|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
De l'usage de la langue française !!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ce débat existait déjà du temps de Toujours En Quête et du Monde de l'Art de la Guerre.
Ce n'est pas Faille qui apportera quelque chose de nouveau ![]() |
![]() |
|
|
Tout ce que je peux dire : SOON
![]() |
![]() |
|
|
C'est à toi de t'adapter, c'est à toi de t'intégrer dans la communauté que tu rejoins, c'est à toi de te mettre à niveau. Le respect que tu évoques passe en priorité par là et à ce sujet je t'invite à relire la définition de ce mot qui te semble cher. La langue française est une belle langue. Tu veux la défendre, pourquoi pas, mais commence déjà par intégrer la véritable notion des mots que tu emploies. A cette remarque j'ajouterai que ton attitude affichée relève en prime d'un manque de tolérance évident. Il serait bienséant de ta part que tu entendes la communauté que tu as rejoins et que tu souffres ses coutumes. Bref un post "Moije" de plus, un beau fail. Next whine pls. |
![]() |
|
|
Citation :
Ayant été censuré dans un post précèdent pour avoir employé le mot respect, je suppose que tu dois avoir raison. Soyons tolérant... ![]() Quant à la haute technicité des posts avec verbiages "anglofrancoésémesse".... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si le jeu n'avait pas de localisation FR, ça ne m'embêterait pas outre mesure on aurait tous la même version et on s'adapterait, mais là y en a une et je suppose que la majorité des joueurs sur serveur FR joue avec cette version. Et pour le : "un beau fail. Next whine pls" c'est franchement le genre de commentaire dont on peut s'abstenir. |
![]() |
|
|
lol mdr
|
![]() |
|
|
![]()
C'est moi ou auguste est le meilleur troll depuis le lancement de la section rift ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|