Mouais ... tu t'enflamme là ...
L'édition signature correspond apparemment à la version collector. Donc une fois l'offre passé, il sera possible d'avoir pareil mais légèrement plus cher. C'est une offre promo qui me semble assez normale ... Après pour ce qui est du personnage supplémentaire payant il y a matière à débattre, mais de là à qualifier çà de honteux, faut pas exagérer ...
Quand aux DLC, autant ceux de DAO sont pas terrible (encore que, j'ai bien aime retour à Ostagar qui ne coute même pas 4€, le chant de Leliana est sympa, et la Tour des gardes des ombres est juste un peu chère), autant ceux de ME2 sont très corrects.
Pour ce qui est de la critique du système de DLC, faut pas abuser non plus ... peut y avoir des choses assez correctes en DLC, au niveau du prix comme de la qualité (ceux de ME2 justement) ...
Il a raison c' est honteux.
Prévoir du contenu PAYANT pour le jour de la sortie, c' est vraiment scandaleux. On paie déjà les jeux une fortune, mais faut remettre la main au porte monnaie le jour de la sortie, c' est juste du vol.
De toute façon le problème ce ne sont pas les éditions collector, c' est ce qu' elles sont devenus. Une édition collector, c' est pour collectionner, donc avant tout du contenu physique.
Maintenant on te vend des éditions digitales collector, ou on te met du DLC à tout va, y a plus rien de collector là dedans, ce sont des éditions DLCor .
C' est devenu n' importe quoi.
Donc là Bioware, je le dis haut et fort, vous êtes des truands.
Encore je peux comprendre leur réseau Cerberus (mais c' est dur quand même) car le DLC est gratuit dedans le jour de la sortie (comme ils l' ont fait sur ME2, Zaed le jour de la sortie avec Cerberus), autant là c' est juste une arnaque monstre sur DAO2.
|