[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous,
Des que ma connection sera rétablie et sachant que je vais acheter un nouveau pc, je commencerais a mo ter 3-4 en plus de mon osa.

Je compte faire ces persos

Osa feu/pvp niv 130
Sacri eau ou terre j'hésite
Eni soin
Ecaflip terre
Cra air/terre
Sadida quel element?

Edit : je pense qu'arrivé a un bon niveau je passerais l'eni en mode pvm.

Mais surtout ce qui m'interesse avec la team c'est d'etre autonome, avancer plus vite dans le jeu, pouvoir s'optimiser et
Jaimerais avoir un bon potentiel de frappe et de soin, et dentrave pm.

Avez vous des choses a me conseillez

Desole pour les fautes j'ecris depuis mon ipod
moui, j'aurais le même conseil, un xelor est mieux quand on a une petite expérience de jeu et plus d'argent (reroll).
Alors qu'un sadi... quand on commence le jeu,qu'on a pas beaucoup d'argent, pano bouf, pano br et c'est parti.
Un féca aussi,si tu ne souhait pas faire de joueur contre joueur est assez simple au début.

Par contre, quand tu découvriras petit a petit dofus, tu seras peut etre comme moi vite tenta par la voie multi élément (on tape avec plusieurs éléments), dans ce cas,attend d'avoir de l'argent ou tu va te rétamer comme moi (mon cra a été air/terre au lvl 60,premier perso, avec 500 000de budjet...).
Donc au début choisi un seul élément, je te conseil:
pour le féca: feu
sadida: terre,pour les autres voies ou le multiélémentariste attend les lvl 80+
xélor: feu/sagesse si tu veut jouer pleinement la classe en tant qu'altérateur, sinon air/sagesse,pour le reste attand d'etre plus haut lvl.
éniripsa: feu, a la rigueur eau au lvl 42.
Finalement je pense faire une team de 6 persos tapant tout élément. J'ai une idée de ma team, mais je voudrais savoir ce que je pourrai améliorer:

Nini feu/soin
Iop terre
Sacri air ou sram air
Panda terre
Enu eau
Osa feu

Je pensais aussi a un xel sagesse, mais est-ce vraiment utile et a la place de qui ? Merci de vos réponses
Dépend de ce qu'est pour toi un mage.

Pour moi, un mage, c'est un truc faible qui attaque avec des dommages plutôt élevés, souvent en zone (imagerie final fantasy). En ce sens là, le sadida correspond, le iop à la rigueur, mais pas le féca ni le xélor, qui peuvent tous deux se protéger avec grande efficacité.

Tu devrais nous dire plutôt ce qui te plaît dans le caster, car on n'a pas tous la même vision de celui-ci (avec une expérience pas forcément élevée dans les autres systèmes de jeu).
Bonjour bonjour !

Voilà Possédant Deux personnage Que je peut considérer Hl Qui sont :
- Sram Air 150 En Mode 9Pa Roxxor !
- Cratte Eau/Sagesse (Full Sagesse de base) 9Pa Entraveur -5Pm par Tour

Je voudrais Rajouter a ces Deux personnage Un voir Deux personnages,
Vous me direz Que c'est Simple de choisir Hors j'ai quelque restriction qui sont :
-Les deux Personnages que je vais Mettre seront Full Sagesse de Base Obligatoirement.
-Les Deux Personnage doivent Taper soit Dans le Feu soit dans la terre (L'un feu et l'un Terre).
-Exit le Xelor Pour l'instant (Je le prendrais que en cas de force majeur)
-Un des deux personnage Devra être le Roxxor et L'autre Plus entraveur que Roxxor.

J'avais Penser a Iop feu Et Zobal Terre mais Le Zobal doit mettre ces Stats de Base en Force ce que je ne veux pas.

J'attend vos réponse avec impatience
Citation :
Publié par shikapunk
Bonjour avec une team thl (niveau 195-200) où pourrait t-on allait droper.

Merci a tout ceux qui prennent le temps et qui ont la gentillesse de me répondre.
Va plutot dans le Topis "Où Xp ?" Car ici c'pour Trouver le personnage qu'on veut xD
Citation :
Publié par monotsu
Bonjour bonjour !

Voilà Possédant Deux personnage Que je peut considérer Hl Qui sont :
- Sram Air 150 En Mode 9Pa Roxxor !
- Cratte Eau/Sagesse (Full Sagesse de base) 9Pa Entraveur -5Pm par Tour

Je voudrais Rajouter a ces Deux personnage Un voir Deux personnages,
Vous me direz Que c'est Simple de choisir Hors j'ai quelque restriction qui sont :
-Les deux Personnages que je vais Mettre seront Full Sagesse de Base Obligatoirement.
-Les Deux Personnage doivent Taper soit Dans le Feu soit dans la terre (L'un feu et l'un Terre).
-Exit le Xelor Pour l'instant (Je le prendrais que en cas de force majeur)
-Un des deux personnage Devra être le Roxxor et L'autre Plus entraveur que Roxxor.

J'avais Penser a Iop feu Et Zobal Terre mais Le Zobal doit mettre ces Stats de Base en Force ce que je ne veux pas.

J'attend vos réponse avec impatience
Ba un iop feu deja :P
Pour un perso terre a base full sagesse ya un crâ, qui roxx quand même , un xelor , un sacri , c'est pas tres fort de base mais booster , sa roxx avec plein de vita !
Citation :
Publié par benterra44
moui, j'aurais le même conseil, un xelor est mieux quand on a une petite expérience de jeu et plus d'argent (reroll).
Alors qu'un sadi... quand on commence le jeu,qu'on a pas beaucoup d'argent, pano bouf, pano br et c'est parti.
Un féca aussi,si tu ne souhait pas faire de joueur contre joueur est assez simple au début.

Par contre, quand tu découvriras petit a petit dofus, tu seras peut etre comme moi vite tenta par la voie multi élément (on tape avec plusieurs éléments), dans ce cas,attend d'avoir de l'argent ou tu va te rétamer comme moi (mon cra a été air/terre au lvl 60,premier perso, avec 500 000de budjet...).
Donc au début choisi un seul élément, je te conseil:
pour le féca: feu
sadida: terre,pour les autres voies ou le multiélémentariste attend les lvl 80+
xélor: feu/sagesse si tu veut jouer pleinement la classe en tant qu'altérateur, sinon air/sagesse,pour le reste attand d'etre plus haut lvl.
éniripsa: feu, a la rigueur eau au lvl 42.

Si tu parles de moi, je ne débute pas dofus hein !
J'y joue depuis presque 4 ans, m'enfin c'pas grave
Citation :
Publié par Creativus
Ba un iop feu deja :P
Pour un perso terre a base full sagesse ya un crâ, qui roxx quand même , un xelor , un sacri , c'est pas tres fort de base mais booster , sa roxx avec plein de vita !
J'ai déja un Cra donc Deux Cra Non merci, Le xelor c'est en dernier Recours Et le Sacri est Full Vitalité de base et je Pense pas qu'en mode Terre ça soit bien

Je prend le Iop feu Sur et certain maintenant il Manque un perso terre full sagesse de base
Citation :
Publié par monotsu
J'ai déja un Cra donc Deux Cra Non merci, Le xelor c'est en dernier Recours Et le Sacri est Full Vitalité de base et je Pense pas qu'en mode Terre ça soit bien

Je prend le Iop feu Sur et certain maintenant il Manque un perso terre full sagesse de base
Ba un ecaflip ? Un panda ?
Citation :
Publié par Creativus
Ba un ecaflip ? Un panda ?
Un ecaflip Sagesse de base Je le voit Mal Bien taper ...
Le Panda en 10 Pa Pourrai être Pas Mal mais Bon vu les Paliers Exeptionnel... ça fait chier xD
Citation :
Publié par monotsu
Un ecaflip Sagesse de base Je le voit Mal Bien taper ...
Le Panda en 10 Pa Pourrai être Pas Mal mais Bon vu les Paliers Exeptionnel... ça fait chier xD
Oui certe , mais sa peux etre vraiment simpa :O
Salut à tous,

Je voudrais savoir quel personnage serais le mieux adapté pour compléter un sram air 146.
J'aimerai un personnage qui n'est pas besoin d'un très gros investissement pour le monter.

Cordialement, Dark-Sras
Citation :
Publié par Dark-Sras
Salut à tous,

Je voudrais savoir quel personnage serais le mieux adapté pour compléter un sram air 146.
J'aimerai un personnage qui n'est pas besoin d'un très gros investissement pour le monter.

Cordialement, Dark-Sras
Crâ , eni , panda , zobale , sacri ?
Citation :
Publié par Dark-Sras
Salut à tous,

Je voudrais savoir quel personnage serais le mieux adapté pour compléter un sram air 146.
J'aimerai un personnage qui n'est pas besoin d'un très gros investissement pour le monter.

Cordialement, Dark-Sras
N'importe quel classe u_u , mais avec un sram air un cra c'est simpa
Je vais tenter de poser mes questions autrement, peut-être que ça passera mieux ^__^

Eca/feca/eni/enu/panda/sacri/iop/ sont les 7 personnages d'une team

Si je veux prendre un 8ème personnage pour compléter cette team, lequel prendre?

Un xelor? Quel sont les atouts de cette classe dans une team? Ne connaissant pas trop bien cette classe en Team pvm, j'aimerai des informations ( si possible de la part d'une personnage possédant une team avec un xelor)

Un sadida? Pour moi un rox banal capable de débuffer à n'importe quel moment... enfin je n'en vois pas trop l'utilité ( je préfère cette classe en pvp personnellement) enfin bref, un avis?conseil?

Un cra? Même chose que pour le sram sauf qu'il donne de bon boost et vire pm/po ça me paraît sympathique

un 2ème éni? Qu'apporterait-il à ma team? 1eni qui ne servirait qu'à soigner et un qui soin/tappe?

Un osa? Moué bof, ça m'a jamais trop tenter et je ne regarde pas trop les combats avec les osamodas j'aimerai plus d'informations sur les apports de cette classe en team de 8 perso

Un sram?Iop/sacri/eca=> déja beaucoup non? 4 rox ça serait pas un peu trop?

J'hésite beaucoup je sais je sais!
Citation :
Publié par Vivelabière
Je vais tenter de poser mes questions autrement, peut-être que ça passera mieux ^__^

Eca/feca/eni/enu/panda/sacri/iop/ sont les 7 personnages d'une team

Si je veux prendre un 8ème personnage pour compléter cette team, lequel prendre?

Un xelor? Quel sont les atouts de cette classe dans une team? Ne connaissant pas trop bien cette classe en Team pvm, j'aimerai des informations ( si possible de la part d'une personnage possédant une team avec un xelor)

Un sadida? Pour moi un rox banal capable de débuffer à n'importe quel moment... enfin je n'en vois pas trop l'utilité ( je préfère cette classe en pvp personnellement) enfin bref, un avis?conseil?

Un cra? Même chose que pour le sram sauf qu'il donne de bon boost et vire pm/po ça me paraît sympathique

un 2ème éni? Qu'apporterait-il à ma team? 1eni qui ne servirait qu'à soigner et un qui soin/tappe?

Un osa? Moué bof, ça m'a jamais trop tenter et je ne regarde pas trop les combats avec les osamodas j'aimerai plus d'informations sur les apports de cette classe en team de 8 perso

Un sram?Iop/sacri/eca=> déja beaucoup non? 4 rox ça serait pas un peu trop?

J'hésite beaucoup je sais je sais!
Je te conseilles un xelor ou un cra.
Les deux sont utiles dans une team :
-Le xelor : don de pa non négligable depuis la maj, retrait de pa, bon roxx, renvois de dommage, protection, teleportation et raul.
-Le cra : boosts énormes, portée énorme, dégâts raisonnables, retrait de pa/pm/po, dispersion, jeu multi-éléments intéréssant.

A toi de voir le quel convient le mieux dans ta team.
Pour commencer, merci pour vos réponses !

Citation :
Dépend de ce qu'est pour toi un mage.

Pour moi, un mage, c'est un truc faible qui attaque avec des dommages plutôt élevés, souvent en zone (imagerie final fantasy). En ce sens là, le sadida correspond, le iop à la rigueur, mais pas le féca ni le xélor, qui peuvent tous deux se protéger avec grande efficacité.

Tu devrais nous dire plutôt ce qui te plaît dans le caster, car on n'a pas tous la même vision de celui-ci (avec une expérience pas forcément élevée dans les autres systèmes de jeu).
Hé bien disons que c'est un personnage qui est (dans pas mal de cas) assez difficile à monter au début, faisant des dommages de zone ou sur une cible unique non négligeable. Pas spécialement résistant de base mais qui peut se booster via ses sorts ou au besoins ou qui peut s'échapper du contact via ses sorts et qui ne nécessite pas spécialement d'un équipement de fou pour être efficace en pvm. (Même si un stuff important lui facilite la tache)

Si un tel personnage n'existe pas, ce n'est pas grave comme le style de combat que Dofus exploite ne mets pas familier peut-être que cela va me conduire vers un autre style de jeu.

Edit : En fait pour le coup je dirai que je cherche surtout un perso capable de se débrouiller solo du lvl 1 à 200 en pvm. (n'ayant pas trop de temps de jeu dispo ou jouant à des heures assez tardive, je me retrouve très souvent à jouer seul )
Pour au dessus, le féca est fait pour toi.

Il correspond totalement à ce que tu décris. Une classe difficile à up du fait de sa faible force de frappe au début, mais qui deviens redoutable des l'obtention du 70 et +.

Il peux se débrouiller seul sans aucun problème, cependant en jcj solo c'est une daube mais en multi il se débrouille très bien.

Grâce a ses armures, ses attaques magiques et ses glyphe il rentre totalement en harmonie avec le gameplay solo de Dofus. Maintenant de la à up du level 1 à 200 en solo, ca risque d'être vraiment difficile. Passé le level 150 tu seras obligé de jouer en groupe pour un gain d'xp plus conséquent. En solo tu vas mettre des années sinon ahah
Jouer 2 persos
Salut tout le monde

Jusqu'au jour d'aujourd'hui ,j'ai toujours joué en monocompte et j'ai d'ailleurs monté plusieurs persos aux alentours du 140/170 sur ce même compte.

Je possède un iop 17x, un osa 15x, un xel 14x, un sacri 14x et un sram 14x

Mais maintenant que l'abonnement par les ogrines est possible, j'aimerais jouer en double compte et me créer donc une nouvelle race sur mon nouveau compte.

Ma question est la suivante : Parmis les personnages que j'ai cité, trouvez-vous une "team" intéressante couplé à un nouveau perso qui sera vite 14x ?

J'ai déjà pensé à :
- mon iop full meu² + eni pour 12PA bond & coco
- sacri feu / eni feu increvable

Ou sinon, d'autres idées de team (sans forcément jouer avec eni ) ?

Meci d'avance !
Citation :
Publié par reminaro
Bonjour,
Je possède :
Un iop feu
Un eni
Un enu

Je ne sais pas quoi prendre comme 4ème personnage. :/
J'peut te Dire les 11 autres classe qui sont Disponibles Mdr...
Dit nous quel mode de Jeu tu joue (Bourrin ou technique), Quel element tu prefererai, Etc...
Je réitère une dernière fois ma question pour avoir d'autres avis :

Je voudrais compléter mon Enutrof de niveau 118 avec deux autres comptes. Je voudrais m'en servir pour pouvoir farmer et pouvoir me débrouiller seul au niveau xp.

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés