Rogue 48 vs 50, OpenPvP Seastone-US

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici, je viens de finir ma 2ème vidéo ( après celle de la beta ), dans cette vidéo on retrouve mon rogue lvl 48 contre des lvl 50 en OpenPvP sur Seastone-US. Il y aussi certaines parties avec Anarya mon heal bot Donc du 1v1, 2vX, 3vX
Voilà j'espère que vous apprécierez cette vidéo, tout à été tourné en 3h de PvP.
( je conseil vivement le visionnage en 720p )

N'hésitez pas à laisser des commentaires / questions / trolls.

Citation :
Hi, this is my second video starring my rogue lvl 48 ( Eno ) killing lvl 50. In this video you'll see:

- lvl 48 rogue killing players lvl 50
- OpenPvP on Seastone-US
- 2vs X with my friend Anarya
- 3vs X
- mad people
- combat lag ( very often during rogue's opening )

Tracklist :

4h30 - Danger
Climbatize - Prodigy
Poison Lips - Vitalic

If you have any questions / comments feel free to leave a message! Hope you enjoy it

Eno,
http://www.youtube.com/watch?v=rz2t_4Cu3pE
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Eno, espece de "lil bitch" !!§
En oPvP on se fait souvent insulter y'a même des mecs qui viennent sur la faction pour le faire
C'est vrai que cela donne envi.
Pour l'instant, la classe voleur à l'air bien adaptée au type de PvP offert par RIFT.
Citation :
Publié par WataWata
je suis déjà level 17 perso à cause de toi le son est un facteur important de la réussite du message subliminale imo.
Je suis 10. Bon la je suis full rodeur pour pex facilement mais après gogo fufu.
Bon ben vidéo d'assa tout ce qu'il ya de plus classique ceci-dit on vois bien l'extrême utilité de la branche riftstalker aussi bien en mobilité (TPs) qu'en terme de survie.

Sinon Vitalic ben

ps : c'est moche d'attaquer les gens au vendeur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés