[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bowell
Perso je n'aime pas trop. Il y a vraiment aucune tenue qui me décroche la mâchoire. Je n'aime pas ce genre de style, trop excentrique à mon goût et pis t'as des horreurs...genre des lunettes de soleil grosse monture plastique style oakley avec un costume. Personnellement certaines m'évoquent l'italien riche mais vulgaire.

Pis le côté Sprezzatura "je me pomponne pendant 3 heures et je dis que je l'ai fait 2 minutes comme une gonzesse" me gonfle, personne n'y croit et ça vous rendra pas plus intéressant pour autant.
Prends pas tout au pied de la lettre ce sont des inspirations. Les italiens sont comme ça, ils osent en terme de couleurs, motifs, associations et c'est ça que je kiffe. Chacun ses goûts.
Citation :
Publié par Believe The Hype
Prends pas tout au pied de la lettre ce sont des inspirations. Les italiens sont comme ça, ils osent en terme de couleurs, motifs, associations et c'est ça que je kiffe. Chacun ses goûts.
C'est pas parce que c'est osé que ça a du style, j'aime vraiment pas.
Citation :
Mouais..il y en a vraiment qui s'habille comme ça en Italie. Ce n'est pas juste une source d'inspiration. Mais personnellement je suis rarement intéressé par tout ce qui n'est pas wearable.

Après, en effet, chacun ses goûts.
Citation :
Publié par Alk'
C'est classe mais faut avoir une tronche de papa pour porter ça, je me vois mal du haut de mes 17 piges porter ça.
à part si tu habites à Neuilly (cliché) où que tu aimes bien te faire taper.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lucian78
Merci du bon plan goldo !

Je me suis pris un APC PS, la vendeuse m'a dit que la rigidité allait s'estomper après une semaine de port. Vous confirmez ?

Sinon je sais pas comment vous faites pour downsize de 2...déjà que là je l'ai pris en 27, j'ai pu fermer le dernier bouton en essayage, mais niveau transit intestinal voilà quoi.

Je sais pas si quelqu'un t'a déjà répondu mais j'ai pris un PS en 27 et j'étais bien serré (dur les escaliers etc.) et la toile était rigide mais il s'est bien détendu après une bonne semaine de port. J'avais du mal à fermer le dernier bouton. Maintenant il me va parfaitement

Donc n'aies pas peur.
Citation :
Publié par Ythir
jtrouve ça triste
/ML : J'ai un lien pragmatique avec les vêtements.

C'est comme les chaises Rick Owens en bois d'élan. Je les trouvais cool mais je les mettrai jamais dans mon chalet car c'est insupportable pour se caler contre le dossier et que c'est limite dangereux. Bref, en dehors du côté esthétique c'est vide de sens et ça ne correspond pas à un objet qui doit aussi être fonctionnel pour moi, contrairement à une pure œuvre d'art qui peut se contenter d'être belle.

Bon, un vêtement pas wearable ça le mérite de faire rêver et c'est déjà ça. Mais
j'ai d'autres domaines de prédilections pour ça.
Je n'aime pas trop non plus la photo postée. Je ne suis pas excentrique dans mes atours, et je préfère le classicisme sobre, quitte à avoir une petite touche de folie discrète. Je ne suis pas exubérant
Je prefere aussi le twist discret ou a la rigueur l'empilement de motifs (souvent la ou j'en fait trop), ou l'impertinence des tweeds.
Pour les deux photos, ca va elles font partie de celles que j'aurai qualifiees de sobres, meme si sur certains details (mocs) ce n'est pas mon truc.
Ah si il y a aussi le port du pantalon a l'italienne dont je ne suis pas un grand fan, ourlet court qui devoille la cheville et la chaussette volontairement non coordoonee pour faire ce cote neglige... (pas forcement pour ces deux photos ou ca reste discret, plus du aux mocs)
Citation :
Publié par Foebk
Je prefere aussi le twist discret ou a la rigueur l'empilement de motifs (souvent la ou j'en fait trop), ou l'impertinence des tweeds.
Pour les deux photos, ca va elles font partie de celles que j'aurai qualifiees de sobres, meme si sur certains details (mocs) ce n'est pas mon truc.
Ah si il y a aussi le port du pantalon a l'italienne dont je ne suis pas un grand fan, ourlet court qui devoille la cheville et la chaussette volontairement non coordoonee pour faire ce cote neglige... (pas forcement pour ces deux photos ou ca reste discret, plus du aux mocs)
On sait que tu n'aimes pas les mocassins

Sinon j'attends tjrs vos suggestions de sneakers casual chic x)
excentrique/pas excentrique ça m'a fait penser à common projects. et common projects + printemps/été j'ai repensé à cette paire S/S 2010

http://www.highsnobiety.com/news/wp-content/uploads/2010/02/common-projects-ss2010-part2-8-540x341.jpg

y'a un ouf pour les trouver ? sur le site off' il reste que les blanches/grises. bon après je sais pas comment taille cp et la flemme là tout de suite de vérifier (41 tts)
Citation :
On sait que tu n'aimes pas les mocassins

Sinon j'attends tjrs vos suggestions de sneakers casual chic x)
Mince moi qui croyais avoir ete subtil sur le sujet . Meme si pour le coup je voulais plutot dire que je ne bloquai pas sur les mocs en particulier mais que un peu comme pour les derby a boucles, je n'aime pas forcement attirer l'attention sur mes pieds.

Pour les sneakers ca fait partit des choses qu'il faut que je me decide a envisager, chercher mais pour l'instant je n'y ai pas du tout reflechi.
J'ai besoin de votre aide.

Je pars à Hong Kong dans quelques semaines et je vais devoir offrir quelques cadeaux pour la famille. J'ai déjà trouver pour mes cousines, mais pour mon cousin, ça reste une autre histoire. Je pensais lui offrir un vêtement.

D'où ma question: quel vêtement offrir à jeune homme de 17 ans ? Je sais que les Chinois sont friand de marques françaises, mais j'ai juste un budget de 50-70€.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés