Artefacts répertoriés

Répondre
Partager Rechercher
Les artéfacts c'est un bon buisness, perso, je les farme pas outre mesure, je prend ceux que j'ai en quêtant et de temps en temps je fais un tour pour du minerai et j'en profite pour ramasser tout ce que je vois.
Bon je les ai farmés à mort sur libremarche et je me suis fait des cou*lles en or au début à les vendre 30po pièce. Maintenant les prix c'est n'imp et je vend que ce que j'ai déjà et que mon collègue de pex a déjà. Autant dire que j'en vend plus autant qu'avant (record à 4pages de l'ah dédiées pour moi :P).

Mais du coup j'ai un confortable pécule de 250pp au lvl 49. J'achèterai nos deux montures avec et y me restera de quoi opti mon stuff / crafter deux trois trucs.

Bilan j'aime les gens qui achètent les artéfacts ! Merci les mecs
Non pas lié, aucun n'est lié il me semble.
Cosmin je l'ai vu en vente une fois à l'ah, mais j'étais pauvre

Au moins ma monture m'aura pas couté 125pp :love smiley lol:
Citation :
Publié par Siaraa
Non pas lié, aucun n'est lié il me semble.
J'en ai croisé un de lié, mais il est particulier il faut dire : il fait partie de la collection qui se loot sur les combattants de la quête de l'étendu du Bois Meutrie (qui se situe côté renégat, mais qui peut se faire pour les Gardiens), et le lié est le seul vert du lot (qui en compte une quinzaine).
Je pense que tout les Scotty sont liés car j'en ai jamais vu aussi a l'HV.

Siaraa, ça ta couté environ combien d'avoir la monture a 100 porte bonheur ?
Oui la collec Scotty est en effet entièrement liée, la récompense est assez originale :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une baguette pouvant moutonner une personne alliée toutes les 30 minutes
Citation :
Publié par Snopo
Je pense que tout les Scotty sont liés car j'en ai jamais vu aussi a l'HV.

Siaraa, ça ta couté environ combien d'avoir la monture a 100 porte bonheur ?
Je sais pas je fais pas mal de business et j'ai fait pas mal d'erreur au début.
De plus, en cherchant, j'ai monté ma boucherie, j'ai revendu pas mal de peaux, j'ai même acheté des bleus pour les revendre parfois jusque plusieurs pp + cher Chut faut pas le dire.
Par contre, ça prend beaucoup de temps, chercher, mettre en vent les doubles, être à l'affût des bonnes affaires, bref c'est du boulot.

Je dirais aux alentours de gratos pour la mount si je devais le refaire, par contre ça prendrait bien 2 semaines, 3 grand max. Là j'en suis à 72 (+10 pour le white rabbit) et il y a deux zones que j'avais pas exploré, j'ai eu plein de nouveaux aujourd'hui et des bas lvl donc c'est bcp + rapide. Je l'aurai d'ici qques jours.
Ah enfaite, quand tu disais pas cher, je pensais que t'avais dépenser qu'en collection afin d'avoir les 100 porte bonheurs ^^ Mais ca doit au final, revenir un peu près au même prix, a voir.

Sinon j'ai bientot fini la collection de Rolf, me manque juste "l'objet amusant" et la "manœuvre modifiant le jeux". Je sais pas dans quel zone les trouvés, j'ai acheté les autres a l'HV. En espérant qu'il soit pas lié ^^
T'es fou

Je prends ça comme une des sphères du jeu, comme l'était les jeux de cartes / diplomatie sur Vanguard.
Ha qu'est-ce que j'aimerai bien retrouver ça sur Rift

Je suis monté 50 (ouf) et au lieu de m'adonner au pvp que j'aime bcp, je concentre mon temps de jeu sur les artefacts pour le moment.
Citation :
Publié par Rahg
Oui la collec Scotty est en effet entièrement liée, la récompense est assez originale :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une baguette pouvant moutonner une personne alliée toutes les 30 minutes
Ca me rappelle la danse qu'on faisait faire aux allies malgre eux, tres entrainante, dans Vanguard.
Oui je suis hs mais j'ai garde un tel souvenir de ce skill...ceux qui le connaissent ne me contrediront pas.
Me manque plus que la "Manœuvre modifiant le jeux" pour la super récompense de Rorf que j'aimerais bien voir ce que c'est ... Mais je sais pas ou il se loot, je suppose au plaines aride étant donné qu'il est dans la collection de cette zone ?
dommage moi qui est pas beaucoup de temps pour play j'aurais bien aime avoir des coordonné ........... et en plus ça aurai peut être donne un challenge de plus pour le level up
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés