Il a pas tort.. T'as le choix entre payer plein pot une version bridée ou obtenir gratuitement (mais illégalement) une version non bridée. Dans le premier cas on se fout de ta gueule dans le deuxième c'est le studio de dev qui va tirer la tronche.
Parce qu'il s'agit pas de DLC, la faction est déjà dans le jeu..
Fin bref je m'en fous j'aurais pas joué avec ce clan de toutes façons, mais c'est quand même gonflé. Y'avait pas ça avant et c'était beaucoup mieux (je parle de rome et medieval2)
J'ai bien compris ce qui ne plaît pas dans les dlc, trucs exclusifs etc, le premier point de ma réaction c'était juste pour préciser la nature "exclusive" de la faction.
On peut pas dire que les Hattori ne sont pas du contenu exclusif parce qu'on pouvait débloquer les factions dans un jeu précédent...
Le 2e point, là où c'est n'importe quoi, c'est de sortir "ils assument pas, autant qu'ils mettent un item shop". Ca rime à rien du tout une telle remarque.
Sur le fond moi aussi évidemment je suis d'accord et j'aimerais avoir tout le contenu sans payer plus. :|
Pour le coup sur ce jeu-là jm'en fous complètement, j'ai pris l'édition collector plein pot parce que je kiffe, mais si je pouvais pas jouer les hattori ça me ferait ni chaud ni froid.

Et l'autre contenu débloquable ig (l'armure) est plus que dispensable.
C'est pas comme un jeu avec une histoire, où on va payer pour une quête ou autre truc supplémentaire qui finit l'histoire ou apporte des éléments supplémentaires (et parfois, rien du tout sur ces deux points

).
Après ouais le jeu est plus hardcodé que précédemment, c'est la mode et ça fait chier, je suis d'accord évidemment. Mais vraiment la remarque "qu'ils foutent un item shop, je vais pirater le jeu parce qu'on peut pas débloquer les factions", ça me fout en rogne tellement c'est débile.
Moi des jeux j'en pirate plein, parce que j'ai pas envie de payer, et je l'assume, je sors pas une bêtise comme ça pour le justifier.