[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Fév. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La confrérie
C'est quoi le film? Histoire de voir si, dans le contexte, ça signifie quelque chose. Dans tout les cas, epic wtf.
C'est une coutume japonaise, si les deux époux parviennent à "échanger" le jaune d'oeuf 11 fois, leur mariage sera long, prospère et heureux.
Citation :
Publié par Maldib
C'est une coutume japonaise, si les deux époux parviennent à "échanger" le jaune d'oeuf 11 fois, leur mariage sera long, prospère et heureux.
Ouais ouais c'est surtout pour savoir si elle arrive à garder un truc dégueulasse dans la bouche avant de t'engager avec elle.
Citation :
Publié par Something'
Ouais ouais c'est surtout pour savoir si elle arrive à garder un truc dégueulasse dans la bouche avant de t'engager avec elle.
J'aurai plutôt pensé au fait se savoir si elle arrive a faire très attention avec ses dents, va savoir pourquoi.
C'est assez dégueulasse imo, en regardant la vidéo j'ai eu l'impression d'avoir le truc dans la bouche. Un peu comme quand quelqu'un avale un glaire à côté de toi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Heureusement que les Coréens font pas ça.
Citation :
Publié par Eyfos
C'est assez dégueulasse imo, en regardant la vidéo j'ai eu l'impression d'avoir le truc dans la bouche. Un peu comme quand quelqu'un avale un glaire à côté de toi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Heureusement que les Coréens font pas ça.
C'est vrai que manger du chien c'est mieux
De toute façon, tout ce qui provient ou a un rapport quelconque avec la culture asiatique c'est... spécial. -,-

Comme ce... mixe, je dirais, entre "vélo d'appartement" et "danse freestyle hardcore". Made in asia.

J'arrive pas à comprendre pourquoi. Mais c'est fort.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Ça doit être pas mal le chien remarque, on bouffe bien du cheval (faut bien trouver une utilité à ces bestioles quoi :/). Du coup quand tu mange du chien, tu manges quoi comme morceau? Tout? Les abats, la viande?
Apparemment, juste la viande généralement cuisiné en soupe, parait que c'est bien gras aussi.

De toute façon, on bouffe bien des lapinoux choupineugnons en civet donc voila quoi.
La seule question que je me poserai c'est est que c'est sain de bouffer un autre carnivore ?

Citation :
Publié par Narapoil
Comme ce... mixe, je dirais, entre "vélo d'appartement" et "danse freestyle hardcore". Made in asia.

J'arrive pas à comprendre pourquoi. Mais c'est fort.
Chez nous on a le cyclisme artistique tu savais ?

http://www.wat.tv/video/performance-en-cyclisme-artistique-1ttgm_2f1q1_.html
Citation :
Publié par Maluka
La seule question que je me poserai c'est est que c'est sain de bouffer un autre carnivore ?
Bah c'est de la viande quand-même. T'as jamais mangé du requin ?
Citation :
Publié par Maldib
faire la même chose avec du poulpe !
Citation :
Publié par Maldib
Est ce que la coutume mentionne le fait de s'en foutre partout une fois le jaune crevé ?
Punaise, le son est fort, j'ai failli sursauter.

Sinon mdr le clip, les beaux gosses qui s'attaquent aux innocentes.

En dessous : Enfin un meurtre qui gère.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés