Situation en RVR Open T4 (#35)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Humantarget
Zylarr en magus géant, c'était marrant lol
est pourtant y avait des dps distant full souverain me semble t'il
Cette soirée sera la dernière sur Athel pour LNM en effet après un vote en interne, choix a été fait de migrer sur Karack Norm.
Merci à tous pour les deux années écoulées. Trop de nom à cité, mais j'espère tous vous revoir rapidement
Oh ben zut, vous ne gankerez pas mon archi pour la dernière fois sur Athel... xD

Enfin, si j'arrive à comprendre comment on gère ce p..... de lion, je sortirai ptêt Learyn pour un /cheer @ lapins crétins
Publié par Edennae
Cette soirée sera la dernière sur Athel pour LNM en effet après un vote en interne, choix a été fait de migrer sur Karack Norm.
Merci à tous pour les deux années écoulées. Trop de nom à cité, mais j'espère tous vous revoir rapidement
Enfin une bonne nouvelle \o/
Injouable se soir, lagg et tout le bazars ,impossible d'approchez votre cellule les lnm's, implosion au bout de 3sec même gardez en stuff def 90.....je pense que vous vous amuserez bcp mieux la bas car restai pas grand chose sur
athel pour contrez une wb presque full 90 , sauf les grand jour de messes et encore...
J'espère que mythic se bougera le c..l pour les transferts , sinon obligé de payé et aux final comme d'hab , ils nous auront bien pris pour des c...
Message supprimé par son auteur.
ben si je veux continuez a jouez sur un serveur potable avec mon perso pour l instant suis bien obligé de payé sauf erreur de ma part .Apres recommencez a 0 j'ai plus le meme temps de jeu ni l envie de le faire
Citation :
Publié par Edennae
rho moi qui aprochait enfin du 90 et qui comptait te faire manger du pissenlit a toi et tes gars tellement me suis fait sodomiser a sec

Sinon vi en esperant vous revoir assez vite je sais pas ou en sont ces putains de transfert mais j'espere qu'il reagiront avant que la comunauté de ce serveur sois dispatch un peut de partous ce qui commence deja a être le cas .

SInon finirais par dire gg a vous lnm même si beaucoup vous en voulais a la fin de rester compact a 1wb ,je reste admiratif de ce que vous avez accompli que ce soit votre travail d 'equipes et vos superbes prestations en fight on ne peut que vous en felicités.

BOnne suite a vous les lnm et a tres bientot je l 'espere
:moi qui voulait casser les petites pattes arrieres de grydal ,hyril,pis tous les autres
Citation :
me suis fait sodomiser a sec
tu as aussi des problemes de secheresse comme mefseth?
kenavo athel ce fut un plaisir de jouer avec et contre vous au plaisir de remettre ça sur kn ou un autre jeu.
Citation :
Publié par Barrakh
Tu vas pouvoir pve
Peu importe le camp, en jeu ou sur JoL, tu ne sers à rien

Si j'ai dis ça, c'est que vu le le nombre de joueur qui paye pour partir, j'espère (et j'ai bien dis, j'espère) que ça va accélérer la procédure de transfert gratuit

Pour le choix, il paraissait plus logique pour avoir un prime time commun.
Et rien qu'au transfert hier à 23H00, je sais qu'on a fais le bon choix vu l'activité et les populations
Bonne continuation !!!
Toute façon on se retrouvera tous au final, avec si possible le nerf des RR90 et RR100 afin d'eviter ce LNM versus World permanent, et pouvoir retrouver le plaisir des fights intéressants
soirée a 6 bien agréable souvent sous de gros bonus et en inferiorité dans les combats. Donc merci aux ordreux
Sinon la capi on a réussi a faire match nul a la p2 et des rp alors que vous étiez plus du double :x ( 8 contre 24)
Et un bon thanquol aussi ou on a eu des fight.
Citation :
Publié par Edennae
Moi aussi vous allez tous me manquer...

Pour le choix, il paraissait plus logique pour avoir un prime time commun.
Et rien qu'au transfert hier à 23H00, je sais qu'on a fais le bon choix vu l'activité et les populations
Bye a vous et bonne route
et qui sait on se retrouvera certainement sur KN qui m'a l'air d'^tre un serveur vivant

Ps ; avec tous les moches partis sur KN le serveur va etre largement en dominance destru ....
en ce qui nous concerne vote sans appel 87% = attente transfert gratuit donc go continuer la B****ette en attendant de meilleurs jours

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés