Dans ce cas on pourrait inclure un disarm perma à poser sur les warrior d'en face et le seul moyen de s'en débarrasser serait une popo 3min de CD qui va avoir de l'effet 10s avant d'être redebuff à nouveau.
Facile non ? Suffit d'apprendre à se placer toussa, easy quoi 
Merci à toi, j'allais justement faire ces 2 remarques et tu m'as devancé ! Allez go pour le disarm permanent des war, pourrez toujours cracher à la gueule de votre adversaire pour faire votre job
Et effectivement la remarque du teamplay est totalement naze puisque dans un BG, on a aussi des pick-up qui ne seront pas sous tchat vocal pour respecter l'organisation
Protéger le heal blabla c'est de la théorie, c'est magnifique dans le manuel du petit kikoo qui sait trop bien joué mais qui n'a jamais de vidéo pour le prouver par contre.
Et puis j'adore ces conneries tactiques balancées à l'emporte pièce en considérant qu'en face y a que des guignols qui jouent et qui eux ne vont pas savoir contrer bien sur puisqu'ils sont unskilled et débiles  Et puis on ne joue pas à anti-drain Online il me semble, tout un teamplayne peut se baser autour d'une compétence très mal pensée, ça ne rime à rien !!
Bref un drain de mana c'est comme un CC (disarm, stun, root, etc... peu importe lequel), ça devrait donc être soumis à un rendement décroissant mais aussi à un cooldown derrière pour l'utilisateur
Quant à dire que c'est bien fiat pour les classes heal parce qu'elles sont cheat, c'est assurément vrai l'heure actuelle en 1vs1, mais en groupe elles reprennent leur rôle habituel pour ne pas imploser sous assist... Et puis les réajustements des classes sont en cours, et c'est pas fini
|