Kung Fu Panda 2 - the awesomeness returns!

Répondre
Partager Rechercher
Vu ce soir et j'ai bien aimé.

Un peut moins drôle que le premier opus mais une histoire plus plaisante a suivre.

Mention spéciale a diverses partie en "dessin" que j'ai trouvé vraiment bien foutu.
J'ai bien aimé, je crois que je l'ai préféré au 2 (que j'ai bien aimé aussi).
En fait je l'ai trouvé plus intéressant visuellement et au niveau des personnages, leurs relations, tout ça.
Parce que pour les 2, l'humour n'est pas vraiment génial, pas mal de gags sont relativement lourds et éculés. A ce niveau là c'est plus amusant qu'hyper drôle. Contrairement à un Toy Story où je suis perma-larmozyeux.
Je l'ai finalement vu et je regrette, cette suite est une triste régression.

J'ai pas compris pourquoi ils ont changé les voix. Elles étaient moins enfantine dans le premier, ils ont tord de tomber dans l'excès.

Et surtout y a plus aucune satire des films de combat asiatique, c'était ce qui donnait sa saveur au premier.
Reste que la technique bien que la mise en scène soit elle aussi en retrait.
Citation :
Publié par Saroumana
J'ai pas compris pourquoi ils ont changé les voix. Elles étaient moins enfantine dans le premier, ils ont tord de tomber dans l'excès.
J'ai pas fait gaffe, les nazes...
C'était bien, voire très bien, comme le 1.

En terme d'animation c'est tip-top et ça dans les trois différents styles visuels qui sont proposés. Et pour une fois, et sur ce point je rejoins Leni, la 3D était sympa. Elle proposait quelque chose de vraiment intéressant sur les 10 premières minutes (je pense en particulier à la scène dans l'endroit où les loups fondent le métal) avec un travail sur les différents degrés de profondeur de l'image. Après les 10 premières minutes ça devient un peu moins prépondérant mais ça reste déjà beaucoup plus acceptable que ce à quoi on a le droit dans la plupart des autres productions 3D.

Alors après ouais ça reste quelque chose d'accès <bon enfant> comme certains l'ont dit, et la morale s'adresse surtout aux bambins, mais ça veut pas dire que le film est réservé aux mioches. Y'a un super rythme, des bastons sympa et bien chorégraphiées, des situations comiques plus ou moins réussies, qui font souvent mouche sur moi (mais qui parfois font trop clin d'oeil au 1, alors de ce point de vue là c'est un peu dommage).

Niveau scénario c'est à la fois téléphoné mais pourtant ça reste efficace, parce que Po a du charisme, et parce que le rythme est élevé comme je l'ai déjà dit.

Non c'est vraiment cool ce KFP2, c'est un film sans prétention, qui respecte son univers (même si de base c'est un univers plutôt parodique), divertissant, et bien fait, et rien que pour ça, ça serait dommage de s'en priver.
Citation :
Publié par Khremonion
Petit film sympatoche. Par contre la 3D... Non seulement ça n'apporte rien au film, mais là clairement c'est même un gros moins.
Pas d'accord non plus.
Justement, la 3D a entièrement sa place dans les films d'animation. Mais pas dans les films avec acteurs réels.
D'autant plus que ça se mariait très bien avec KFP2. Les gros plans, les effets des boulets de canon, la scène ou il avale sa bouffe et qu'il recrache. Pour une fois, je peux dire que la 3D était bonne.

Vraiment bon film. Alterné entre facepalm et fou rire, j'ai passé un très bon moment. Malgré le fait que j'avais un môme de 6 ans juste derrière moi, qui m'a bien fait chier à donner des coups de pied, bouger, et faire du bruit.
La fin est cramée dès le début, mais c'était bien.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai adoré la scène ou son "père" lui raconte d'ou il vient.
"Alors je t'ai nourri. Puis je t'ai nourri. Je t'ai encore nourri. Puis je t'ai lavé. Et je t'ai nourri. Je t'ai nourri encore. J'ai essayé de t'habiller mais je n'ai pas réussi. Alors je t'ai nourri.

J'ai apprécié Angelina Jolie, JCVD et Gary Oldman

Et ça sent le 3ème opus à plein nez.
Vu hier soir et j'ai beaucoup aimé, et le panda bébé est vraiment trop trop chou

Par contre je rejoins pas du tout l'avis de certains ici sur la 3D, je l'ai trouvé tout autant inutile que dans les autres films. Le fait que ce soit un Pixar n'y change rien. Ya deux ou trois scènes sympathiques mais ça vaut pas le supplément et ça reste une minorité du film, j'ai encore trop senti l'argument commercial pour nous faire payer plus cher.

En tout cas je me réjouis de le revoir, quand il sortira en DVD. Et ça m'a donné envie de voir le premier que j'ai pas encore vu, donc je ferai ça aussi
Citation :
Publié par Origami-
Pas d'accord non plus.
Justement, la 3D a entièrement sa place dans les films d'animation. Mais pas dans les films avec acteurs réels.

.
Heuresement que la 3D ne se limite pas a l'animation.

Piranha 3D, sans les boobz en 3D c'est tout de suite moins classe !
Vu aujourd'hui et c'était quand même pas mal , les flashbacks était souvent là au bon moment, l'histoire était assez bonne.

mais y'avait ce moment "drôle" l'oie qui dit :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors je t'ai nourri. Puis je t'ai nourri. Je t'ai encore nourri. Puis je t'ai lavé. Et je t'ai nourri. Je t'ai nourri encore. J'ai essayé de t'habiller mais je n'ai pas réussi. Alors je t'ai nourri.

Le panda bébé est trés meugnion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés