Vidéo voleur OpenPvP

Répondre
Partager Rechercher
Alors personnellement le BD je suis fan et le manque de tp... je ne crois pas non alors déjà comme cela a était dit au dessus il y a le dash qui root 2 sec et qui refresh tout les 15 seconde ensuite personnellement je prend Tdf pour le premier jump (bon il est pas précis mais a partir du moment ou on a le coup de mains ca va) et sinon si le mec ce casse vraiment ba 21 seconde de speed 70% c'est assez énorme, ensuite arriver dans le combat contre un mago il est silence 5 seconde tout les 10 seconde (bon aprés il y a l'immune progressive mais il me semble qu'au troisième silence le timer d'immune et reset donc dans la pratique il est silence 7 seconde toute les 20 seconde en gros) c'est pas énorme mais ca aide ! contre un rogue disarm c'est juste énorme et contre un guerrier si ca passe pas j'envoie le 50% esquive (perso je n'est pas maxer mon stuf en esquive et j'arrive a 80% avec le buf de combat + la stance) sachant que je contre attaque auto sur esquive le gars ce mange quasiment une attaque auto en plus a chacune de ces attaques (encore une fois c'est pas grand chose mais ca reste assez énorme, au cas ou le mec back vraiment beaucoup sur la fin (25/30% pv) soit je claque sprint/ danse de la lame pour l'achever tout en le suivant , sois si il est brave et reste au cac je balance stance +30% dégat/ danse de la lame (qui immune au cc pendant la durée de la canalisation) qui envoie du 800 par seconde en cc pendant 6 seconde (sois 4800 dégat si tout crit mais je compte plutôt une moyenne de 2000 de quoi largement achever un mec) voila ! si je peut avoir des avis constructif ca me le ferait bien !
(je préviens que j'ai du oublier quelque truc sympa n'ayant pas réellement le temps)
Petit déterrage

J'ai bien aimer, à quand la 3eme ?

sinon, c'est quoi qui te hot au début de la vid, quand tu es seul ?
Et la capacité qui te rend immune (on vois plein d'immune à la suite) c'est quoi ?

Merci
Citation :
Publié par Kamikazy
J'ai enfin pu testé ta spé Eno et ça démoule "grave" pour parler jeune
Le nombre de cible a ma porté a nettement augmenté.
Les barres de vie descendent à des vitesses hallucinante. Je me suis même retourné parfois pour voir si quelqu'un m'avait aidé
Le triple dot faire super mal. On s'en rend pas compte comme ça mais

Par contre, j'ai l'impression qu'il y a un petit temps mort entre le dot d'ouverture et le moment où on peut placer son snare (juste après).
Si ma cible ne veut pas se battre et run, dur dur de la rattraper. Je croise les doigts pour la dismount avec mes tp mais c'est jamais gagné.
Je me suis souvent retrouvé comme un con a courir après une monture
Pourtant la spé n'apporte techniquement aucun dps supplémentaire ....

En faites plus je regarde la vidéo et plus je m’interroge sur le pourquoi du comment ....

Par exemple ou les guerriers spé 2/3 shoot ? ou sont les clerc qui peuvent quasi te perma snare + bump et ça malgré les X tp ? etc .....

Bref la vidéo est franchement cool mais c'est pas la réalité du terrain de tous les serveurs.
Citation :
Publié par Thorv
Pourtant la spé n'apporte techniquement aucun dps supplémentaire ....

En faites plus je regarde la vidéo et plus je m’interroge sur le pourquoi du comment ....

Par exemple ou les guerriers spé 2/3 shoot ? ou sont les clerc qui peuvent quasi te perma snare + bump et ça malgré les X tp ? etc .....

Bref la vidéo est franchement cool mais c'est pas la réalité du terrain de tous les serveurs.
Si si, la spé assassin apporte du dps.
Les +10% de dégât à chaque critique, révélateur de faiblesse, les dégâts de critique augmenté de 20%, l'augmentation de la durée des dot etc...
Je vais pas tout lister, tu regardes l'arbre.
Je préfère l'apport de dps que procure l'arbre assassin à celui de BD par exemple.
Pour 17 points investi pour une spe secondaire, c'est assez bon je trouve.

Après, j'ai remarqué que les poisons procs sur les dots, ça aide encore.
Peut être un bug.

Je trouve que la vidéo représente assez bien tout ce que je peux voir IG.
Si j'ai l'initiative et que j'ai pas de bug de portée, y a quasi rien qui résiste. Les seuls cible que je fuis sont les tanks blindé de pdv et les clercs.
Tout le reste y passe
Assassin oui mais pas la spé Riftstalker.

Après je trouve ça étonnant, tu joue sur quel serveur Kami ? car sur Rubicon j'irai presque jusqu'a dire que le voleur est complètement out par rapport a la masse d'ennemi fumé qu'on croise.
Ben 15% de dégâts en plus et les 15% de critique ne sont pas dégeux
Quelque soit ma spe cac, je monte rift à au moins 16 points pour pvp.

Sinon, je suis sur phynnious.
Le niveau de jeu a l'air tout à fait normal. Je dérouille vachement quand je joue pas assassin
Citation :
Publié par Tavorn
Alors personnellement le BD je suis fan et le manque de tp... je ne crois pas non alors déjà comme cela a était dit au dessus il y a le dash qui root 2 sec et qui refresh tout les 15 seconde ensuite personnellement je prend Tdf pour le premier jump (bon il est pas précis mais a partir du moment ou on a le coup de mains ca va) et sinon si le mec ce casse vraiment ba 21 seconde de speed 70% c'est assez énorme, ensuite arriver dans le combat contre un mago il est silence 5 seconde tout les 10 seconde (bon aprés il y a l'immune progressive mais il me semble qu'au troisième silence le timer d'immune et reset donc dans la pratique il est silence 7 seconde toute les 20 seconde en gros) c'est pas énorme mais ca aide ! contre un rogue disarm c'est juste énorme et contre un guerrier si ca passe pas j'envoie le 50% esquive (perso je n'est pas maxer mon stuf en esquive et j'arrive a 80% avec le buf de combat + la stance) sachant que je contre attaque auto sur esquive le gars ce mange quasiment une attaque auto en plus a chacune de ces attaques (encore une fois c'est pas grand chose mais ca reste assez énorme, au cas ou le mec back vraiment beaucoup sur la fin (25/30% pv) soit je claque sprint/ danse de la lame pour l'achever tout en le suivant , sois si il est brave et reste au cac je balance stance +30% dégat/ danse de la lame (qui immune au cc pendant la durée de la canalisation) qui envoie du 800 par seconde en cc pendant 6 seconde (sois 4800 dégat si tout crit mais je compte plutôt une moyenne de 2000 de quoi largement achever un mec) voila ! si je peut avoir des avis constructif ca me le ferait bien !
(je préviens que j'ai du oublier quelque truc sympa n'ayant pas réellement le temps)
Tu proposerais donc de remplacer rift stalker par BD? Ca a l'air vraiment sympa comme tu le decris en tout cas. Tu pourrais poster ta spe pour voir ce que ca donne stp?
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés