Vidéo voleur OpenPvP

Répondre
Partager Rechercher
Dans la vidéo tu utilise très peut de skill traqueur hors tp non ?

Et en anytime tu utilise les coups en ligne assassin, pourquoi ne pas les avoirs up dans la dite spé ?
Citation :
Publié par Thorv
Dans la vidéo tu utilise très peut de skill traqueur hors tp non ?
C'est bien le principal avantage du traqueur ses TP.
Impossible de ne pas rester coller au CaC. Le TP anti-cc, le TP attaque single, le TP ae, le TP en avant, le TP en GT et pour finir la prison de faille.
La mobilité qu'il manque à l'assassin
Citation :
Publié par Kamikazy
La branche traqueur des failles doit jouer pas mal aussi, j'en vois quasiment aucun en jeu
Le fait de passer une fois sur deux a travers le décor ne doit pas aider à jouer traqueur tu sais ...

La vidéo est sympa , ce qui me dérange chez le rogue c'est que je doute de pouvoir faire ce genre de vidéo sans le permafufu et le vanish. Limiter une classe à une seule spé vraiment viable c'est pas terrible.
Citation :
Publié par Tanaarth
Le fait de passer une fois sur deux a travers le décor ne doit pas aider à jouer traqueur tu sais ...

La vidéo est sympa , ce qui me dérange chez le rogue c'est que je doute de pouvoir faire ce genre de vidéo sans le permafufu et le vanish. Limiter une classe à une seule spé vraiment viable c'est pas terrible.
Le bug est résolu depuis le dernier gros patch chez moi.
J'en ai plus du tout.

A la place j'ai de temps en temps, un tp sur place avec les dégâts sur ma cible quand même.
Je préfère nettement ce bug
Possible j'ai pas rejoué traqueur ces derniers temps , m'enfin c'était tellement frustrant ... j'ai vu par contre que le bug qui faisait defufu apres un buff du aux tp du traqueur n'était plus présent. donc ils ont peut etre corrigé toute l'ame oO

A quand le danselame ?
Disons que le TP du traqueur est pas parfait t'es censé arriver derrière la cible et c'est rarement le cas, j'ai aussi des bugs de caméra après certains tp Mais c'est clair que c'est quasiment impossible pour un melee de jouer sans cette spé, y'a tellement de bump / instant snare ect ...
Je compte essayer une spé ranged cette semaine ( ranger ou marksman je sais pas encore )
C'est bien pour cette raison que je garde constamment ma cible sous "Malicious strike", sinon si le mec en face n'est pas manchot il te kitte comme il veut, tp traqueur ou pas.

Sinon Marksman + Sabo ça déboite bien, mais beaucoup plus technique à jouer que l'Assassin. Mais beaucoup moins confort en open pvp que le perma fufu + vanish...normal quoi.

Je viens de re-matter la video, le tp traqueur sert juste à faire joli genre "je rosk je te lache pas" mais en fait il ne te sert pas a grand chose dans la video ^^.

edit : Le problème du "Marksman" c'est que pour tuer un enemi tu es obligé de le ktiter la plupart du temps, idem si y'a des adds...et vu le nombre de mob sur la map ce n'est vraiment pas évident de ne pas aggro un pack de mob tout en essayant de kitter ton adversaire...bref ça devient vite lourd à jouer.
Deux points pour au dessus :

On peut pas snare indéfiniment les healers, ils ont un immune et un instant dispell
Le TP ça sert pas qu'a faire jolie :
- ça me rapproche de la cible quand je me fais bump
- ça me vire le stun, et ça me rajoute des dégâts pendant 15sec
- ça m'immune au root / snare pendant 2sec
- ça me fait courrir plus vite pendant qq sec
Donc c'est très très utile Faut lire les descriptions des talents
Non sérieux faut lire les descriptions ?!
Pas la peine d'être sarcastique, je ne te reproche rien, j'aime juste discuter des spés du voleur. Après je trouve ça cher payé ton tp, c'est tout (27 pts en Rift quant même)

Bon après je ne peux pas vraiment juger vu que je ne connais pas bien la spé "Riftstalker", moi j'utilise "bladedancer" en secondaire, juste pour avoir le sprint, le silence et le 50% d'esquive pendant 15sec.

....et merci je sais que l'on ne peut pas snare qqun en boucle, que la plupart ont une immun et un cd pour virer les stun....mais c'est valable pour toi aussi...donc bon..çà s'équilibre...
Faut faire attention avec les TP surtout en OpenPvP parce que les utiliser de façon offensives ça peut être cool mais c'est quand même 45sec de cd du coup si tu te fais snare / bumb et que t'as plus de tp ça peut être la fin du combat, pareil pour un stun / add, y'a qu'un seul tp qui permet de virer le stun :/ Pour ça qu'en général je fais attention.

Pour Burnit t'as quand même dit :
Citation :
Je viens de re-matter la video, le tp traqueur sert juste à faire joli genre "je rosk je te lache pas" mais en fait il ne te sert pas a grand chose dans la video ^^.
ça sert pas qu'a faire jolie y'a pas mal de combat que je peux pas gagner sans le TP, je me répète mais qqn qui vous bump + snare c'est quasiment la mort assuré si y'a pas de tp
Alors j'ai regardé les 6-7 premières minutes j'ai du stop ensuite (par manque de temps )

les +:

-Tu tapes des mecs plus haut-level que toi
-T'es jamais en supériorité numérique (sauf dans une séquence vers 6min40 ou t'es overheal), soit tu 1c1 soit tu 1c2
-T'essaies de faire des trucs "skillé", genre le vanish/sap (tu jouais rogue sur wow nan ?) sur un hunt a un moment.

les -:

-Les mecs en face sont soit AFK soit très très peu réactifs et on voit qu'ils n'ont quasiment jamais fait de pvp, genre dans pas mal de séquences, t'ouvres un mec il met 2-3 secondes a réaliser qu'on l'attaque, la il backped sur 10 mètres en se demandant sur quelle touche cliquer et pis la bah il est mort, finalement il ya peu de combat interessant.

-Au tout début tu combats un hunt je crois, perso avant de les engager je sap leur pet et j'engages le mec direct derrière je crois que le pet est considérer comme un mob et il prend plus de 30 secondes de sap.

-Je te vois utiliser rarement le snare et la poudre aveuglante (bon normal en 1c1 puisque tu les dots mais en 1c2 c'est le meilleur skill du monde )

-Le manque d'éditing, on demande pas un editing a la hydra mais c'est toujours sympa d'avoir des effets de camera/ralentissement/ acceleration bien placés

Bon après la musique ça dépend des gouts

Voila sinon bravo a toi
Citation :
Publié par chewa
Alors j'ai regardé les 6-7 premières minutes j'ai du stop ensuite (par manque de temps )

-T'es jamais en supériorité numérique (sauf dans une séquence vers 6min40 ou t'es overheal), soit tu 1c1 soit tu 1c2
Anarya c'est moi au fait. La plupart du temps je laisse Eno gérer son 1v1 (d'ailleurs à 13:30 on voit bien que je ne fais rien à par sauter partout xD). Mais tu remarquera à 6:50 qu'un deuxième ennemi débarque. D'où mon intervention. Et puis j'allais pas laisser crever Eno tout de même.
D'ailleurs j'adore cette séquence, ca finit en grosse baston à la fin.
Citation :
Publié par Burnit
Non sérieux faut lire les descriptions ?!
Pas la peine d'être sarcastique, je ne te reproche rien, j'aime juste discuter des spés du voleur. Après je trouve ça cher payé ton tp, c'est tout (27 pts en Rift quant même)

Bon après je ne peux pas vraiment juger vu que je ne connais pas bien la spé "Riftstalker", moi j'utilise "bladedancer" en secondaire, juste pour avoir le sprint, le silence et le 50% d'esquive pendant 15sec.

....et merci je sais que l'on ne peut pas snare qqun en boucle, que la plupart ont une immun et un cd pour virer les stun....mais c'est valable pour toi aussi...donc bon..çà s'équilibre...
Chaque fois que tu TP, les avantages que tu gagnes sont énorme...
15% de critique, 15% de dégâts (seulement sur 2 en particulier), 30% de speed, 2 sec d'immune CC, sans oublier le fait que tu reste collé à ta cible.
Perso, je pourrais pas jouer sans.

Monter Danselame pour un pauvre sprint, un silence et un buff d'esquive ?
C'est plutôt ça que je trouve cher payé, désolé
Citation :
Publié par Kamikazy
Monter Danselame pour un pauvre sprint, un silence et un buff d'esquive ?
C'est plutôt ça que je trouve cher payé, désolé
Un désarm, un tp qui file 2 pts de combo et qui root, un silence de 5 sec toute les 10 sec, un stun sur esquive, un buff 50% esquive, un buff 30% dmg et j en passe

Clair danselame c'est vraiment de la merde en pvp...

Je ne dis pas que les tp de la spé rift ne sont pas bien hein, mais réduire la spé danselame à 3 skill alors qu'elle apporte toute une panoplie de possibilités off et def c'est un peu fort quand même.
Citation :
Publié par ~N@ëlia~
La vidéo est sympa et bien réalisée qui plus est.

Par curiosité c'est sur quel serveur?
Seastone ( Nord Américain ) BD ça manque trop de mobilité à mon goût, y'a des trucs pas mal comme la charge qui root pendant 2sec mais globalement c'est vraiment le manque de TP le problème.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Anarya c'est moi au fait. La plupart du temps je laisse Eno gérer son 1v1 (d'ailleurs à 13:30 on voit bien que je ne fais rien à par sauter partout xD). Mais tu remarquera à 6:50 qu'un deuxième ennemi débarque. D'où mon intervention. Et puis j'allais pas laisser crever Eno tout de même.
D'ailleurs j'adore cette séquence, ca finit en grosse baston à la fin.
Ca slack du dispell je trouve !
Sinon sympa à regarder mais c'est vrai qu'en face c'est bien mou
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Un désarm, un tp qui file 2 pts de combo et qui root, un silence de 5 sec toute les 10 sec, un stun sur esquive, un buff 50% esquive, un buff 30% dmg et j en passe

Clair danselame c'est vraiment de la merde en pvp...

Je ne dis pas que les tp de la spé rift ne sont pas bien hein, mais réduire la spé danselame à 3 skill alors qu'elle apporte toute une panoplie de possibilités off et def c'est un peu fort quand même.
Je ne faisais que reprendre les arguments de Burnit
Il cite que 3 skill seulement justement. Ça faisait un peu léger pour monter une spe
Tres sympa

Je suis en train de monter un assassin doucement ( niveau 30 ) et c'est vrai que c'est un réel plaisir. J'ai une spé ass/danselame que j'utilise pour faire mes quêtes, une autre ass/traqueur pour faire des BG et là je viens de faire ma 3 ieme avec l'âme infiltrateur que je n'ai pas eut le temps d'essayer.

Pour le moment à mon niveau c'est le pied pour s'infiltrer pour tuer les healer et mago derrière les lignes ennemis mais il faut bien choisir ses cibles car dès qu'ils sont plus de 2... les bump et autres snare c'est assez frustrant !
J'ai enfin pu testé ta spé Eno et ça démoule "grave" pour parler jeune
Le nombre de cible a ma porté a nettement augmenté.
Les barres de vie descendent à des vitesses hallucinante. Je me suis même retourné parfois pour voir si quelqu'un m'avait aidé
Le triple dot faire super mal. On s'en rend pas compte comme ça mais

Par contre, j'ai l'impression qu'il y a un petit temps mort entre le dot d'ouverture et le moment où on peut placer son snare (juste après).
Si ma cible ne veut pas se battre et run, dur dur de la rattraper. Je croise les doigts pour la dismount avec mes tp mais c'est jamais gagné.
Je me suis souvent retrouvé comme un con a courir après une monture
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés