[Wiki][Pc] Shogun 2 Total war (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Perso c'est le lancement du jeu qui doit bien mettre 3 minutes, mais après les chargements ça va, rien de dramatique.

Sinon je me tape un bug dont j'ai pas trouvé la trace sur internet (j'ai demandé sur tw center) : des bateaux ennemis m'échappent après une bataille alors que je les ai tous abordés/coulés/explosés... très relou.
Yop, je débarque comme une fleur, personne n'a de solutions pour les crash du jeu ?

J'ai une campagne impossible de la reprendre depuis un crash à la fin d'un tour, ça crash direct au chargement de la partie. Tour 70 par là.
Bon je voulais rejouer à Shogun après plusieurs mois mais cette bouse de Steam m'impose une maj (on peut pas jouer hors connexion à ce jeu), le problème c'est que la maj fait déjà ... 25 Go et je suis qu'à 37%, le pire c'est que cette merde de Steam fou le contenu de la maj dans le répertoire downloading et non dans le répertoire du jeu qui fait toujours 13 Go.
Bref c'est quoi ce bordel, encore Steam qui fait de la merde ou il y a vraiment eu ces derniers temps une mise à jour de plusieurs dizaines de Go ?...
Je sens que je vais devoir tout désinstaller et perdre toutes mes sauvegardes . Putain que Steam à la con, je suis pas près de jouer aujourd'hui.
C'est sans doute une "vieille" maj (qui date de la sortie de Fall of Samurai si je me souviens bien) où en effet il re-télécharge l'intégralité du jeu. C'est arrivé deux fois.

Et quant aux conseils sur l'option pour désactiver les maj, ça ne marche pas. Certes Steam arrête de faire des maj tout seul, mais ça le fait quand même au lancement du jeu (là par exemple il me fait une mise à jour de 18mo, pas moyen d'y couper).
Citation :
Publié par Hark²
Si t'es un gland c'est pas de notre faute.

Je vois pas en quoi c'est moi le gland, je veux simplement jouer mais Steam se met à télécharger tout le jeu (j'ai l'impression). Pas de ma faute si ils ont codé leur logiciel avec les pieds.

Citation :
Publié par Chantelune
Si vraiment les maj, ça te dérange, t'as une option dans les propriétés steam du jeu pour désactiver les maj auto.
C'est ce que j'ai essayé de faire au début mais Steam s'en bat les couilles et télécharge quand même.

Citation :
Publié par Gebreth
C'est sans doute une "vieille" maj (qui date de la sortie de Fall of Samurai si je me souviens bien) où en effet il re-télécharge l'intégralité du jeu. C'est arrivé deux fois.
J'avais déjà téléchargé et joué à Fall of Samurai. J'espère qu'ils vont pas me faire ça à chaque fois.
Hey,

Je compte me relancer une ptite partie de Shogun 2.
Déjà le gros lol, on ne peut plus installer avec les disques si on n'a pas la dernière version (gold jsais pas quoi), oui oui d'habitude c'est possible en faisant ceci-cela, mais avec je ne sais quelle maj c'est devenu strictement impossible, obligé de tout dl alors que j'ai une boîte, super !

Bon bref ma question c'est : est-ce que vous avez des conseils de mods qui ne transforment pas le jeu ?
En gros j'aimerais une expérience Vanilla sur le fond, juste si ya des mods qui arrondissent certains angles...
Ma dernière partie commence à bien remonter (3 ans...), donc je me rappelle plus trop si yavait des trucs vraiment chiants (d'ailleurs je vois sur ce thread que je fais des commentaires sur Fall of the samurai alors que j'ai absolument pas le souvenir d'y avoir joué ).

Pas besoin non plus que ça rend le jeu hyper plus complet/plexe, je voudrais en profiter pour montrer le jeu à ma copine non-gameuse mais fan du japon donc si ça devient trop long ça va être rebutant.

Perso il me semble que j'avais mod le malus diplomatique du realm divide histoire de pouvoir garder quelques alliés "historiques" au coût de pas mal de thunes...

(Au fait, le problème de l'AA qu'il fallait forcer dans les param de la CG j'ose espérer qu'avec tous les patchs ça a été réglé et que l'option de base incluse dans le jeu fonctionne now ?)

Dernière modification par Quint` ; 30/08/2015 à 16h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés