[Actu] Rift à la conquête de la Russie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/3/2011 à 11:52 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Après un lancement aux Etats-Unis et en Europe occidentale début mars, Rift s'exporte en Russie. Trion Worlds vient de signer un accord d'exploitation avec le groupe Belver.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Jyjy_
mine de rien les Russe sont vachement impressionnants sur les MMO, et clairement il y a du fric à se faire
Oui c'est bien vrai, ils excellent en matiere de creation de cheats softwares, d'abors ils l'appliquent en jeu en fusillant le systeme, ensuite ils te link leur site pour que tu passes à la caisse.

C'est genial quoi.
Citation :
Publié par Use_Tactics
"Lancez les contre-mesures !"
octorouge9.jpg

"A vos ordre Kamarad Commandant" !
La vache les préjugés qu'il ne faut pas lire...hallucinant.

Sinon toi comment ça se passe quand tu vas acheter ta baguette tous les jours équipé de ton joli béret ?

Ah tu fais pas ça ? Mince...pourtant t'es français non ?

Citation :
Publié par Lab
La vache les préjugés qu'il ne faut pas lire...hallucinant.

Sinon toi comment ça se passe quand tu vas acheter ta baguette tous les jours équipé de ton joli béret ?

Ah tu fais pas ça ? Mince...pourtant t'es français non ?

Désolé d'avoir constaté in game ( sur d'autres jeux ) que sur serveur Euro, les premiers a cheat étaient de nationalités Russes. Pas tous heureusement.

Y a qu'à voir Aion, au début des serveurs, grosses plaintes de Cheat &co sur les fofo Eu ( comme spatalos et télémachus) alors que peu de cas répertorier sur les serveur Fr ou De.
Citation :
Publié par aldaron57
Oui c'est bien vrai, ils excellent en matiere de creation de cheats softwares, d'abors ils l'appliquent en jeu en fusillant le systeme, ensuite ils te link leur site pour que tu passes à la caisse.

C'est genial quoi.
J'admets qu'ils sont de bon gros utilisateurs de cheats pour une trop grosse majorité, mais leur style de jeu est généralement ultra agressif et en matière de PvP ils sont tout de même vachement impressionnants d'efficacité.

Après je suis loin de dire que les Russe > * all, juste que Trion a du fric à se faire si les Russe s'intéressent à Rift, à la part de marché qu'il y a à se faire.
Citation :
Publié par Acartes
Surtout qu'il y a pas de pvp dans rift...
Taunt gratuit de fin de journée ?

Tu veux une définition de PvP en français ?
Si t'as passé une mauvaise journée, ben nous on veut pas savoir.
Citation :
Publié par Arcee
Taunt gratuit de fin de journée ?

Tu veux une définition de PvP en français ?
Si t'as passé une mauvaise journée, ben nous on veut pas savoir.
Y'a que la vérité qui blesse comme dit le dicton.

Le pvp de rift c'est comme le pvp de wow, et encore je sais pas si c'est du même niveau. Mais bon vu le problème qu'ils ont à équilibrer les classes c'est foutu.
Citation :
Publié par Acartes

Le pvp de rift c'est comme le pvp de wow, et encore je sais pas si c'est du même niveau. Mais bon vu le problème qu'ils ont à équilibrer les classes c'est foutu.
Un poil radical comme opinion je trouve.
Le jeu est jeune, l'équilibrage se fait au fur et à mesure et l'ensemble est """""relativement"""" correct, de là à lacher un "c'est foutu" ça me semble vachement excessif.
Citation :
Publié par Acartes

parce que wow est très équilibrée. et tu remplace wow par war,aion,daoc ou tous autres jeux avec du pvp. malheureusement, l'équilibrage est difficile dans un mmo. enfin si tu est un pro de l équilibrage donne ton cv a ton mmo préféré
Citation :
Publié par dritzz
parce que wow est très équilibrée.
Lol ?

Sinon c'est une actu sur le fait que rift va être localisé en russie pas un sujet de PvP sur les russe et autres MMO les mecs :P
Il y a une actu justement pour sa, continuer à en parler là bas

Ba ué il y a de l'argent pour les MMORPG, suffit de voir pour allods 12Millions pour un F2P lâcher comme sa . J'me demande s'il y a pas un peu de mafia derrière tout sa aaaaahh ... j'adore les russes
Juste comme sa, la fin de l'actu il y a sa "Добро пожаловать Рифт. " sa signifie quoi ?

Lokido Duo-Fuong
Citation :
Publié par Lokido
Juste comme sa, la fin de l'actu il y a sa "Добро пожаловать Рифт. " sa signifie quoi ?
ça veut dire bienvenue sur Rift
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés