|
Moais enfin y'a quand même les planqués en tiers inférieur qui reviennent
![]() Le rve ca pex rp quand même. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#35)
|
Partager | Rechercher |
|
ca donne l'impression que des gars repop pour de l'easy mode histoire de rp en attendant les transferts.... dommage
![]() |
![]() |
|
|
qu'on soit bien d'accord j'ai rien contre les repop, etc ..
moi même je reroll en ce moment, pour essayer de recruter et aider les guildies à lvl UP... mais c'est juste cette P*** de situation serveur qui créer cette mauvaise ambiance, et je le vois bien dans la guilde et sur les /1 /2 /T4 /* le dégout de la plupart des joueurs sur AL depuis qq jours, avec l'impossibilité de faire qq chose de constructif, le roulage c'est sympa de temps en temps mais chaque chose a ses limites ![]() me dérange pas de crever en boucle, c'est le jeu, mais ne rien pouvoir construire, contrer, ou tout simplement le peu de BG qui pop histoire de se dégourdir un peu, ça peut vite devenir usant ! En espérant un rapide changement de politique de la part de mythic sur AL !!!
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est bien l ordre va pouvoir mettre en pratique tous les reproches qu'il faisait a la destruction
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah avec nos deux groupes je trouve qu'on s'en tire pas trop mal
![]() |
![]() |
|
|
Du coup LNM sur KN si j'ai bien suivi et qui d'autre est parti où?
![]() |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
|
![]() |
|
|
Pas que Einzweidry.. toute la guilde (BKA sur AL quoi)
|
![]() |
|
|
On va avoir droit à du bon gros RvE des familles.
3 destrus à def caledor, c'est pas comme ça qu'on va éviter la capi... |
![]() |
|
|
Sauf toi
![]() |
![]() |
|
|
C'est tout frais alors
![]() Bah le suicide pour aller tag les points la haut c'est le plus court ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
merçi pour la capi c'est fantastique tout ce rve, encore une soirée en l'air
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hellheyimm neeeed you!!!
|
![]() |
|
|
Ouch c'est devenu chaud d'être un destru en ce moment !!
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|