Vivelabière

Dernières publications

RSS
3 août 2011 à 03:05 - Messages
Pour ma part, c'est ok ! :D tout récup au final Question de la part un ami : Comment fait-on si on a plus accès à notre compte... Lire la suite
25 mai 2011 à 19:40 - Messages
Je dirai 35M ( sinon tu peux aussi lire les sujets qui se trouvent plus bas ( je pense que ça peut t'aider ^__^) http://forum... Lire la suite
19 mai 2011 à 18:25 - Messages
Je n'y avais pas pensé !^^ Ben pourquoi pas je dois travailler mon skill, je trouve que ma façon de jouer ma team n'est pas en... Lire la suite
18 mai 2011 à 22:40 - Messages
Bonsoir! Désirant monter nos mules, mon ami et moi avons poster un message dans le sujet "Où xp?" car nous hésitons sur le cho... Lire la suite
5 mai 2011 à 01:49 - Messages
Yep! J'hésite sur un truc : Vu que les vulné ont été nerfées : Est-il plus judicieux de monter une team mono ou multi élemen... Lire la suite
2 mai 2011 à 18:33 - Messages
Je vais tenter de poser mes questions autrement, peut-être que ça passera mieux ^__^ Eca/feca/eni/enu/panda/sacri/iop/ sont le... Lire la suite
1 mai 2011 à 22:25 - Messages
C'est vrai que ça serait pas mal de faire de ce sujet un wiki ( comme dit plus haut). Ca permettrai d'avoir quelque chose de n... Lire la suite
1 mai 2011 à 21:39 - Messages
Salut salut :p Moi et un ami de longue date avons décidé de former une "team" Nous disposons des personnages suivant : Ecafl... Lire la suite
Enfaite, je ne veux pas de 3 écaflips ^^' j'en dispose de 3, mais j'aimerai des conseils, avis de joueurs plus expérimenté que ... Lire la suite
N'oublie pas que le panda est un atout en pvm! il ne faut pas le mettre en "rox" vu que tu as un iop et un sacri, il doit qua... Lire la suite

Jeux

    Vivelabière joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Vivelabière n'a publié aucune critique de jeu.