Vidéo voleur OpenPvP

Répondre
Partager Rechercher
A partir du moment ou on s'attend pas à se faire aggro + spé pve, t'as presque aucune chance de gagner.


J'aime toujours autant regarder ce genre de vidéo ^^
Jolie vidéo, merci a toi
Pour revenir sur la vidéo, ça peut paraître simple mais c'est assez compliqué quand même, les lvl 50 que je tape sont pas stuff vert en général y'en a certains full épics donc je peux prendre énormément de dégâts en qq coups. ( genre Hits le Mathausian en rouge )
Le truc pour faire beaucoup de dégâts c'est d'utiliser le double dot ( ouverture + finish ), j'utilise le vanish comme cd offensif ( je vanish et je re stun / réouvre ) et qq autres tricks.

Pour la spé PvE ouais je suis d'accord mais en spé PvP ça ne change pas grand chose pour les classes non healers.

Dans la vidéo j'ai essayé de garder que les trucs intéréssents donc :

- pas d'adds
- je tape jamais sur un mec engagé en pve
- tous 50 ( sauf un )
- Anarya me heal jamais sauf quand ils sont plusieurs

Sinon pour finir guerrier en PvP est bien meilleur que rogue, surtout avec un healer tu peux faire un carnage. Les healers bien joués pareil c'est intuable.
Merci pour les commentaires
Citation :
Publié par Inambour
En 1vs1 et seulement car tu n'as pas de debuff heal...
les rogues qui ont accès debuff heal c'est l'âme pvp lame noire et le rôdeur via le pet. et vu sa spec il n'en a pas non plus.
OMG, du Danger ! Rien que pour ça je ne peux qu'aimer !

Et franchement, tu te débrouilles plutôt bien je trouve. J'comprends maintenant pourquoi mes camarades de guilde aiment autant l'assassin.
Citation :
Publié par Caldo/Aghora
sympa, la spe pvp est un must have tu penses ?
Quand tu es rang1 non mais à partir du rang2 oui, ça rajoute beaucoup de dégâts sur les joueurs 10% pene & 10% dégâts en plus ça fait quand même pas mal.
Merci pour le partage, toujours agréable à regarder

Bon...très franchement, je trouve que les dots de l'assassin sont un poil abusés, je joue full assassin aussi lvl48 avec 10pts dans l'ame pvp (en passant je trouve vraiment dommage de te passer de "Cleanse soul" de l'ame pvp) et je trouve déconcertant la facilité avec laquelle je tue des guerriers en quelques secondes en ouvrant avec le dot, puis le deuxième dot qui ignore l'armure pour finir avec le 3eme dot à 5pts de combos...(cela fait donc 3dots aplliqués + un 4eme lié à la spé Assassin)...et là je me barre et généralement que ce soit voleur/guerrier/tireur en face, il meurt à coup de dot.....tout çà en a peu près 6sec pour les appliquer . Ceux que je duel crient au nerf (principalement les war ou classes qui ne se soignent pas) et j'avoue avoir des doutes...m'enfin l'avenir nous le dira.

Pour finir, tu n'a pas pris "Enduring Brew" de la branche assassin, qui ne coute qu'un seul point...dommage, très utile en pvp. Dommage aussi de ne pas avoir accès a "Hidden veil" qui est très confortable en pvp et te permet de ne pas perdre bêtement ton burst dégat d'ouverture.

Concernant la video, le seul reproche que je pourrais te faire c'est de ne pas garder constamment ta cible sous "Malicious strike" pour la ralentir, souvent ça ne se joue qu'a çà.
Le problème c'est qu'il y a ce lag récurant que l'on peut voir dans la vidéo, ça vient du jeu, par exemple sur le dernier combat je spam la touche mais ça me met que le gars est pas en face de moi alors que je suis sur lui
Sympa ta vidéo.
Les rageux en face m'ont bien fait rire. Les 50 qui se font farm par des 48

Sinon j'aime bien ton style de jeu et ton template.
Je lis beaucoup d'assassin qui se plaignent de leur classe en pvp mais quand je vois ça...je me dis qu'il est au niveau.
La branche traqueur des failles doit jouer pas mal aussi, j'en vois quasiment aucun en jeu

Personnellement, pour du PvP sauvage/solo, j'étais parti sur un arbre principale en TdF (traqueur ) avec un boost du dps en prenant les talents qui vont bien en assassin mais je manque encore beaucoup de dps pour faire quelque chose de correct.
J'ai respe ce matin pour testé un template qui ressemble (suis que 40) mais pas croisé assez de monde pour juger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés