Le producteur d'aion de ncwest démissionne pour rejoindre Tera

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
/HS on

Tera n'est pas un jeu PvP, dumoins pas dans sa situation catastrophiquement déséquilibrée (pire qu'aion), couplée au sytème pk tout pourri.

Si vous cherchez du PvP, tournez vous plutôt vers les alternatives suivantes:

- rvr: daoc
- arene: bloodline champions, wow arene
- str: SC2, LoL
- fps: quake/UT (pour l'aspect oneshot party)
- consoles: jeux de baston

/ HS off

Concernant l'OP, c'est une mauvaise nouvelle, moi qui ne voulais plus jamais entendre parler d'NCSoft/NCWest... :S
Oui car c'est devenu un standard du MMO d'avoir PvE + PvP, mais c'est hélas pas pour autant qu'ils arrivent à allier les deux

Sans vouloir faire le fanboy PVE... Y'a tellement de jeux à vocation PvP/Affrontements de joueurs, qu'un bon vrai jeu multi PvE ça ne ferait pas de mal

(un Monster Hunter 3 avec de jolis graphs quoi )
Citation :
Publié par Mokotomi
Sans vouloir faire le fanboy PVE... Y'a tellement de jeux à vocation PvP/Affrontements de joueurs, qu'un bon vrai jeu multi PvE ça ne ferait pas de mal

(un Monster Hunter 3 avec de jolis graphs quoi )
faut arreter la , j'aurai dit l'inverse ras le cul des mmo PVE avec un sois disant ajout pvp
Comme tu le dis Wow arene pvp pour moi sa s'appelle pas un mmo avec du pvp ... wow c'est tout simplement un vieux fake mmo pve
Daoc élu meilleur mmo pvp sur le site jol et le jeux date de 1998 .....
Rappelle moi on est en quelle année la ???
Need de la baston et vivement qu'on fritte tout ces culs de pve lover sur les serveurs pvp
Langage Zeube

Nan sincèrement, l'activité PvE et PvP sont 2 choses totalement différentes, les joueurs auront leur période où ils ne souhaiteront que de ce fight et d'autre moment seulement faire du PvE ... c'est dommage de ne pas retrouver un MMO regroupant parfaitement c'est deux domaines, du moins à ma connaissance ...

Après faut pas se leurré, le système de gameplay de Tera est vraiment excellent, alors ne pas en profité en PvP et développé ce domaine sincèrement je trouve que c'est du gachi

Sinon concernant la news, je suis tout à fait d'accord avec Feladan, c'est pas quelques pèlerins qui feront un grands changement sur la localisation du jeu, du moins je l'espère, c'est pas parce que Aion sa été catastrophique que Tera le sera aussi ( croisons les doigts )

Lokido Duo-Fuong
Et puis, Il s'agit d'En Masse et pas de Frogster donc même si les américains on une traduction qui ne sera pas au top Frogster nous bichonnera (je le sais je le sais ).

Donc encore une fois rien à craindre de notre coté
Ça serait déjà un bon début, mais pas suffisant je trouve.. Il n'a pas été question d'une île pvp à un moment quelque part ? Avec des guildes pouvant se déclarer la guerre par exemple ...
J'ai juste eu vent de ça mais sans avoir de véritable info...
Si ta guilde déclare la guerre à une autre, tu peux PK ses membres gratuitement.
Il y a aussi l'histoire du régent qui choisit d'activer le PK dans sa zone ou non, donc votez pour le bon régent.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Ça serait déjà un bon début, mais pas suffisant je trouve.. Il n'a pas été question d'une île pvp à un moment quelque part ? Avec des guildes pouvant se déclarer la guerre par exemple ...
J'ai juste eu vent de ça mais sans avoir de véritable info...
Non, ca doit être ArcheAge.

Citation :
Si ta guilde déclare la guerre à une autre, tu peux PK ses membres gratuitement.
Je ne crois pas avoir vu ca quelque part.
Citation :
Publié par Sakumiko
Je rêve de serveurs Full PVP et de serveurs PVE (avec BG et Duel) comme ça tout le monde sera content
Le problème n'est pas que celui des types de serveurs, ça dépend surtout dans quel esprit a été conçu le jeu.
Je ne pense pas qu'un jeu PVE, sur un serveur full PVP puisse pleinement satisfaire les puristes du genre : équilibrage entre les classes, équilibrage entre les factions, instances, ... , la liste est longue
Citation :
Publié par Riddell
Si ta guilde déclare la guerre à une autre, tu peux PK ses membres gratuitement.
Il y a aussi l'histoire du régent qui choisit d'activer le PK dans sa zone ou non, donc votez pour le bon régent.
C'est cool çà. Gestion + liberté ! Un cocktail qui fonctionne.
Le PVP ça fait parti du Rôle play ..... Vous vivez dans un monde où tous le monde il est gentil avec tous le monde vous ?!


Farmer de l'IA c'est vite chiant à la longue ... tu fini par être plus intéressé par ce qui se dit sur TS que par le jeu lui même.
Citation :
Publié par Niea
Le PVP ça fait parti du Rôle play ..... Vous vivez dans un monde où tous le monde il est gentil avec tous le monde vous ?!
Bah wi =(
Jore le PvP c'est roleplay. Sur un jdr je veux bien, sur un MMO faut pas déconner, ou alors faut inventer sa propre histoire =].
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés