[Actu] Rift à la conquête de la Russie

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cotoyé des russes sur d'autres jeux. C'est pas des joueurs exceptionnels mais je les trouve quand même un cran au dessus des français. (en tout cas pour l'élite russe vs fr)
Citation :
Publié par Acartes
Le pvp de rift c'est comme ...
Merci et adieu !

Citation :
Publié par Jyjy_
J'admets qu'ils sont de bon gros utilisateurs de cheats pour une trop grosse majorité, mais leur style de jeu est généralement ultra agressif et en matière de PvP ils sont tout de même vachement impressionnants d'efficacité.

Oui c'est bien vrai, j'ai pas assez élargi ma réponse, outre cet aspect négatif des Russes, ils sont compétitifs en pvp (pour les joueurs cleans), et surtout ont une communeauté soudée, tout le contraire des fr.

Ca ete du vécu sur Aoc en serveur européen.
Citation :
Publié par aldaron57
Merci et adieu !
....

Ca ete du vécu sur Aoc en serveur européen.

Carrément je me souvient des red army sur fury, ils on dominé le serveur bien comme il faut quand j'y étais.
Citation :
Publié par Nandini
RIFT à la conquête du monde!
Mais la question importante c'est ... "Poutine, il va jouer Gardient ou bien Renégat ?"
Je pense qu'il va trouver un moyen pour jouer un membre de la Cour Éternelle ^^
Y'a bientôt une offre d'essai ?
Me souviens des russes sur lineage 2 off, c'etait franchement pas des rigolo's.

En terme de gameplay j'me rapelle plus, mais soudé comme pas possible, et terriblement agressifs.Ce fut surement l'une des population les plus interessantes a affronter pour nous a l'epoque
les russes sont des pgm de la gâchette sur les call off surtout..., sur les mmo j'en sais rien je retiens allods qui ma laisser un gout amer...je préfére les polonais moi, la vodka y'a rien de mieux en jouant que le caviar périmé
Préjugés ou pas les faits parlent d'eux même. Dans de nombreux jeux online , que ce soit MMO, FPS , ou RTS, 50 a 60 % des joueurs banni pour cheat sont russes.

A titre d'exemple il n'y a qu'a voir sur battlefield bad company 2 http://www.pbbans.com/mbi-latest50-bfbc2-lfb36.html

Avec les russes c'est tout l'un ou tout l'autre.
Soit ce sont des pgm enragés et efficaces (je suis encore traumatisé de certaines corporations russes sur eve online ) , soit se sont des bouses accroc au cheat pour rivaliser avec les plus grands de manière peu recommandable.

Le joueur moyen se fait discret chez eux .

Ça promet du pvp brutal et sanglant sur rift .
Citation :
Publié par Gwareth
Ça promet du pvp brutal et sanglant sur rift .
Ouais mais ils ne vont pas débarquer sur nos serveurs français. Ils vont avoir des serveurs russes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés