[Archive] [PC/Ps3/360] Dragon Age 2 : Rise To Power [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zekkangel
Pas dispo sur steam ? O_o
Source ?
Steam justement, vu qu'ils l'ont toujours pas en préco a 3 mois de la sortie, ca semble un peu compromit pour l'avoir dessus a la release.
Donc, vous savez si les dvd de la version francaise auront la vo embarquée dessus?
Citation :
Publié par Valdr
Steam justement, vu qu'ils l'ont toujours pas en préco a 3 mois de la sortie, ca semble un peu compromit pour l'avoir dessus a la release.
Donc, vous savez si les dvd de la version francaise auront la vo embarquée dessus?
Il n'y a pas de préco version boite non plus.
Message supprimé par son auteur.
Un truc que je trouve hallucinant avec cette version signature (que j' ai prise sur PS3), c' est qu' ils t' annoncent blabla 35 dollars de contenu inclus !
Ca veut dire quand même qu' ils ont fixé un prix pour les DLC contenus dans cette édition, donc qu' ils seront téléchargeable plus tard.
Et ca veut surtout dire que c' est la foire aux pigeons du jeu en kit :/
Euh ... moi je vois 20$ de contenu. Il y a la bande son inclue dedans qui doit couter quelques dollars déjà, et le personnage (si c'est comme pour Shale cela veut dire personnage + quête pour le récuperer + quête personnelle) qui dois dois facilement couter 10$ en DLC.
Pour Steam, c'est loin d'être la première fois qu'un jeu est absent du listing des jeux à venir même quelques semaines avant sa sortie. Dans le cas de Dragon Age 2, je suppose que EA souhaite garder la primeur des pré-commandes pour l'édition signature au format dématérialisé. tout à fait compréhensible, il faut bien que EA fasse tourner son store en priorité.
Pour Steam, on pourra se rappeler que DA:O n'est apparu sur les listes que 10 jours avant la sortie officielle du jeu, je ne me fais donc aucun soucis!
A noter aussi, il semblerais que la version PC boite française de l'édition Signature soit devenue une exclu Fnac (et la dématérialisée pour l'EA Store donc). Sauf que c'est tellement flou que les autres vendeurs n'en savent pas plus. En principe, Game.fr et Amazon devaient aussi la proposer (et la proposaient encore y a pas si longtemps) mais là, c'est le foutoir pour savoir qui la propose vraiment.

Je serais tenté de commander à la Fnac mais vu qu'ils proposent le 30 mars pour date de sortie au lieu du 11, j'hésite un peu.

Enfin bon, en résumé, EA France fait n'imp' vis a vis des joueurs PC.
Message supprimé par son auteur.
Je sais, mais y a que la PC qui m'intéresse et c'est là qu'il y a tout le foutoir (et faudras m'expliquer d'où ils sont en rupture de stock vu que le jeu n'est pas encore passé Gold et que donc il n'y a même pas de stock ).
Citation :
Sur console, les joueurs pourront ordonner aux personnages de se rendre à tel ou tel endroit, sans avoir à les déplacer manuellement
Yes ! C'etait une absurdité que ce ne soit pas déjà présent dans le un, entre autres.
Citation :
Publié par Ourukai
J'en profite pour faire un Hs, mais... WTF, pourquoi les jeux sur console sont-ils toujours 20€ plus cher que les jeux pc, qu'est-ce qui justifie cette différence ?
Les royalties du constructeur je présume :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés