Moi qui croyait que les joueurs de Daoc aimait celui ci pour les fight en tout genre sur des grandes maps qui possèdent des objectif de différentes ampleur, et avec une possibilité de se retourner en cas de dominance d'une faction grâce aux 3 factions, ce qui évite un déséquilibre permanent.
Je m'ai trompé...
Alors il est vrai qu'au temps de Daoc, la population avait vraiment l'impression d'appartenir à son royaume.
Mais est ce encore possible avec la communauté actuel?
Et surtout quel est le rapport avec ce reset?
Pour une question d'équilibre, ce système est peut être le meilleurs, du moins ça évitera de se faire farm pendant des mois par une même faction.
Au final, personnellement, le seul truc que je regretterais à ce système, c'est que j'aime bien connaitre mes ennemies.
Pendant que je suis déco, que la map change par des joueurs ou par un reset, ça ne me change absolument rien.
Et dans tout les cas, si dans n'importe quel jeux rvr, une faction garde un fort pendant plus d'une semaine, ce n'est pas du tout un bon point, ça signifie juste que ce n'est pas équilibré du tout.
ps: de la à dire que GW2 sera nul parce qu'il ne correspond pas à une seul de vos attentes, c'est fort. Je ne veux pas me mouillé en disant qu'il sera top, mais pour ce qui est du rvr, c'est carrément le seul en vu. (peut être archeage, mais on a encore moins d'infos)
|