Situation en RVR Open T4 (#35)

Partager Rechercher
Je pense que de Minuit a 5h Gorfang semble être le meilleur compromis : temps de jeu / horaire / population.

Server de jeu UK, je pense qu'il ne doit pas y avoir plus de latence que ca, faut se demander s'il gère aussi bien la masse qu'AL...
Citation :
Publié par Edennae
@kilko on t'a dit quoi?
grosso modo j'ia entendu
"on ne va pas sur le serveur ou lnm va car on ca fait 3 mois qu'on se fait defoncer sans pouvoir rien faire y'en a marre"
Citation :
Publié par *MAXALEX*
mais jouant de minuit à 5h du mat en semaine est ce que ça bouge encore à ces heures là.
je joue dans les mms tranches horaires et KN est clairement PAS fait pour nous.
(de toute maniere les gens qui migrent sur un serveur uk se font des films; d'ici 1 an on sera tous sur un serveur US)
Citation :
Publié par Missflame
@ Edennae arrete j'en ai l'eau a la bouche

<<retoune reroll sur bl en attendant >>
Non fais pas ca(
Pas BL, vous allez réroll avec Enzo la haut et on vous reverra plus jamais
Regarde les GN sont addict du T3
Citation :
Publié par Edennae
Non fais pas ca(
Pas BL, vous allez réroll avec Enzo la haut et on vous reverra plus jamais
C'est pour pas Bloquer KN en cas de migration et passer le tps pour l'instant c tout
Tu vas voir si tu passes 3 semaines sur ton reroll si tu tiens le même discours

Sinon cette première soirée m'a fait pensé a Athel mais inversé, je m'explique :
L'ordre joue en infériorité numérique (perma bonus), mais à des structures très très organisé, et un jeu de cellule fantastique.
La destru à le nombre, mais moins de réussite, back à l'inc, cours étiré sur 10 bornes et se prends des incs de dos des groupes rapides ordres (SOUS BONUS !!)

Perso j'aime la WB full Polonais coté destru, c'est priceless
Citation :
Publié par Edennae
La destru à le nombre, mais moins de réussite, back à l'inc, cours étiré sur 10 bornes et se prends des incs de dos des groupes rapides ordres (SOUS BONUS !!)
Un peu comme la GN quoi

Sinon vous avez pu bien les retourner les english ? ou le contraire
Citation :
Publié par Edennae
Le T3 étant avant le T4, on fait les choses dans l'ordre mais bon, autant on peut tomber sur du super mou autant des fois, on mange nos dents.
On croise des joueurs en T3 avec des potions qu'on avait même pas sur nos persos T4, du style : armure 907 , force 110, chance que la prochaine aptitude ne coûte, pas de pa et chance d'être healé , les 4 sur le même perso.
Puis bon, le T3 est très formateur parce que quand tu débarques au T3 lvl 23-27 avec tes armes T2 et en dévastateur/annihilateur et que tu tombes sur du lvl 39 en envahisseur avec arme TDM (et les bons gros talismans TDM qui tâchent) , ça ne sera sûrement pas très différent du T4 en pré souverain contre des 90+.
En tout cas, ils sont très branchés cac sur Gorfang, on a régulièrement des boules d'assist de 3-4 mdps (tous gardés) et c'est déplacement en étant packé. Ça fait plusieurs fois qu'on essaye de choper la fin des wb, presque à tout les coups, on a tout pris dans laggle.
AAO entre 150 et 350% tout les soirs.
@Eina, c'était un taunt gentil
Ayant taper la causette sur gorfang avec vous, je vois bien de quoi il en retourne.

@Goba, On finit la soirée avec Soww le plus gros stats kills Destru de la zone, mais les ordreux bien bien devant. (j'ai du finir à 90/30 morts) et les ordreux devaient être à 120.
Sensation que rien ne veut tomber, t'as bcp de PG, peu d'archi/rune, et tous addict au detaunt/taunt tank/htl. Niveau de jeu qui rends la chose peu évidente, mais loin d'être inintéressante. Et puis nos heals sont focus
Jamais ils venaient sur nos heals sur athel, ils savaient que c"était interdit
Citation :
Publié par Edennae
On fait les choses tranquillement , de base on est des joueurs réguliers mais sans gros temps de jeu, là sur Gorfang on joue en casu juste pour le plaisir.

Pour l'instant on passe nos soirées à 6-8 versus le bus destru sur des zones à +300% d'aao. La plupart des ordreux (moins nombreux en général) évitent consciencieusement les destrus.

Le T3 n'est pas de trop pour découvrir les classes ordre et ajuster notre teamplay , surtout que comme l'a dit Einara, nos destrus, non contents d'être en masse avec des groupes guilde bien costauds dans le tas jouent avec popos au taquet , armes TdM and co.

Bref , challenge et amusement ... donc pas de raisons de se précipiter vers le T4 et rush le rr80 ... si c'est pour que ça finisse comme sur Athel avec des ennemis qui nous montrent leur dos même quand ils sont plus nombreux on a pas de raisons de se précipiter.
Citation :
Publié par Edennae
Et puis nos heals sont focus
je confirme, avec la periode athel deux doigts dans le cul des ordreux ou on etait pas inquiété. Sur Karak norn ca devient invivable pour les heals, il faut retrouver l epoque des placements, des cachettes, et ne pas se faire remarquer par les tueurs.
Première soirée pour ma part sur Kn, dans une wb sans vocal et ben c'est juste monstrueux, tout le monde suis le lead, tu vois une marée rouge venir sur toi, mais tout le monde tien, bouge en masse... Les bg un pur plaisir, même en pu c'est pas no match.. Et en rvr j'oubliais, ca rp gras, tu a toujours du fight, l'ordre hier en perma bonus 170 % mini... 10% du lvl 90 de fait en 1 h...
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par arcain
je confirme, avec la periode athel deux doigts dans le cul des ordreux ou on etait pas inquiété. Sur Karak norn ca devient invivable pour les heals, il faut retrouver l epoque des placements, des cachettes, et ne pas se faire remarquer par les tueurs.
aucun focus pour ma part, je dois etre trop bien caché
ah si hier soir très joli fight a cimetière contre les troudz si je ne me trompe pas , vos heals cavalaient comme des diables , de notre coté nous étions un peu léger niveau dps
merci pour le fight

trankillle jeune tueur en cours de formation
bon commence à péter les C.... ce P**** de serveur de M**** !!!
depuis que les qq grosses guildes ont migrer, tout d'un coup repop de l'ordre et hop on se fazit rouler dessus depuis 2-3 jours,
pas moins de 4 voir 5 ( et peut-être plus) de capi pour l'ordre sur ce petit laps de temps, impossible de faire quoi que ce soit en RvR, (on a eu un lock pour destru)

wooooot ...
coup de gueule qui sert surement à rien, j'en veut à personne de l'ordre, juste à cette situation imposée !!!
Et pas du tout envie de payer pour migrer mes 5 persos 40 que j'apprécie tous autant, et surtout de forcer à migrer les guildies ( +60 personnes),
bref comme amy et neuro, je ne rentrerai pas dans leur jeu !!!
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par trankil-atwill
ah si hier soir très joli fight a cimetière contre les troudz si je ne me trompe pas , vos heals cavalaient comme des diables , de notre coté nous étions un peu léger niveau dps
merci pour le fight

trankillle jeune tueur en cours de formation
çà devait être un des rares fight in téressant de la soirée pour nous aussi me sembe .... sinon on a tourné la majorité de la soirée à 4... et on s'est fait roulé dessus ... need transfert de ma guilde sur KN !!!!
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Soap / Xtra
Non, mais sans y être (sur le serveur) il ne peut qu'être trop bien placé, d'ou sa reflexion
j'aurais du la faire en english, ce serait mieux passé.
Message supprimé par son auteur.

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés