Le bar de Clint City #8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Treca
Tant pis pour ma gueule, j'avais qu'à mieux connaître les règles.
Mais tu a une occasion de faire raquer ton sale chiant d'adversaire, POURQUOI tu demande pas à Orion d'effacer les matchs ?
Citation :
Publié par Treca
Bon, ben au revoir l'event... bien dégoûté.

J'ai confondu le T2 et le T1 (comme toujours) et je me suis pointé avec un deck de 25 étoiles.

Je m'en suis rendu compte après la première manche et avoir vu les 17 étoiles dans le deck de mon adversaire.

C'est de ma faute, mais j'ai bien les boules...et surtout je pige pas comment j'ai pu entrer dans la salle avec un jeu de seulement 25 étoiles, puisque la règle du T2 dit qu'on ne peut pas avoir un jeu de moins de 26 étoiles.
La règle de l'event c'est : "La somme des niveaux des persos de votre Deck ne peut être inférieure à 25."
C'est pour ça que tu as pu rentrer en salle.

Par contre ton adversaire est pas cool. il aurait au minimum pu te dire de changer de deck.
Et s'il avait un problème sur le fait que tu connaisse son deck, bah il pouvait proposer que vous changiez tout les deux de deck.
Citation :
Publié par Orion
Faut me bumper sur msn dans ces cas-là, je suis toujours connecté
J'taurais bien "bumpé", mais j'ai pas ton msn


Citation :
Publié par Powalski
Mais tu a une occasion de faire raquer ton sale chiant d'adversaire, POURQUOI tu demande pas à Orion d'effacer les matchs ?
Parce que avant tout, c'est moi qui fait une erreur à la base et que mon adversaire, même si il a pas été très fair-play, n'a pas à rejouer des matchs par ma faute (et puis j'ai mis 5 jours à l'avoir, pas envie de me battre pendant 3 ans pour le re-choper).
J'suis emmerdé, parce que je pensais pouvoir aller chercher une CR, mais c'est qu'un jeu, je vais pas remuer ciel et terre pour refaire mon combat.
En plus, si jamais la règle de l'event avait été "maximum des persos ne peut être en dessous de 26", j'aurais été lésé puisque je me serais bien rendu compte de quelque chose en voulant entrer dans la salle.
Mais là, comme c'était "max des persos ne peut pas être en dessous de 25", c'est encore une fois de ma faute, puisque je n'ai pas lu complètement les règles.

Donc j'ai eu les boules sur le coup, ça m'embête, mais ce ne serait pas normal pour mon adversaire de devoir rejouer le combat. Il a gagné, sans mérite, comme il l'a souligné, mais il a gagné quand même.
Citation :
Publié par Treca
Parce que avant tout, c'est moi qui fait une erreur à la base et que mon adversaire, même si il a pas été très fair-play, n'a pas à rejouer des matchs par ma faute (et puis j'ai mis 5 jours à l'avoir, pas envie de me battre pendant 3 ans pour le re-choper).
J'suis emmerdé, parce que je pensais pouvoir aller chercher une CR, mais c'est qu'un jeu, je vais pas remuer ciel et terre pour refaire mon combat.
En plus, si jamais la règle de l'event avait été "maximum des persos ne peut être en dessous de 26", j'aurais été lésé puisque je me serais bien rendu compte de quelque chose en voulant entrer dans la salle.
Mais là, comme c'était "max des persos ne peut pas être en dessous de 25", c'est encore une fois de ma faute, puisque je n'ai pas lu complètement les règles.

Donc j'ai eu les boules sur le coup, ça m'embête, mais ce ne serait pas normal pour mon adversaire de devoir rejouer le combat. Il a gagné, sans mérite, comme il l'a souligné, mais il a gagné quand même.
Mais c'est justement ça qui est bien ! Les chieurs faut les faires chier jusqu'au bout de l'enfer
C'est pas un chieur. C'est un mec content de passer au tour suivant sans rien avoir à faire. C'est tout.

Et peut-être qu'il m'aurait battu si j'avais eu un deck T2, il avait un plus haut lvl que moi.
Citation :
Publié par Treca
C'est de ma faute, mais j'ai bien les boules...et surtout je pige pas comment j'ai pu entrer dans la salle avec un jeu de seulement 25 étoiles, puisque la règle du T2 dit qu'on ne peut pas avoir un jeu de moins de 26 étoiles.
J'ai fait pareil sur l'event de la St Patrick, ce qui m'a permis de ne pas me tromper sur JoL :/
Par contre tu pouvais changer de deck entre 2 combats là. Je sais pas pourquoi tu l'as écouté O_o
Parce qu'il me l'a dit et que je n'avais aucune raison de m'imaginais qu'il mentait ou qu'il racontait n'importe quoi.

De plus, vu mes faibles connaissances des règles, du T1, T2, évent etc... j'ai pas pensé une seconde à lui dire "ah ouais? on peut pas changer? Bizarre".

Comme je disais il y a peu, j'suis lvl 52, je joue depuis plus de 3 ans et c'est mon 2ème event (hors loterie)
Je me méfierai à l'avenir.
Citation :
Publié par Quild
Par contre tu pouvais changer de deck entre 2 combats là. Je sais pas pourquoi tu l'as écouté O_o
si on est fairplay on ne change pas de deck entre les manches, c'est même synonyme d'élimination dans la majorité des events. Treca, ton adversaire aurait pu accepter de te laisser changer de deck voire même de rejouer, mais rien ne l'y oblige: c'est tout de même toi qui t'es trompé dans le format de deck, pas lui
Dommage, tu seras sans doute plus attentif pour ton prochain event
Ben, si tu lis bien tout ce que j'ai écris, tu verras que je dis bien que:
1- c'est de ma faute et que j'en suis conscient, c'est pour ça que j'ai pas gratté pour rejouer mes combats
2- mon adversaire m'a proposé de changer de deck, mais que j'ai refusé parce que j'avais déjà une manche perdue et qu'il disait être pressé.
3- la seule raison qui fait que j'ai posté ici pour raconter mon truc était que je ne comprenais pas pourquoi j'ai pu rentrer dans la salle, puisque la règle dit "interdiction d'avoir un total de pts en dessous de 26 dans le deck", alors que j'en avais 25.

Être plus attentif à l'avenir... pile poil ce que j'ai écris avant ton post.
skuppy est out

j'ai réussi a rencontrer mon adversaire

1ere manche : j'ai perdu d'un cheveux
2eme manche : j'ai bugger ce qui fais que ca a compter comme un abandon... etant donné le mal qu'on a eut pour accorder pour accorder nos horaires mon adversaire et moi je ne pouvais décament pas le faire recombattre...
donc dsl
Ah moi j'ai eu des news de mon adversaire, si tout se passe bien on fait nos matchs demain.

[Edit] : voilà, manches jouées et gagnées Assez fier de mon deck sur ce premier tour.
Normalement dans les events, le changement de deck est implicitement non autorisé et certains le rappellent pour être sûr. Si c'est autorisé, en général on le met explicitement pour qu'il n'y ait pas de problème.

Je ne suis pas contre, mis à part que cela fait perdre du temps, mais si un seul des deux opposant est conscient que c'est autorisé, il peut prendre un réel avantage, alors que si les deux ont l'info, il y a un jeu d'anticipation.
Je rappelle que dans mon cas...

je n'ai pas changé, et il été question de changer parce que j'avais un deck T1 contre un T2.

Mais comme disait Orion, il n'y a rien dans les règles de cet event qui dit qu'on ne peut pas changer.
Citation :
Publié par Orion
Bon reste encore pas mal de matches à faire, va falloir que je fasse le tri pour changer. Là j'vais trancher au sabre je pense!
A quand un event avec des gens assidus
Citation :
Publié par Orion
Bon reste encore pas mal de matches à faire, va falloir que je fasse le tri pour changer. Là j'vais trancher au sabre je pense!
C'est nécessaire pour ne garder que les plus actifs
Citation :
Publié par Spanky -LCT-
Elimine ceux qui n'ont pas fais leurs combats et repêche ceux qui les ont fait ^^
Nan, perdu c'est perdu! Pas envie qu'un gars ayant perdu un match au début se retrouve à gagner le gros lot... ça serait injuste^^
En revanche, y a des lots de consolation.

J'ai fait un gros tri, je lancerai le prochaine phase sûrement demain.
Citation :
Publié par Orion
Nan, perdu c'est perdu! Pas envie qu'un gars ayant perdu un match au début se retrouve à gagner le gros lot... ça serait injuste^^
En revanche, y a des lots de consolation.

J'ai fait un gros tri, je lancerai le prochaine phase sûrement demain.
Je blaguais orion ^^ Normal que perdu ce soit perdu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés