Salut à tous !
Voila tout comme vous je joue à Rift, ce nouveau Meuporg bien sympathique.
Sans me lancer dans un racontage de vie dont tout le monde s'en balance le bambou je vous expose mon "projet".
J'ai décidé de créer une liste, regroupant tous les Artefacts de Rift.
Alors avant d'hurler à la mort, laisser moi vous expliquer l'idée :-)
J'ai donc commencé cette liste il y a 2 jours, en répertoriant les artefacts avec nom, liste d'appartenance, zone ou il se trouve (l'artefact

) et position exacte sur la map avec les coordonnées (
ex: 7003:2514)
Nous avons déjà moi et ma guilde ("Sans Faillir", que je remercie au passage ;-) ), noté une centaine d'artefacts, un peu partout sur la map,et nous réalisons que cette liste est bien pratique ! !
Avec le recul (et oui je suis un newbie moi) je sais qu'il n'est plus nécessaire de noté le nom de l'artefact trouvé car il changera à chaque fois et ça ne sera pas le même, mais les coordonnées elles restent
Donc voilà, je m'adresse à vous joueurs de Rift, si vous lisez ce post et que l'idée vous plaît et bien, il suffit de trouver un artefact, de noter
précisément sa position sur la map, la zone ou le trouver et enfin sous la quoi il est caché (arbre, ruisseau...), vous notez ça sur un bout de papier, et vous venez poster votre liste sur ce post (comme ça des personnes pourront déjà lires des coordonnées) et moi je rajouterai tout ça dans LA liste (^^), liste que je mettrai en ligne bientôt.
Attention ! Mon but n'est pas de créer une "triche" ou autre, loin de là je trouve juste que c'est pratique et que ça peut être d'utile d'avoir cela, ceux qui ne sont pas intéressés je respecte entièrement leur avis, donc svp respecter le mien ;-).
Je sais aussi que les artefacts se trouve à l'Hotel des Ventes, mais je trouve plus fun de les chercher.
De plus pas la peine de "Taunter" sur ce post, de commencer une guerre ou autre, si je le fais c'est que j'en ai le temps et que ça me dérange pas :-)
Donc vraiment les personnes non intéressées et bien ... changer de post
Voilà je présente ça d'une manière propre :
-Trouver un artefact
-Noter sa position précise
-Noter sa zone
-Noter ou il est caché (hauteur, eau, arbre...) ...
-... Sur un papier
-Venez poster votre liste sur
CE post
-Je rajouterai l'ensemble dans une liste, qui sera disponible pour
TOUTE la communauté de RIFT ! !
Voilà je me relis vite fait pour voir si ce que je dis n'est pas bancal, ma foi ça à l'air d'aller, désolé je suis décalqué ce matin, quoi ??? il est déjà 13h20 ... et merde
Bon jeu à tous ! ! !
Staygatow (pseudo IG : Ava)