[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Fév. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thar Asmodith

Je sais pas trop quoi en penser
Qu'ils ont de bon goûts musicaux et qu'ils s'amusent bien?
Génial le prof de leur avoir fait joué ça.
Ouais, ça je suis d'accord

C'est juste le résultat que je trouve bizarre: j'arrive pas à savoir si j'aime bien ou pas
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Sont vraiment trop cons chez Axe, ça change pas. Heureusement y'a les clients encore plus cons pour tout acheter en écoutant leurs "arguments".
Ya p'etre des gamins qui ont demandé a leurs parent de leur acheter ca pour nettoyer leur ballon de foot ?
La pub Axe a provoqué chez moi la même réaction que pour celle de petits flirts entre amis...

ça e fait penser à "Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il en sont!"
Citation :
Publié par Thar Asmodith
Ouais, ça je suis d'accord

C'est juste le résultat que je trouve bizarre: j'arrive pas à savoir si j'aime bien ou pas
Je respecte quand même ces mecs, déjà que jouer debout t'as pas forcément l'habitude avec certains instruments, mais alors en plus en tentant le headbang, maximum restecp.

On avait fait ça sur Beat it de michael jackson une fois en répèt' de fin de stage aussi. Bon on était tous crevés et plus ou moins bourrés donc le résultat devait être un peu moins net, mais ça rendait pas mal.

A et +1 pour la piccolo hystérique lol, elle doit pas trop faire gaffe à ce qu'elle joue vu comme elle bouge
Citation :
Publié par Maldib
"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils en le sont!"
Faut réviser ses classiques Maldib.
Citation :
Publié par Megaly
Omg c'est quoi ca ? Le but c'est de tuer le mec en velo non ? J'avoue c'est super impressionnant mais je trouve ca complètement dingue de faire un circuit aussi loufoque en VTT avec des "pièges", des tremplins et autres trucs casse-gueule alors que tout se déroule en pleine descente à 90 degrès
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Sont vraiment trop cons chez Axe, ça change pas. Heureusement y'a les clients encore plus cons pour tout acheter en écoutant leurs "arguments".
Ça ce voit que tu as jamais essayer parce que ça marche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés