|
Citation :
1er role pour jouer dps en donjon et ou tuer vite des mobs solo sur des spots à respawn pas trop nerveux : pyro + elem (6) + domi (ecureuil pour gérer le repop) 2eme role soutient en donjon et gérer 4-5 mobs ou un elite en environnement hostile : chloro/anathema/elementaire Je suis monté jusqu'au 30 environ en pyro, après je trouve que je crevais un peu trop sur la zone suivante : plus de patrouilles d'invasions et plus de rogues ennemis qui attentent que tu pulles pour inc . Après 3 rips en 20mn par des rogues, je suis passé en chloro/anath ca a remis les choses au carré pour les rogues et j'ai été tranquille ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Conseils mage lv up
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Jsuis en tempestaire/anath/elem et j'avoue que dès que t'as un repop un peu rapide, tu chain rip comme un golmon, j'ai bien ragé hier.
|
![]() |
|
|
insta aeroot, speed, runnnn !
![]() |
![]() |
|
|
En gros j'ai ça au lvl 32
Template(désolé je suis au boulot donc je n'ai aps accès à un meilleur soul planner mais en gros les points sont investi comme ça) Perso j'ai aucun problème avec ce template je me prend 5/6 mob normaux ou 2/3 élite (3 étant quand même tendu car le pet a du mal avec l'aggro) Après c'est vrai que ce template n'est bien qu'a partir du 32 et le skill corrosion qui est un bon outil dps aoe sinon ça manque d'aoe avant ce lvl mais le pet ainsi que toi même son super résistant. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
#362935 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Roi / Reine
|
Citation :
tout sort de controle pouvant casser en cas de degat fait que le pet change de cible ou revient vers toi si pas d'autres cible. Ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs dans ton groupe : "attention je lance l'ecureuil sur la cible 8, ne tapez pas la cible 8 !!!" "je sheep et pull !" /cast et fleches + sorts + boucliers + charge sur le 8 ... Dans le cas où tu prend l'aggro, il passe automatiquement derriere pour eviter les eventuels cleave ... bon ok ça peut faire des aggro supplementaire, mais c'est pas comme le voleur qui prend des baffes monstrueuses en restant a coté du tank ... j'avoue que je lui fait confiance la plupart du temps sans commande particuliere. |
![]() |
|
Invité
|
Bon bah j'ai craqué, j'ai fait Nécro/Ana en 3 ieme rôle pour rouler sur les mobs ...
C'est déprimant de facilité, même les Pasbos n'osent plus attaquer. |
![]() |
|
#362935 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
#362935 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|