ont tellement bassiné avec ça qu'ils doivent être super au point là-dessus. On va voir si leurs actes correspond à leur discours.

Oui enfin tu risques fort de te voir répondre, comme on nous a dit suite à la "désertion" des leads AGI, que si vous savez rien faire sans LNM blablablabla...

C'est sans fin ct'histoire xD

Atreyuuu! Atreyuuuuuuuu!!!
Publié par Psykoyul
J'ai arrêté de lire l'autre topic et tu viens jusqu'ici... pour faire constater à tout le monde à quel point tu comprends RIEN à RIEN?
J'ai pas pu m'en empêcher
Je me doutais bien que tu relèverais celle là.
Citation :
Publié par Barrakh
t'es couillon. j'ai rit.

bisoux
En souvenir de l'ancien temps
Publié par Galla
Ben bien sûr que non ils vont pas split. On leur a sorti l'excuse AGI quand LNM défonçait tout.
Ils vont nous sortir l'excuse LNM quand on va prendre cher. C'est de bonne guerre, et ça fera comprendre à Teckillah que ça servait à rien de pleurer. La roue tourne toujours.
Qui n'a jamais peter une durite après ce fait rouler dessus par le bus magique des Nems a 24 vs 1 ?
Et comme si j'etai le seul ! J'assume tout a fait mon cher

La bise trolleur en puissance
Croix De Fer ( CxF )
Citation :
Publié par Teckillah
Qui n'a jamais peter une durite après ce fait rouler dessus par le bus magique des Nems a 24 vs 1 ?
"Moi !" Répondit alors son copain trop lol.
Ah mais c'est déjà le cas.

Attaque de C.I ; déco ; reco ; attaque de C.I ; up de zone par des solos à Vdd / Mdt ; prise de Vdd ; prise de Mdt.

Foutue cb, moi aussi je veux aller sur KN §

9 40 d'affichés à 17.24.

Enjoy

Les rageux de l'Ordre de Brionne vont pouvoir s'en donner a coeur joie, maintenant en reste t'il ...
Citation :
Publié par Jeos
Et puis y a bien de l'ordre qui va migrer sur KN rapidement quand on vous fera nos compte rendu .
c est plutot le contraire que j'ai entendu
me donne deux trois jour pour réfléchir mais je sens le transfert payant ,le soucis c est qui ont bien divisez la communauté entre ceux qui vont badland et les karak .....
en attente de voir les ressenti
@kilko on t'a dit quoi?

@barrakdrong , comme je le disais dans un autre poste, le choix de KN fut logique car le prime time est le même, alors que BL aurait été en décalé. Intérêt largement moindre d'afficher une WB à 21H heure française.
Et puis j'ai apprécier les retours des FR transfuges, et de la présentation de SosoFilloute

Par contre autant Sow/Mos s'equilibrait un peu, autant la j'en courage largement des ordreux à venir nous equilibrer sur KN
Citation :
Publié par Teckillah
Et comme si j'etai le seul ! J'assume tout a fait mon cher

La bise trolleur en puissance
La même quand on t'expliquait AGI et que tu faisais semblant de pas comprendre car dixit toi même : "je n'ai pas connu".
LNM t'a bussé à 1 vs 24, maintenant ça va être notre tour, c'est tout. C'est pas LNM qui va en pâtir, mais les 3-4 destru qui vont rester, dont je fais parti. C'est le jeu ma pov' lucette.
C'est bon t'as pigé??
Citation :
Publié par Galla
C'était involontaire de vous mettre dans les piliers ?
Je ne citerai pas de nom
Moi.
Volontairement.
Suivant.

Vous étiez où P3?
Citation :
Publié par Galla
C'était involontaire de vous mettre dans les piliers ?
Je ne citerai pas de nom
Quand je parler de trolleur, voila un bon exemple

Et pour en revenir au reste, je sentirai un soupçon de rageusisme dans tes parole, je pense pas me tromper.
Je vais pas en redebatre de toute manière ça bien changer depuis

Au plaisir petit trolleur kikitoudur
Croix De Fer ( CxF )
Citation :
Publié par Edennae
C'est absolument énorme KN, on revient une année en arrière en terme de population
C'est sûr là je pense qu'on joue plus au même jeu...
Citation :
Publié par Mitmir
Moi.
Volontairement.
Suivant.

Vous étiez où P3?
J'ai report, j'ai eu un CR en send, mais à mon avis ils feront du vent comme dhab...
Après vous avoir torché en P1 et P2, on a eu Oxi en heal qui laggait toute la capi.
Enfin c'est pas si grave, on a bien RP sur votre tronche

@Teckillah, euh non rien en fait t'en vaut pas la peine
On s'est juste bougé pour la P3.
Merci pour le report, c'est trop d'honneur
Mais bon, vu les multi-report pour le bibi TDM y'a fort longtemps, ils ne feront rien.
Publié par *MAXALEX*
Ouep, mais jusqu'à quelle heure et le lag?
Aussi surprennant que cela puisse paraitre, peu de lag (traduction Fr qui fait lager? on se demande chez nous) après en prime c'est génial, le reste mes LNM sont très content, bg en instant, toujours du monde etc..
Citation :
Publié par Edennae
Aussi surprennant que cela puisse paraitre, peu de lag (traduction Fr qui fait lager? on se demande chez nous) après en prime c'est génial, le reste mes LNM sont très content, bg en instant, toujours du monde etc..
Ok, suis sur Badland et je cherche à rejoindre le serveur le plus actif possible avec le plus de français (my english is so bad ), mais jouant de minuit à 5h du mat en semaine est ce que ça bouge encore à ces heures là.

Concernant le lag, ma config supporte assez bien la masse sur badland et j'ai rarement de latence, mes skills partent correctement même avec de la masse en structure.

En gros si je transfère sur KN, serai-je voué au RVE à mes horaires de jeu ? Et si non est ce qu'un mdps peut espérer jouer dans des conditions satisfaisantes ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés