Le bar de Clint City #8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Treca
Mon adversaire me croit toujours pas, il me dit

""Pas de combat. Pas de loterie".
C'est un event autour de leur site externe."

Je sais pas ce qu'il s'imagine... J'espère que ton message de ce matin va le réveiller.
Il confond pas avec l'autre event ? Un de vous deux n'a pas confondu?
Sur que c'est ça...

Bien vu Orion.

Mais j'y ai pas pensé parce que je connais pas cet event, enfin, j'y suis pas inscrit, donc j'ai pas pu faire le rapprochement, mais là, je mets ma main à couper que t'as raison.

Merci
mon adversaire ma mp ce midi... bon j'étais pas vraiment présent a l'heure du déjeuner car bhen je déjeune.....
mais comme je lui et repondu je ne connais pas mes horaires pour demain ni pour vendredi ( suite a pas mal d'absence a ma boite je dois faire des heures supp mais je sais pas quand ni comment je suis prévenus le jour même )
je suis tout de même connecter depuis lundi de 17h a 21h ( plage d'horaire la plus fréquente sur urban ) sans l'avoir vu connecter ....
donc a premiere vu on arrive pas ( pour l'instant ) a accorder nos horaires
Citation :
Publié par groland69
Merci de faire le nécéssaire.
Si on te rembourse ton invitation, ça te suffirait ?

Si ce n'est pas suffisant, peut tu nous dire ce que tu souhaiterais qu'on fasse pour te sortir de cette situation délicate ? Une prière collective de tout les JoLiens ?
On peut pas envoyer les flics chez le gars pour le forcer à jouer. Par contre, s'il ne joue pas volontairement, on l'éliminera de l'event. Si c'est parce que vous n'arrivez pas à trouver des horaires communs, désolé mais vous serez éliminés tous les deux.
C'est pour ça que pour tes events le + pratique serait que tu fasse en sorte que chacun ai au moins 3 rencontres à faire comme ça on reconnais facilement ceux qui ne s'y sont même pas intéressés aux autres qui ont juste pas put terminer leur matchs ^^
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
C'est pour ça que pour tes events le + pratique serait que tu fasse en sorte que chacun ai au moins 3 rencontres à faire comme ça on reconnais facilement ceux qui ne s'y sont même pas intéressés aux autres qui ont juste pas put terminer leur matchs ^^
Ba toi au moins t'es tranquille avec tes pfull puisque t'a gagné contre moi heureusement que t'as la Iphone sinon tu aurais des restrictions au niveau des horaires avec l'ordi^^

@guizz : c'est qui ''les monstres'' dont tu parle, y'as des HP ou des BS dans cet event ?
En plus de ça, Gui8zz il a un budget pour se payer des gars qui disent du bien de lui, alors que le seul, l'unique, le PGM, l'invincible, le démon, le ravageur, celui qui n'a jamais été vaincu, c'est Sir Columbia, notre père à tous, il nous aime, il veille sur nous et nous ouvre les portes de son saint royaume.

Mysteri, pourquoi faire de la lèche à Gui8zz ?
Tu est bète Mais malgré cela, le grand Columbia ne fermera jamais les portes de son royaume à ton nez, car il n'attend plus que ses fils le rejoignent.
Citation :
Publié par Toushiro Gataga
@guizz : c'est qui ''les monstres'' dont tu parle, y'as des HP ou des BS dans cet event ?
xD, pour toi "monstre" = HP ou BS ? le level ne veut rien dire, au contraire, les hauts levels sont souvent mauvais, puisqu'ils passent tout leur temps à faire évo leurs pfulls et qu'ils sont incapables de jouer un vrai match
Mdr j'avoue xD marrant de penser que les meilleurs joueurs sont les BS ou les HP lol
comme a dit Gui8zz, ces gars là passent leur temps à faire de l'evo donc au niveau du jeu ils sont très largués xP
Bon, ben au revoir l'event... bien dégoûté.

J'ai confondu le T2 et le T1 (comme toujours) et je me suis pointé avec un deck de 25 étoiles.

Je m'en suis rendu compte après la première manche et avoir vu les 17 étoiles dans le deck de mon adversaire.

C'est de ma faute, mais j'ai bien les boules...et surtout je pige pas comment j'ai pu entrer dans la salle avec un jeu de seulement 25 étoiles, puisque la règle du T2 dit qu'on ne peut pas avoir un jeu de moins de 26 étoiles.
Citation :
Publié par Treca
C'est de ma faute, mais j'ai bien les boules...et surtout je pige pas comment j'ai pu entrer dans la salle avec un jeu de seulement 25 étoiles, puisque la règle du T2 dit qu'on ne peut pas avoir un jeu de moins de 26 étoiles.
Euh oui, je ne comprends pas

D'autant que je n'ai rien touché...
Ben j'ai pas compris non plus.

Pourtant mon deck, c'est

et il a jamais changé. (ça fait bien 25, j'suis pas gaga)

Pourtant j'ai pu accéder à la salle combat et à la salle d'entrainement.

Et mon adversaire, que j'ai mis 1 semaine à choper, et trop content de ma boulette, m'a fait comprendre qu'il été pressé.
Il m'a aussi dit que bien que ça ne lui pose pas de problème, il été interdit de changer de deck.
Donc dégoûté et ne voulant surtout pas être accusé de tricher, j'ai fait le 2nd combat avec ce même deck...

Forcement, j'avais aucune chance.
Citation :
Publié par Treca
Ben j'ai pas compris non plus.

Il m'a aussi dit que bien que ça ne lui pose pas de problème, il été interdit de changer de deck.
Donc dégoûté et ne voulant surtout pas être accusé de tricher, j'ai fait le 2nd combat avec ce même deck...

Forcement, j'avais aucune chance.
On peut changer, je n''ai rien dit la dessus (pas d'interdiction explicite=autorisé). Mais c'est vrai que c'est mal vu en temps normal, mais pour toi ça aurait été logique...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés