Alors j'ai regardé les 6-7 premières minutes j'ai du stop ensuite (par manque de temps  )
les +:
-Tu tapes des mecs plus haut-level que toi
-T'es jamais en supériorité numérique (sauf dans une séquence vers 6min40 ou t'es overheal), soit tu 1c1 soit tu 1c2
-T'essaies de faire des trucs "skillé", genre le vanish/sap (tu jouais rogue sur wow nan ?) sur un hunt a un moment.
les -:
-Les mecs en face sont soit AFK soit très très peu réactifs et on voit qu'ils n'ont quasiment jamais fait de pvp, genre dans pas mal de séquences, t'ouvres un mec il met 2-3 secondes a réaliser qu'on l'attaque, la il backped sur 10 mètres en se demandant sur quelle touche cliquer et pis la bah il est mort, finalement il ya peu de combat interessant.
-Au tout début tu combats un hunt je crois, perso avant de les engager je sap leur pet et j'engages le mec direct derrière je crois que le pet est considérer comme un mob et il prend plus de 30 secondes de sap.
-Je te vois utiliser rarement le snare et la poudre aveuglante (bon normal en 1c1 puisque tu les dots mais en 1c2 c'est le meilleur skill du monde  )
-Le manque d'éditing, on demande pas un editing a la hydra mais c'est toujours sympa d'avoir des effets de camera/ralentissement/ acceleration bien placés
Bon après la musique ça dépend des gouts
Voila sinon bravo a toi
|